la RTBF depuis l'euro ils ont compris que le 720p c'est bien
faudra sans doute attendre 2030 pour la 4k
ptn j'avais pas vu, froidchapia de mes couilles
Le 21 septembre 2016 à 22:15:14 JornVancamp a écrit :
la RTBF depuis l'euro ils ont compris que le 720p c'est bienfaudra sans doute attendre 2030 pour la 4k
Ben 99% des gens ne doivent pas avoir de télé ou moniteur 4k sur leur PC donc ce serait du gâchis
après 1080P je dis pas
Sinon à part ça j'ai retrouvé ma casquette ajd, elle était dans l'auditoire sur une table à côté de l'écran électronique
Chaud les gens qui l'ont pas pris, dans mon école secondaire je l'aurai jamais retrouvé, surtout pas 24h plus tard
Cimer les bourges putain
Nuytinck Nuytinck
21 septembre 2016 à 22:15:30
Alerte
ptn j'avais pas vu, froidchapia de mes couilles
donc l'excuse du fameux pote était vraie pour une fois (n'est ce pas FroidChapi mon pote )
en même temps qui irait piquer une snapback portée par un pouilleux?
Ben 99% des gens ne doivent pas avoir de télé ou moniteur 4k sur leur PC donc ce serait du gâchis
après 1080P je dis pas
ouais je sais mais d'ici 5 ans la 4k sera bien plus démocratique/abordable, et bon RTL sera encore au 480p flou lors des changements de plans...
C'est vrai qu'en y réfléchissant, ma mère d'1m60 fait 26 ou 27 de tdb.
MileSvilar MileSvilar
21 septembre 2016 à 22:18:30
Alerte
en même temps qui irait piquer une snapback portée par un pouilleux?
bah personne mais tout le monde (enfin chez les prolos) irait piquer une snapback portée par un gars charismatique dans mon genre
Les mecs qui veulent tellement mon tour de bras qu'ils inventent des histoires, genre tu as une mère
Nuytinck
21 septembre 2016 à 22:19:01
Alerte
C'est vrai qu'en y réfléchissant, ma mère d'1m60 fait 26 ou 27 de tdb.
t'es Howard de Big Bang Theory ou quoi fils de flûte
Le Standard éliminé
Ferrera qui sort le champagne tel de taureau de Dongelberg
Et après certains pleurait comme d'hab car leur petit club de surcoté est pas diffusé
Pendant que Charleroi met un ptit 5-0
Le Standard éliminé par Geel
Ils le font exprès
Vous calculez vraiment votre tour de bras ?
A partir du moment où le bras est bien musclé et qu'on se sent bien avec c'est suffisant, inutile de mesuré
Le 21 septembre 2016 à 22:24:17 JornVancamp a écrit :
Le Standard éliminéFerrera qui sort le champagne tel de taureau de Dongelberg
Pour se concentrer sur la C3
Le 21 septembre 2016 à 22:16:54 JornVancamp a écrit :
Sinon à part ça j'ai retrouvé ma casquette ajd, elle était dans l'auditoire sur une table à côté de l'écran électroniqueChaud les gens qui l'ont pas pris, dans mon école secondaire je l'aurai jamais retrouvé, surtout pas 24h plus tard
Cimer les bourges putain
Si tu crois que les bourges ne volent pas mon gars, tu te trompes largement.
Dans mon école c'est pareil hein, ce qu'on trouve on le poste sur FB et puis basta.
Le 21 septembre 2016 à 22:27:38 [MusondaJr] a écrit :
Vous calculez vraiment votre tour de bras ?
A partir du moment où le bras est bien musclé et qu'on se sent bien avec c'est suffisant, inutile de mesuré
avec un mètre ruban
Oui j'ai compris, c'est pas ça que je demandais