Le 10 septembre 2016 à 15:01:27 Joey-Badass a écrit :
TheBelgianSheep TheBelgianSheep
10 septembre 2016 à 14:59:28
Alerte
Non mais il est moyen la hein, il est pas très bon, abuse pas.mdr arrête tes bobards t'es aveuglé par ta haine
Non mais toi quand t'aimes pas un joueur t'as aucune objectivité.
Non mais il faisait un bon début de saison en club et je souhaitais même le voir titulaire chez les Diables aux côtés de Nainggolan
Mais là il fait un match moyen faut le reconnaître.
Sur ce match tu lui reproches quoi ? Il est partout.
Dépassé par Nolito plusieurs fois quand même.
Ses nombreuses fautes, ses pertes de balles, ses duels perdus + simulation, ses provocations pour se friter avec des joueurs adverses,...
Putain City vendange pas mal quand même, j'espère qu'ils le regretteront pas car avec du réalisme le score aurait pû être bien plus lourd
Par contre City c'est vraiment bon.
Ça c'était pas mal fait de Bravo faut le reconnaître
Le saut de Bravo
Pas étonnant vu où il jouait avant mais bon.
Bravo cette blague
C'est vraiment un boulet Bravo sérieux...
Les supporters de City doivent pas être rassurés du départ de Hart en voyant la prestation de Bravo...
Le 10 septembre 2016 à 15:24:44 Joey-Badass a écrit :
Les supporters de City doivent pas être rassurés du départ de Hart en voyant la prestation de Bravo...
Bah si, Rudisha m'a certifié qu'il s'agissait d'un mélange entre Buffon et Yachine avec le jeu au pied de Cruyff.
Sur ce match, c'est plutôt un mélange entre De Wilde et Thuram, avec le jeu au pied de Courtois.
Nuytinck
10 septembre 2016 à 15:26:06
Alerte
Le 10 septembre 2016 à 15:24:44 Joey-Badass a écrit :
Bah si, Rudisha m'a certifié qu'il s'agissait d'un mélange entre Buffon et Yachine avec le jeu au pied de Cruyff.
Sinon KDB est vraiment incroyable. A ce rythme il peut devenir l'un des meilleurs joueurs belges de l'histoire..
Benteke et Thorgan qui marquent... GG LES DIABLES
Et quel but de Thorgan
Le DC de Watford fait de l'immense merde, une aubaine pour KABASELE
Oh demain Eleven qui diffuse la Samp
Eleven qui fonctionne pas sur mon Samsung on en parle ou pas?
Je vais devoir me lever pour aller sur mon pc putain.