Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
Acestream
Niveau 10
21 septembre 2016 à 22:59:23

Arsenal-Chelsea
Leicester-ManU

ce samedi[[sticker:p/1jnh]]

JornVancamp
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:00:33

T'entends quoi par quartier ouest de Bruxelles ?
Et si par école "pauvre" t'entends école technique/pro rempli de maghrébins je suis pas vraiment d'accord avec toi j'étais dans une école technique à Forest (quartier saint Denis pour te donner la couleur) j'étais le seul belge dans ma classe pendant 2 ans on m'a jamais rien volé (en dehors des bics gommes ou quoi :rire: ) même un gars à la sortie de l'école qui s'arrête devant moi avec un billet de 5€ il le dit tiens ça sortait de ta poche.
Et faut pas croire qu'ils sont systématiquement pauvres non plus dans mon cas précis y' avait commerce et compta et y' avait pas mal de mecs même arabes contrairement à ce qu'on pourrait croire qui venait là pour pouvoir reprendre ensuite l'entreprise de leur père ou quoi et très loin d'être pauvre

:d) moi j'étais dans une école générale et technique, et l'école en elle même était pauvre (la moitié des classes c'étaient des sortes de contenaires et l'autre moitié c'était des bâtiments tout pourri d'il y a 60 ans..) et oui globalement les gens qui fréquentaient cette école étaient pauvres (et j'en faisait parti).

J'ai pas dit qu'on me volait moi hein, mais les cas de vols étaient globalement fréquents, surtout niveau téléphones même si ça a tendance a diminuer au fur et à mesure que tu passes les années. Même si ça reste fréquent.

J'avais un "pote" (plutot une connaissance) qui avait volé le téléphone d'une fille de ma classe par exemple :hap: évidemment j'ai rien dit tel le fdp que je suis mais bon ça touchait tout le monde quoi.

Et quand je parle de Bruxelles ouest je parle de Molenbeek, Anderlecht, Ganshoren, Koekelberg, Berchem, c'est globalement de ces quartiers là que venaient les gens de mon école.

Moi je venais de Molem :hap:

JornVancamp
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:03:38

+ wtf les fautes, dsl la fatigue wallah

Acestream
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:05:11

ca me ferait trop plaisir de voir Kompany ne plus se blesser on a besoin de son leadership en EN

Takeshin
Niveau 79
21 septembre 2016 à 23:07:07

Apparemment, ça serait plus une gêne et le fait qu'il n'a pas joué pendant quatre mois.
C'est pas bien malin de faire jouer tout un match à un joueur en cristal qui n'a plus foulé une pelouse depuis autant de temps.

[MusondaJr]
Niveau 58
21 septembre 2016 à 23:08:34

Bah Kompany est sortit du terrain à la fin en étant assez pressé. Peut être qu'il avait un problème intestinal.. :hap:

Acestream
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:09:53

Le 21 septembre 2016 à 23:08:34 [MusondaJr] a écrit :
Bah Kompany est sortit du terrain à la fin en étant assez pressé. Peut être qu'il avait un problème intestinal.. :hap:

le mec qui va réussir à choper une gastro[[sticker:p/1jnh]]

[MusondaJr]
Niveau 58
21 septembre 2016 à 23:12:22

Faire du sport en ayant des problèmes de ventre, je peux comprendre cette sortie précipitée :malade:
Dembélé approuve.

Acestream
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:14:24

Le 21 septembre 2016 à 23:12:22 [MusondaJr] a écrit :
Faire du sport en ayant des problèmes de ventre, je peux comprendre cette sortie précipitée :malade:
Dembélé approuve.

Ce n'est pas à moi qu'on va apprendre ce qu'est une douleur intestinale :noel:

-Daemoon-
Niveau 46
21 septembre 2016 à 23:14:55

Le 21 septembre 2016 à 23:00:33 JornVancamp a écrit :
T'entends quoi par quartier ouest de Bruxelles ?
Et si par école "pauvre" t'entends école technique/pro rempli de maghrébins je suis pas vraiment d'accord avec toi j'étais dans une école technique à Forest (quartier saint Denis pour te donner la couleur) j'étais le seul belge dans ma classe pendant 2 ans on m'a jamais rien volé (en dehors des bics gommes ou quoi :rire: ) même un gars à la sortie de l'école qui s'arrête devant moi avec un billet de 5€ il le dit tiens ça sortait de ta poche.
Et faut pas croire qu'ils sont systématiquement pauvres non plus dans mon cas précis y' avait commerce et compta et y' avait pas mal de mecs même arabes contrairement à ce qu'on pourrait croire qui venait là pour pouvoir reprendre ensuite l'entreprise de leur père ou quoi et très loin d'être pauvre

:d) moi j'étais dans une école générale et technique, et l'école en elle même était pauvre (la moitié des classes c'étaient des sortes de contenaires et l'autre moitié c'était des bâtiments tout pourri d'il y a 60 ans..) et oui globalement les gens qui fréquentaient cette école étaient pauvres (et j'en faisait parti).

J'ai pas dit qu'on me volait moi hein, mais les cas de vols étaient globalement fréquents, surtout niveau téléphones même si ça a tendance a diminuer au fur et à mesure que tu passes les années. Même si ça reste fréquent.

J'avais un "pote" (plutot une connaissance) qui avait volé le téléphone d'une fille de ma classe par exemple :hap: évidemment j'ai rien dit tel le fdp que je suis mais bon ça touchait tout le monde quoi.

Et quand je parle de Bruxelles ouest je parle de Molenbeek, Anderlecht, Ganshoren, Koekelberg, Berchem, c'est globalement de ces quartiers là que venaient les gens de mon école.

Moi je venais de Molem :hap:

Ha d'accord après ecole avec des pauvres j'ai du mal à m'imaginer vu qu'en secondaire c'est le même prix à peu près partout.
A Forest c'était plutôt vieux aussi ils ont fait un nouveau bâtiment quand j'étais en 4ème toute une année dans un contener :hap: des bons souvenirs quand j'y repense.

Je viens d'Anderlecht aussi mais t'as l'Anderlecht Cureghem - Clemenceau et l'Anderlecht Westland - Neerpede c'est pas vraiment pareil :hap:
Meme à Molem y'a des quartiers encore sympas vers Candries et tout

[MusondaJr]
Niveau 58
21 septembre 2016 à 23:16:57

Angel Correa :coeur:

Acestream
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:20:31

Charleroi -Anderlecht [[sticker:p/1jnh]]

MileSvilar
Niveau 11
21 septembre 2016 à 23:23:18

ptain je fais une partie sur fm avec le University College Dublin Association Football Club et j'me tape 8 matchs d'affilées sur 8 jours

JornVancamp
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:25:12

Ha d'accord après ecole avec des pauvres j'ai du mal à m'imaginer vu qu'en secondaire c'est le même prix à peu près partout.
A Forest c'était plutôt vieux aussi ils ont fait un nouveau bâtiment quand j'étais en 4ème toute une année dans un contener :hap: des bons souvenirs quand j'y repense.

Je viens d'Anderlecht aussi mais t'as l'Anderlecht Cureghem - Clemenceau et l'Anderlecht Westland - Neerpede c'est pas vraiment pareil :hap:
Meme à Molem y'a des quartiers encore sympas vers Candries et tout

:d) bah oui, et même à Molenbeek les quartiers genre Beekkant ou les étangs noirs c'est pas si terrible que ce qu'on dit hein.

Je me tue à dire ici depuis des années que Molenbeek est une très chouette commune et qu'il faut pas juste écouter les infos, ceux qui y ont mis les pieds le savent.

Maintenant j'habite plus là et je le regrette honnêtement, j'habitais près de Candries d'ailleurs (près des tours :hap: ) et jamais eu de problème.

Anderlecht aussi c'est une belle commune, St Guidon, Clemanceau, etc. C'est sympa.

Et quand je te dis école de pauvres je parle pas du prix hein :hap: Mais ça se voit direct quand tu y es, y a pas un seul bourge.

Alors que dans mon haute école actuelle y a quasi que ça, ça change honnêtement, pas le même langage (sauf quand Jean-Edouard essaie de faire croire qu'il vient des quartiers cramés :hap: ), pas le même style vestimentaire, pas la même "agitation",.. Et puis bon ils ont tous des Mac quoi :rire:

Chose inimaginable dans mon ancienne école :hap:

Et j'ai encore vu personne en survêt de foot, ça aussi ça change. :hap:

Noirspri
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:32:51

Apprendre en une semaine le décès de sa GM et d'un pote et de savoir que l'un de ses meilleurs potes est dans le coma.

Superbe semaine. :)

Acestream
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:34:10

Le 21 septembre 2016 à 23:32:51 Noirspri a écrit :
Apprendre en une semaine le décès de sa GM et d'un pote et de savoir que l'un de ses meilleurs potes est dans le coma.

Superbe semaine. :)

chaud [[sticker:p/1lmk]] il s'est passé quoi?

Noirspri
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:38:47

Acestream (21 septembre 2016 à 23:34:10) a écrit:
Le 21 septembre 2016 à 23:32:51 Noirspri a écrit :
Apprendre en une semaine le décès de sa GM et d'un pote et de savoir que l'un de ses meilleurs potes est dans le coma.

Superbe semaine. :)

chaud [[sticker:p/1lmk]] il s'est passé quoi?

Crise cardiaque pour les 2 et mon pote qui est dans le coma s'est fait traversé par une voiture

IamTheChosen1
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:39:40

Le 21 septembre 2016 à 23:32:51 Noirspri a écrit :
Apprendre en une semaine le décès de sa GM et d'un pote et de savoir que l'un de ses meilleurs potes est dans le coma.

Superbe semaine. :)

Merde :-(
Courage khey

Noirspri
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:39:49

Renversé

Acestream
Niveau 10
21 septembre 2016 à 23:41:41

Le 21 septembre 2016 à 23:38:47 Noirspri a écrit :

Acestream (21 septembre 2016 à 23:34:10) a écrit:
Le 21 septembre 2016 à 23:32:51 Noirspri a écrit :
Apprendre en une semaine le décès de sa GM et d'un pote et de savoir que l'un de ses meilleurs potes est dans le coma.

Superbe semaine. :)

chaud [[sticker:p/1lmk]] il s'est passé quoi?

Crise cardiaque pour les 2 et mon pote qui est dans le coma s'est fait traversé par une voiture

chaud, sincères condoléances. et j’espère que ton pote s'en remettra :(

et courage à toi aussi pour supporter tout ça d'un coup

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page