Le 01 septembre 2016 à 19:48:14 VanAert a écrit :
Toujours pas de Dembélé, visiblement la Belgique ce sera pas encore joga bonito
Dembélé n'a jamais rien fait en sélection en même temps. Il serait plus logique de le voir monté dans ce match.
Il me semblait que Witsel devait pas jouer, avec sa mésaventure italienne ?
Lukaku au back, c'est bien, on va pouvoir refaire une PdG. Et j'aurais largement préféré Batshuayi à Origi vu le début de saison des deux
La défense
VanAert
01 septembre 2016 à 19:48:14
Alerte
Toujours pas de Dembélé, visiblement la Belgique ce sera pas encore joga bonito
c'est mal connaître Witsel que de penser ça
Oh wait
Carrasco Hazard Origi , les contre qui vont aller à du 300 à l'heure
Espérons que Carrasco ne soit pas aussi mauvais que lors de l'Euro
Pas mal la défense, on fait enfin le duo de Tottenham. Ils vont pouvoir contrer les bourdes de Jordan Lukaku. Meunier est solide.
Par contre Witsel devant Dembélé c'est ridicule, et je parlerai même pas de la présence d'Origi tellement c'est incompréhensible. Comment on peut privilégier Origi à la place de Michy ?
De Gea; Carvajal, Piqué, Ramos, Alba; Busquets, Koke, Thiago; Silva, Vitolo, Morata
Pas mal le onze espagnol
Dembele a très peu de temps de jeu. Et si Thierry Henry estime Origi le plus apte à la pointe, wait and see...
Carasco aussi a peu de temps de jeu, il est même plus titulaire là
Il a aussi peut-être une question de clubs derrière aussi, certains joueurs sont trop populaires pour être laissé au repos mais probablement que certains seront vites sorti en deuxième mi-temps.
Liverpool ne demande pas mieux qu'Origi joue, alors que Chelsea voudrait bien voir Michy jouait le moins possible.
En amical c'est toujours compliqué pour des sélections surtout quand aucunes grosses échéances arrivent. là au moins on aura pas eu de "blessés" ce qui prouve un peu que les joueurs tiennent à être là.
Du lourd, la composé espagnole.
Le 01 septembre 2016 à 19:56:17 DavidGodfin a écrit :
De Gea; Carvajal, Piqué, Ramos, Alba; Busquets, Koke, Thiago; Silva, Vitolo, MorataPas mal le onze espagnol
j'ai lu Thiago Silva je me suis demandé quoi
Origi c'est pas mal, c'est mieux que Lukaku. Mais pour moi ça doit être Michy, rien que pour le début de saison...
Y a Streker qui se fait pouponner juste devant l'endroit où j'suis assis
CAY GOAL!
TEKNIKEMENT C PARFAY
Le 01 septembre 2016 à 20:14:04 Goja a écrit :
TEKNIKEMENT C PARFAY
Le 01 septembre 2016 à 20:14:19 VanAert a écrit :
Sven Kumssse est un joueur absolument FAAANTASTIQUE !
Le match n'a pas encore commencé et Gromelu a déjà raté un contrôle. C'est un signe du destin.