Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
Bentechevre
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:14:43
Bentechevre
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:15:54

Il est quand même hypocrite Witsel, il fait genre il s'en fout limite alors qu'il doit rager comme un gros porc :hap:

Autant ne rien tweeter si c'est pour se mentir à soi même.

EMarik
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:16:11

J-7 avant le retour du Football :coeur:

Bentechevre
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:16:27

Le topic ne bug plus ! :bave:

ChantingEight35
Niveau 22
01 septembre 2016 à 17:17:13

Le 01 septembre 2016 à 17:09:49 Bentechevre a écrit :
Ce soir c'est soirée potes + Domino's Pizza + Diables Rouges :content:

J'aurai voulu aller au stade par contre :-(

[[sticker:p/1jnj]]... quoi, ça veut dire que l'on aura pas tes analyses d'expert :(

Sinon, faudra un jour m'expliquer pour les gens affiliés à "1895" peuvent avoir en priorité des places? Je ne comprends pas pourquoi il faudrait payer en plus pour avoir des places en priorités :-(( Sérieux (bon c'est pas trop le cas contre l'espagne), si une famille avec un peu moins de revenu veut aller au stade, elle ne pourra pas si ce groupe prend la totalité des places(ou ne laisse que les miettes diminuant les chances d'y avoir accès), la famille l'a dans les fesses car elle ne savait pas payer 120€ d'affiliation :-((...

Dire que l'on prône l'égalité des chances en Belgique...Le système le plus juste: ouvrir la billeterie virtuelle à x heure et les premiers arrivé, premier servi

Noirspri
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:17:51

Je pense qu'il peut exploser au Standard, le Standard a pas fait un mercato dégueulasse, après le cas des jeunes me fait peur, on a presque pas prêté des jeunes et ça va bloquer la progression des talents comme Miyah ou Tetteh.

Faisons le point, le Standard hier a signé

Ejechiche (jsp c'quoi son nom là), l'arrière droit de Monaco qui est là pour concurrencer Fiore, à voir mais Fiore pour moi doit être titulaire.

Wallyson Malman (j'crois c'est son nom aussi), qui est un milieu offensif, il a été plutôt bon avec Nice l'an dernier, pour moi c'est un très bon transfert.

Fares Bahlouli qui est aussi un milieu offensif, il est dans le même cas que Boschilia l'an dernier

Olandro Sa, attaquant de pointe, grosse énigme

Belfodil, qui est aussi un élément offensif

On remarque qu'il y a beaucoup trop d'élements offensifs, en + des Dossevi, Edmilson, Badibanga, Mmae, Mbenza, Raman, Trebel (qu'on pourait mettre comme offensif vu que Ferreira le fait jouer plutôt haut), Miya

On se retrouve avec un noyau qu'on devait dégraisser à la base et qui est encore plus remplie.

On verra ce que va aligner Ferreira dans les prochains matchs mais le noyau est loin d'être dégueulasse/

Bentechevre
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:19:50

... quoi, ça veut dire que l'on aura pas tes analyses d'expert :(

Sinon, faudra un jour m'expliquer pour les gens affiliés à "1895" peuvent avoir en priorité des places? Je ne comprends pas pourquoi il faudrait payer en plus pour avoir des places en priorités :-(( Sérieux (bon c'est pas trop le cas contre l'espagne), si une famille avec un peu moins de revenu veut aller au stade, elle ne pourra pas si ce groupe prend la totalité des places(ou ne laisse que les miettes diminuant les chances d'y avoir accès), la famille l'a dans les fesses car elle ne savait pas payer 120€ d'affiliation :-((...

Dire que l'on prône l'égalité des chances en Belgique...Le système le plus juste: ouvrir la billeterie virtuelle à x heure et les premiers arrivé, premier servi

:d) comme d'habitude je ferai mes analyses d'expert en rentrant si je suis en état :)

Comme ça en vous réveillant le matin vous aurez la bonne surprise de voir les analyses de qualité du grand Neaxinho :coeur:

Bentechevre
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:20:53

Echiljilejleje en tout cas il était ignoble contre Anderlecht en c3 :hap:

Espérons qu'il soit titulaire lors des "classiques" :rire2:

Noirspri
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:21:11

Merci Neax, j'avais pas vu, ce plagieur. :non:

Bentechevre
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:21:41

Et echiljilejleje est un arrière gauche il me semble

Noirspri
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:22:27

Le 01 septembre 2016 à 17:21:41 Bentechevre a écrit :
Et echiljilejleje est un arrière gauche il me semble

Désolé, son nom me perturbe mais askiparaît c'était une grosse chèvre... :hap:

EMarik
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:23:40

https://twitter.com/EvanFourmizz/status/771362151856500736

MAIS :rire:

Bentechevre
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:26:43

Désolé, son nom me perturbe mais askiparaît c'était une grosse chèvre... :hap

:d) je l'ai pas souvent vu jouer mais contre Anderlecht il ne me donnait pas l'impression d'être autre chose qu'une chèvre en puissance :hap:

EMarik
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:30:16

Belfodil a même de l'expérience en "C1"

http://int.soccerway.com/matches/2009/08/25/europe/uefa-champions-league/royal-sporting-club-anderlecht/olympique-lyonnais/824775/

Nuytinck
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:30:40

Quatrième victoire belge sur la Vuelta :fier:

Acestream
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:39:59

J'attends trop ce match histoire de voir comment ça joue[[sticker:p/1jnh]]

même si premier match + amical ça risque pas d'être un grand match je pense[[sticker:p/1jnh]]

EMarik
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:41:03

Tant que Martinez arrive à bien préparer le match contre Chypre on s'en tape un peu de celui-ci.

Bentechevre
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:42:47

Imaginez c'est là que ça joue en tiki taka champagnesque avec un Romelu des grands soirs qui enchaîne les extérieurs du pied/rabona/talonades :bave:

Nuytinck
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:46:18

Witsel qui fait une passe vers l'avant :bave: Benteke qui cadre à moins de cinq mètres des buts :bave:

Acestream
Niveau 10
01 septembre 2016 à 17:48:45

Witsel jouera pas ce soir je suppose. fin ce serait débile

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page