Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
VanAert
Niveau 10
09 octobre 2016 à 13:12:40

Le 09 octobre 2016 à 12:37:19 JornVancamp a écrit :
http://m.dhnet.be/sports/football/diablesrouges/tous-fans-du-systeme-a-trois-defenseurs-57f944c7cd70871fc427895d

Ça s'enflamme dangereusement :peur:

Même si faut avouer que depuis qu'il est là, Martinez a osé faire des choses que jamais Wilmots ne ferait.

Mais bon vu notre niveau actuel on est encore loin du top mondial, ça me fait peur quand je vois la presse (et les fans) qui s'enflamment ainsi.

En quoi c'est s'enflammer que de déclarer qu'on se plait à évoluer dans un système ?

JornVancamp
Niveau 10
09 octobre 2016 à 13:26:33

Bah ce sont les joueurs qui le disent ça. Moi je parle de la presse et des fans..

Takeshin
Niveau 79
09 octobre 2016 à 14:03:01

Je me souviens encore du gros Willy qui défiait Martinez de faire mieux.
Je vais pas dire que c'est fait après trois matches, faut voir sur la longueur, mais en tout cas, on voit déjà une nette amélioration.

Si je devais émettre des réserves, c'est qu'en 4-2-3-1, on a juste pas existé, que ce soit contre l'Espagne (bon, le premier match, circonstances atténuantes) ou contre la Bosnie pendant les 20 premières minutes jusqu'à la sortie de l'infâme Lukaku. J'aime beaucoup le 3-4-3, même s'il faut voir ce que ça donne contre du gros calibre (et on a des chances de ne vraiment être fixés qu'en Russie, même si on a l'amical contre les Pays-Bas en novembre), mais on dépend énormément de Meunier et Carrasco, qui sont taillés pour le job (évidemment, ça aide bien d'avoir Simeone qui impose toute l'année en club une rigueur défensive et une endurance pas possible à YFC). On fait quoi si l'un et/ou l'autre sont blessés ?

Réserves également sur la non-utilisation de Nainggolan au profit de Fellaini, je ne comprends pas Martinez sur le coup. Le rendement de Marouane-les-pieds-carrés est juste trop faible, que ce soit au niveau du nombre de duels gagnés (pas si énorme par rapport à son gabarit), des fautes commises (les éternels coudes) ou de la présence dans le jeu (c'est pas un joueur de foot). C'est pas non plus lui qui sera capable de faire la passe vers l'avant pour dynamiser le jeu (vendredi, il était plutôt posté juste devant la défense) ou d'envoyer une minasse dans la lucarne à l'occasion, comme Nainggolan peut le faire. Donc là, je me pose vraiment la question du choix de Martinez.

Faudra aussi se poser la question du cas De Bruyne. S'il décide d'arrêter de tirer la tronche en EN, c'est difficile de ne pas le mettre sur le terrain, mais Hazard a parfaitement rempli son rôle vendredi, et on a Thorgan qui est tout à fait capable de remplir le rôle s'il continue d'exploser à Gladbach.

JornVancamp
Niveau 10
09 octobre 2016 à 16:37:35

J'ai les mm réserves que toi et aussi au niveau de certains changements (sortir Nainggolan, ne pas faire jouer Michy, etc.)

VanAert
Niveau 10
09 octobre 2016 à 16:48:28

Le 09 octobre 2016 à 14:03:01 Takeshin a écrit :
Je me souviens encore du gros Willy qui défiait Martinez de faire mieux.
Je vais pas dire que c'est fait après trois matches, faut voir sur la longueur, mais en tout cas, on voit déjà une nette amélioration.

Si je devais émettre des réserves, c'est qu'en 4-2-3-1, on a juste pas existé, que ce soit contre l'Espagne (bon, le premier match, circonstances atténuantes) ou contre la Bosnie pendant les 20 premières minutes jusqu'à la sortie de l'infâme Lukaku. J'aime beaucoup le 3-4-3, même s'il faut voir ce que ça donne contre du gros calibre (et on a des chances de ne vraiment être fixés qu'en Russie, même si on a l'amical contre les Pays-Bas en novembre), mais on dépend énormément de Meunier et Carrasco, qui sont taillés pour le job (évidemment, ça aide bien d'avoir Simeone qui impose toute l'année en club une rigueur défensive et une endurance pas possible à YFC). On fait quoi si l'un et/ou l'autre sont blessés ?

Réserves également sur la non-utilisation de Nainggolan au profit de Fellaini, je ne comprends pas Martinez sur le coup. Le rendement de Marouane-les-pieds-carrés est juste trop faible, que ce soit au niveau du nombre de duels gagnés (pas si énorme par rapport à son gabarit), des fautes commises (les éternels coudes) ou de la présence dans le jeu (c'est pas un joueur de foot). C'est pas non plus lui qui sera capable de faire la passe vers l'avant pour dynamiser le jeu (vendredi, il était plutôt posté juste devant la défense) ou d'envoyer une minasse dans la lucarne à l'occasion, comme Nainggolan peut le faire. Donc là, je me pose vraiment la question du choix de Martinez.

Faudra aussi se poser la question du cas De Bruyne. S'il décide d'arrêter de tirer la tronche en EN, c'est difficile de ne pas le mettre sur le terrain, mais Hazard a parfaitement rempli son rôle vendredi, et on a Thorgan qui est tout à fait capable de remplir le rôle s'il continue d'exploser à Gladbach.

Pour suppléer Carrasco il y a Asare mais bon visiblement Bebert préfère aller chercher un mec qui moisi en D2 anglaise depuis 3 ans.

JornVancamp
Niveau 10
09 octobre 2016 à 17:00:31

Asare il est pas hype, et je suis même pas sûr que Martinez sait que le joueur peut évoluer sous les couleurs belges... :-( pourtant il est excellent ac Gand

KorusLeRetour
Niveau 10
09 octobre 2016 à 17:12:24

mais asaré a déjà joué avec le ghana , il peut plus jouer avec les diables , si ?

Takeshin
Niveau 79
09 octobre 2016 à 17:21:16

Vous m'avez mis le doute à mort, mais je crois qu'il n'a joué que des amicaux.

Nameyho
Niveau 10
09 octobre 2016 à 17:21:21

Le 09 octobre 2016 à 17:12:24 KorusLeRetour a écrit :
mais asaré a déjà joué avec le ghana , il peut plus jouer avec les diables , si ?

il a participé a la can 2008 mais bon ça se renseigne jamais ici [[sticker:p/1jnh]]

YouriTielemans
Niveau 10
09 octobre 2016 à 17:30:06

Le 09 octobre 2016 à 11:05:42 ChantingEight35 a écrit :
si il joue tout ses match en en d2, c'est la meilleur solution actuellement avec De Bock. Le jeune de l'inter est encore trop jeune, le gars il a même pas 10 match en A.

Le problème, c'est justement qu'il ne joue pas.

KorusLeRetour
Niveau 10
09 octobre 2016 à 17:46:31

Le 09 octobre 2016 à 17:30:06 YouriTielemans a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 11:05:42 ChantingEight35 a écrit :
si il joue tout ses match en en d2, c'est la meilleur solution actuellement avec De Bock. Le jeune de l'inter est encore trop jeune, le gars il a même pas 10 match en A.

Le problème, c'est justement qu'il ne joue pas.

ouai j'ai été vérifié , le gars n'a pas encore joué avec son club de d2 bordel :rire:

Trip
Niveau 49
09 octobre 2016 à 17:48:17

Le 09 octobre 2016 à 11:45:16 JornVancamp a écrit :
Pocognolol autant prendre un clown de Mouscron tant qu'on y est

Les mauves, toujours là pour raconter de la merde comme je vois.

Pocognoli est bien meilleur que Lukaku qui n'a fait que des matchs dégueulasses en EN. De plus, en face c'est GIBRALTAR. Allo. Tu fous même Simons et Hoefkens derrière, on encaisse pas.

YouriTielemans
Niveau 10
09 octobre 2016 à 17:59:42

T'as raison, un type incapable de figurer sur la feuille de match d'un club de deuxième division anglaise mérite davantage sa place dans le noyau des Diables qu'un jeune joueur de 22 ans doublure dans un club du top 5 italien.

Nameyho
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:04:53

Oui fin laissons Miangue où il est,

Suffit d'une séléction d'un mec jeune pour que ça parte en couille, Januzaj,Bakkali etc...

en sont le parfait exemple.

là c'est pour jouer contre Gibraltar concrètement pas sur qu'il joue et si il joue il sera surement peu mis en difficulté défensivement

JornVancamp
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:23:04

https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2016-10-09/pocognoli-rappele-nana-asare-oublie-

En réponse à vos questions

Keaburn
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:24:51

Le 09 octobre 2016 à 17:48:17 Trip a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 11:45:16 JornVancamp a écrit :
Pocognolol autant prendre un clown de Mouscron tant qu'on y est

Les mauves, toujours là pour raconter de la merde comme je vois.

Pocognoli est bien meilleur que Lukaku qui n'a fait que des matchs dégueulasses en EN. De plus, en face c'est GIBRALTAR. Allo. Tu fous même Simons et Hoefkens derrière, on encaisse pas.

Entendre un commentaire pareil d'un rouge :rire:

JornVancamp
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:25:39

Trip Trip
09 octobre 2016 à 17:48:17
Alerte
Le 09 octobre 2016 à 11:45:16 JornVancamp a écrit :
Pocognolol autant prendre un clown de Mouscron tant qu'on y est
Les mauves, toujours là pour raconter de la merde comme je vois.

Pocognoli est bien meilleur que Lukaku qui n'a fait que des matchs dégueulasses en EN. De plus, en face c'est GIBRALTAR. Allo. Tu fous même Simons et Hoefkens derrière, on encaisse pas.

:d) mais quel rapport le génie ? On parle pas d'une comparaison entre les deux joueurs mais bien du fait qu'un joueur tout juste moyen lorsqu'il était à son apogée soit rappelé en EN alors qu'il ne le mérite pas et qu'il ne joue pas cette saison.

Surtout quand on sait que le très bon Asare est éligible à une sélection. M'enfin bon c'est sûrement moi qui suis subjectif dans ma haine anti rouche et toi évidemment t'es totalement objectif quoi. :sarcastic:

AniBezzerides
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:25:40

Le 09 octobre 2016 à 17:59:42 YouriTielemans a écrit :
T'as raison, un type incapable de figurer sur la feuille de match d'un club de deuxième division anglaise mérite davantage sa place dans le noyau des Diables qu'un jeune joueur de 22 ans doublure dans un club du top 5 italien.

TOP 5 ITALIEN :rire:
JPP [[sticker:p/1lmb]]

Bronteke
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:30:51

Le 09 octobre 2016 à 17:48:17 Trip a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 11:45:16 JornVancamp a écrit :
Pocognolol autant prendre un clown de Mouscron tant qu'on y est

Les mauves, toujours là pour raconter de la merde comme je vois.

Pocognoli est bien meilleur que Lukaku qui n'a fait que des matchs dégueulasses en EN. De plus, en face c'est GIBRALTAR. Allo. Tu fous même Simons et Hoefkens derrière, on encaisse pas.

Pocognoli a plus joué 10 matchs dans une saison depuis 4 ans. De Bock est le meilleur DG de JPL depuis au moins 4 ans.

YouriTielemans
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:40:55

Le 09 octobre 2016 à 18:25:40 AniBezzerides a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 17:59:42 YouriTielemans a écrit :
T'as raison, un type incapable de figurer sur la feuille de match d'un club de deuxième division anglaise mérite davantage sa place dans le noyau des Diables qu'un jeune joueur de 22 ans doublure dans un club du top 5 italien.

TOP 5 ITALIEN :rire:
JPP [[sticker:p/1lmb]]

Je sors pas ça de mon cul, je me base simplement sur le classement du championnat.

Et historiquement c'est pas loin du top 5 non plus, si ?

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page