Non moi j'ai essayé d'influencer mes potes à l'acheter mais rien n'y fait
Le seul qui l'avait acheté jouait sur PS4
Cunningham7 Cunningham7
31 août 2016 à 15:10:05
Alerte
Venanzi avait promis des joueurs de foot et il fait venir des surcotés lyonnais. Étrange.
post avant réponse cinglante de Freya
Le 31 août 2016 à 15:13:34 Bentechevre a écrit :
Non moi j'ai essayé d'influencer mes potes à l'acheter mais rien n'y faitLe seul qui l'avait acheté jouait sur PS4
en parlant de ça , je crois que les dev ont parlé de faire en sorte dé reunir toute la communauté du jeu ,pc ps4 et xbox , sur un mégaserveur , pour le pvp et pve , mais je sais vraiment pas comment ils vont faire , ça doit être très compliqué .
Brabec à Genk, toujours pas de défenseurs au RSCA... Weiler qui va faire une Bielsa.
Cette rage
Faut pas lui donner de l'importance, en rageant comme ça tu lui donnes satisfaction et il sera encore plus motivé je suppose
Putain je regarde la série Red Vs Blue sur Netflix, c'est carrément barré
En plus c'est tourné sur Halo
A propos de série, quelqu'un a regardé Orphan Black ? Je viens de commencer, je suis pas sûr de continuer.
Pocognoli à Brighton
Je suis Glados-free depuis plus d'un mois
Pfoua quel pied cette bêta de Battlefield Niveau 10 déjà
Par contre on est vite lassé de la map mais c'est tellement énorme
salut, il est bon lukebakio ?
Bonne conduite de balle mais vision du jeu proche du néant. J'ai lu qu'il s'engageait au TFC.
Et on parle d'Uros Spahic à Anderlecht.
On parle de Bahlouli, Vazquez et Persic (je sais plus c'quoi son nom la l'attaquant de Toulouse ) au Standard.
Le 30 août 2016 à 21:37:38 Bentechevre a écrit :
Je suis en train de torcher la bêta de Battlefield 1
Le jeu en lui-même est génial a map est bof mais c'est surtout par lassitude...lls auraient pu mettre la map de l'alpha en plus!
Les fusils à verrou sont juste magnifique surtout le gewher (seul bémol, ne oneshot pas dans le torse à courte distance) et les chevaux lorsque tu charges sabre au clair avec "rule britannia" dans les oreilles
Il y a eu un nouveau joueur au Standard en fait ?
Vazquez faut pas trop rêver. Il a triplé son salaire en quittant Bruges pour le Mexique alors que c'était déjà l'un des joueurs les mieux payés du championnat
Le 31 août 2016 à 15:10:05 Cunningham7 a écrit :
Venanzi avait promis des joueurs de foot et il fait venir des surcotés lyonnais. Étrange.
tkt pas, nous on nous avait promis des belges sachant jouer au foot...on se retrouve avec des somalien, bosniaques,...de divisions inférieurs (D4 allemande,...) donc bon voilà...
J'espère juste que Bruno va pas allez nous rechercher un Ronaldo des Carpates ou un Owen Roumain comme Duduche l'a fait en son temps.