j'aimerais bien savoir comment tu mesures le QI des gens
Le 15 octobre 2016 à 15:29:40 KorusLeRetour a écrit :
j'aimerais bien savoir comment tu mesures le QI des gens
Passage devant psy+ 2 heure de test avec 10 différents subtests afin de définir un percentile
Le 15 octobre 2016 à 15:23:23 JornVancamp a écrit :
Mentir à propos de quoi ? J'ai passé une batterie de tests étant plus jeuneGrâce à toi je suis capable d'assez bien imaginer la façon dont Lampard a dû subir la jalousie des autres étant plus jeune, un génie (et pas que du football) face à ses détracteurs jaloux qui lui inventent une mythomanie face à l'évidence insoutenable pour eux, faibles d'esprit
Le 15 octobre 2016 à 15:24:58 JornVancamp a écrit :
Ici y en a que 3 que je soupçonne d'avoir un QI supérieur à la moyenneWii, Rudisha et Freya. Même si je doute pour ce dernier.
En****é.
A part ça je regarde Napoli Roma et je crois que j'ai jamais vu autant de tirs contrés dans un match de toute ma vie
Koulibaly
C'est quoi encore ton site pour regarder les matchs Neax ?
KDB de retour
Live TV
Mais bon ça fait déjà pas mal de temps que je regarde via Telenet moi maintenant
Alz merci, moi j'ai tout sur ma TV. Mais j'aimerai voir 2 matchs en même temps
KDB raté le peno
Joueur belge le plus surcoté du 21e siècle.
Le 15 octobre 2016 à 16:55:10 Nuytinck a écrit :
Joueur belge le plus surcoté du 21e siècle.
Avec Eden bien sur.
Avec [MusondaJr], Alou_2011, Zakaria-Bakkali, Divock, JoeICampbeII, Denayer, [MusondaJr], DaSilvaKatalay, EdmilsonJunior, StephanStreker, Benteke9, TheBelgianBeast, YouriTieIemans
Le 15 octobre 2016 à 13:55:11 EMarik a écrit :
Le 15 octobre 2016 à 12:32:23 JornVancamp a écrit :
Ça remonte à quelle année la dernière fois que Bruges a battu une bonne équipe en Coupe d'Europe?
J'ai souvenir d'un 1/4 de finale d'Europa mais ils avaient joué des boulangers pour en arriver là il me semble.oé mais ils avaient battu le terrible Besiktas quand même ! Dans l'enfer turc, sans doute le pire enfer sur terre après celui de Sclessin.
Respect aux fermiers de les avoir sorti.
Je vois pas en quoi Besiktas est un nom moins ronflant que les terreurs type Rostov, Dinamo Moscou, AZ Alkmaar qui ont soigneusement corrigé ton équipe ces dernières années en Europe.
mémoire sélective
Pseudo épargné
Sinon le haut du classement de BPL actuellement
Le Borussia a raté deux penos ajd
Thorgan devrait les tirer, peut être que la réussite serait davantage présente
L'attentat de Jan sur Chadli
Il est sérieux ce con ? Semelle en avant dans les parties intimes..
Toby blessé
LUKAKUUUUU CE VOL D'EVERTON