Je connais une grosse partie sur tous les exams, faut juste que je me remémore ça
j'dois connaitre genre 70-75% du cours de chirurgie actu en soin easy.
C'est plus anat qui pose problème en fait
En janvier, en anat, y a eu 131 copies et seulement 17% de la classe a réussi (dont moi et j'étais bien heureux d'y être sachant que je gère une seconde formation sur le côté )
A tout hasard, des baptisés sur le FF ?
Non je suis un hérétique
Le 01 juin 2015 à 18:54:04 TintinHazard a écrit :
Le 01 juin 2015 à 11:54:05 Rudisha a écrit :
Le 01 juin 2015 à 01:49:29 tintinhazard a écrit :
Rudisha tu t'en rends compte que ce genre de propos te rend tout à fait détestable?Bon mon petit pote il va falloir qu'on s'explique. Je suis sur le topic depuis 3 sans, Neax depuis 2 ans, on se connait et on aime bien se provoquer gentiment. C'est pas un mec qui débarque de nul part et qui n'apporte rien au topic (parce que à part clasher les autres je t'ai jamais vu une intervention un tant soit peu censée footballistiquement) qui va me faire la morale.
sauf que je suis là depuis ausis longtemps que toi j'ai juste différent pseudo
et quand j'ai essayé de donner de sinfos sur le foot j'ai était ignoré pour pouvoir parler de rap.
alors bon
Je suis aussi souvent ignoré (voir hier soir), c'est pas pour autant qu'il faut devenir un mauvais troll.
David Henen va rester à Everton apparemment
+ ah c'est toi Belgique2014
Une bonne chose pour lui
Bakkali à Séville (?)
Boyata au Celtic
Origi à Liverpool
Déja ces 3 transferts là coté belge
https://youtu.be/JxJZrmu39FE
Un petit résumé du premier match de Musonda Jr avec Chelsea (Sorry triple post)
Au base au centre de ville d'Arlon. Mais on déménage.
Sinon pour les mecs qui aiment le bon rap, allez chopper le Nouvelle EP de Spri Noir, ce mec c'est le meilleur de sa génération.
Meilleur de sa génération? Et c'est quoi sa génération exactement?
https://twitter.com/Disizizfr/status/605341303656882176
Disiz qui a sorti son nouvel album aujourd'hui, je le savais même pas, je viens de le découvrir, quelqu'un l'a acheté/écouté?
Il est bien?
Moi j'ai déja été banni quelques fois car je disais du mal du PSG aussi . Ce club est aussi protégé que RobertoSoldado9 sur ce Forum.
RS9 il est sympa en vrai (enfin en privé quoi sur le forum il troll beaucoup)
Hier j'ai été kick car j'ai osé dire que l'ambiance au PSG etait triste
Pourtant c'est tellement vrai.
La Nouvelle génération genre Volts face /hayce lemsi /Nekfeu /Georgio /ALADIN 135
Fin tu vois les mecs qui commencent à emerger mais va écouter Neax, ce mec gère tellement, il a ptn de talent.
Qui possède la PS4 avec FIFA 15 ici ?
J'possede la ps4 mais pas fifa. Je repayerais le ps+ quand fifa 16 et Nba 2k16 sortiront.
Okok, le 15 ne te tentait pas ?
Musonda jr
je le dit et redit , un future iniesta bis
j'espère qu'un jour il aura sa chance