Sinon Lukaku il est lourd putain , mettez nous Batshu tout le temps please...
Le 06 septembre 2016 à 21:39:37 RoiPourpre a écrit :
C'est ça le plus gros problème de cette équipe , sa suffisance ...Sayez , ils ont marqué , pour eux le match est fini...
Debruyne sinon toujours aussi moisi , pleins de pertes de balles , de mauvais choix de position ou de mauvais contrôles...
Mauvais choix de position alors que c'est l'un des seuls qui vient chercher des ballons entre les lignes.
RoiPourpre
06 septembre 2016 à 21:39:37
Alerte
C'est ça le plus gros problème de cette équipe , sa suffisance ...
Sayez , ils ont marqué , pour eux le match est fini...
Debruyne sinon toujours aussi moisi , pleins de pertes de balles , de mauvais choix de position ou de mauvais contrôles...
je sais pas c'est quoi le pire, les conneries que tu racontes ou bien le "sayez".
Le 06 septembre 2016 à 21:40:58 VanAert a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 21:39:37 RoiPourpre a écrit :
C'est ça le plus gros problème de cette équipe , sa suffisance ...Sayez , ils ont marqué , pour eux le match est fini...
Mauvais choix de position alors que c'est l'un des seuls qui vient chercher des ballons entre les lignes.
ça veut pas dire qu'il fait des mauvais choix de positions en phases offensives
Le 06 septembre 2016 à 21:38:50 VanAert a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 21:36:54 [MusondaJr] a écrit :
Fellaini, Lukaku, Witsel, YFC ( ) out.Witsel il a dit
Il a rattrapé toutes les boulettes de Vertonghen avec Vermaelen, il a plusieurs fois inhibé des offensives chypriotes par son excellent placement. Apprend à analyser un match.
Et il rate ses passes dès qu'il se décide à jouer vers l'avant.
Y a que Hazard qui est tous le temps au niveau c'est hallucinant
VanAert
06 septembre 2016 à 21:40:14
Alerte
Le 06 septembre 2016 à 21:39:38 Bentechevre a écrit :
VanAert VanAert
06 septembre 2016 à 21:36:33
Alerte
Courtois sous Guardiola c'est tribune tous les week-end
pourtant il fait jouer Caballero qui est tout aussi exécrable avec ses pieds
C'était provisoire
en même temps Guardiola c'est le gars qui était fan de l'imposture Valdes et qui compte faire jouer le terrible Bravo à la place de Joe Hart.
Bravo putain, Hart est 100x supérieur mais il fait pas des dégagements précis et ne parle pas espagnol
Hart est un excellent gardien, Guardiola fait une erreur..
je me suis endormi à la 30 ème minute , quelqu'un pour résumer svp ?
Le 06 septembre 2016 à 21:43:11 Bentechevre a écrit :
VanAert
Alerte
VanAert VanAert
Alerte
Courtois sous Guardiola c'est tribune tous les week-endpourtant il fait jouer Caballero qui est tout aussi exécrable avec ses pieds
C'était provisoireen même temps Guardiola c'est le gars qui était fan de l'imposture Valdes et qui compte faire jouer le terrible Bravo à la place de Joe Hart.
Bravo putain, Hart est 100x supérieur mais il fait pas des dégagements précis et ne parle pas espagnol
Hart 100x meilleur que Bravo
Le plus simple serait que t'arrêtes une fois pour toute de parler de foot.
KorusLeRetour KorusLeRetour
06 septembre 2016 à 21:44:35
Alerte
je me suis endormi à la 30 ème minute , quelqu'un pour résumer svp ?
Chypre joue mieux que nous.
Le 06 septembre 2016 à 21:44:28 [MusondaJr] a écrit :
Hart est un excellent gardien, Guardiola fait une erreur..
Oui oui comme il avait fait une erreur en se débarrassant de Touré, on sait on sait
VanAert
Alerte
VanAert VanAert
Alerte
Courtois sous Guardiola c'est tribune tous les week-endpourtant il fait jouer Caballero qui est tout aussi exécrable avec ses pieds
C'était provisoireen même temps Guardiola c'est le gars qui était fan de l'imposture Valdes et qui compte faire jouer le terrible Bravo à la place de Joe Hart.
Deconne pas Bravo et hart c'est meme niveau tu na surement pas vu les matchs du barca pour dire ca
Mais javoue il a jeté hart comme une merde ca se fait pas
J'ai tendance à éprouver de plus en plus de difficultés à garder mon calme lorsque je lis de types qui considèrent encore encore Victor Valdes comme une imposture.
Hart meilleur que Bravo je partirais pas là dessus mais voir ce mec pourrir à Torino alors que c'était le seul (avec KDB) à montrer un niveau digne de 1/4 ou 1/2 de C1 la saison passée...
Le 06 septembre 2016 à 21:45:50 the-awesome-miz a écrit :
VanAert
Alerte
VanAert VanAert
Alerte
Deconne pas Bravo et hart c'est meme niveau tu na surement pas vu les matchs du barca pour dire ca
Mais javoue il a jeté hart comme une merde ca se fait pas
Evidemment qu'il ne regarde jamais aucun match du Barça, comment voudrais tu qu'il soit à chaque fois autant à côté de la plaque quand il parle du club ?
Le plus simple serait que t'arrêtes une fois pour toute de parler de foot.
putain c'est dingue comment tu suces Guardiola, le mec il a rien fait avec le grand Bayern, et il va sûrement rien faire avec City, sors un peu son chibre de ta bouche putain
Sur sa ligne y'a pas photo, Hart encule Bravo dans tous les sens du termes
Les seuls domaines dans lesquels est meilleur Bravo c'est le jeu au pied et les sorties
Le 06 septembre 2016 à 21:44:59 Bentechevre a écrit :
KorusLeRetour KorusLeRetour
06 septembre 2016 à 21:44:35
Alerte
je me suis endormi à la 30 ème minute , quelqu'un pour résumer svp ?Chypre joue mieux que nous.
bon bah semble-t-il que je n'ai rien raté
Le 06 septembre 2016 à 21:47:11 Bentechevre a écrit :
Le plus simple serait que t'arrêtes une fois pour toute de parler de foot.putain c'est dingue comment tu suces Guardiola, le mec il a rien fait avec le grand Bayern, et il va sûrement rien faire avec City, sors un peu son chibre de ta bouche putain
Sur sa ligne y'a pas photo, Hart encule Bravo dans tous les sens du termes
Les seuls domaines dans lesquels est meilleur Bravo c'est le jeu au pied et les sorties
Mec laisse tomber j'ai abandonné quand il sous-entend que Hart est mauvais..
Neax arrête les frais stp.