https://twitter.com/NFL/status/775037240808386560
Ho putain la défense de Philly
La biscotte ref.
Le 11 septembre 2016 à 20:28:20 Bronteke a écrit :
https://twitter.com/NFL/status/775037240808386560Ho putain la défense de Philly
Dompeinho
Bel assist Leya
Quand tu vois que des clubs mettent 10M sur des no name roumains, Venanzi doit se dire qu'il vendra Dossevi 50 millions
Mais Belfodil mais ce monstre sans déconner, 1 match et il détruit déjà la JPL
Boucaut je me demande comment il a fait pour devenir aussi mauvais
Cette passe
Wallah Jankovic jtm
Trebel, le Pirlo de bord de Meuse
Je crois que j'vais me créer un pseudo Belfodil
Ce match Le duo de ballon d'or TrebelOssevi
Quel match de Trebel putain, je l'ai jamais vu comme ça
Virginie Efira polalalala la machine
Photo ?
Plus d'une demi heure s'est écoulée, DDB
Sinon quand on remarque, Teo est de loin le meilleur attaquant du championnat, pas qu'au niveau des buts marqués/ratio, mais dans le jeu il est incroyable, absolument partout, il fait de très bon appels, bon dos au but, en déviation, en passes,...
Juste ses contrôles qui sont parfois approximatifs
Et il a une finition très bonne (même si ajd il a vendangé, mais ça arrive )
On va juste voit si il parvient à rester constant et à être décisif dans les grands matchs, dans les moments clés. En tout cas il est le plus complet de la JPL à son poste.
Le 11 septembre 2016 à 22:00:11 RedStyIe_ a écrit :
Quel match de Trebel putain, je l'ai jamais vu comme ça
Sa passe sur le deuxième but
Le 11 septembre 2016 à 23:36:19 Joey-Badass a écrit :
Sinon quand on remarque, Teo est de loin le meilleur attaquant du championnat, pas qu'au niveau des buts marqués/ratio, mais dans le jeu il est incroyable, absolument partout, il fait de très bon appels, bon dos au but, en déviation, en passes,...Juste ses contrôles qui sont parfois approximatifs
Et il a une finition très bonne (même si ajd il a vendangé, mais ça arrive )On va juste voit si il parvient à rester constant et à être décisif dans les grands matchs, dans les moments clés. En tout cas il est le plus complet de la JPL à son poste.
Coulibaly est aussi bon déjà