Se connecter

Sport

Football

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
JornVancamp
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:16:28

Bruno ❤

JornVancamp
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:26:03

Putain Lokeren c'est tellement moche à voir jouer, on dirait limite qu'ils refusent le jeu

Strougatskaia
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:27:23

Aaah les supporters anderlechtois et leur grande compréhension, (surtout ceux du topic) toujours un délice :)

Strougatskaia
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:30:46

;

JornVancamp
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:31:32

Qu'est ce qu'il bave le slovène ?

JamesConway
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:31:54

On croirait voir Anderlecht contre le Standard [[sticker:p/1ntq]]

Strougatskaia
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:32:20

Le 16 octobre 2016 à 18:31:54 JamesConway a écrit :

:rire:

YouriTielemans
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:33:50

Le 16 octobre 2016 à 18:31:54 JamesConway a écrit :

ouais enfin le standard ne s'était quasiment créé aucune situation dangereuse. Anderlecht ne fait que ça depuis une demi-heure, même si c'est assez moyen.

Strougatskaia
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:34:50

C'est vrai mais Lokeren ils ont pas votre défense, et au final vous n'avez qu'une tête de cadrée quoi :hap:

YouriTielemans
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:36:02

c'est pas qu'un question de défense. Surtout que sur papier, Anderlecht n'a pas vraiment les qualités pour jouer bas comme il l'a fait à Sclessin

JornVancamp
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:37:27

Ils ont pas notre défense ?

Je sais pas si tu regardes les matchs des Mauves mais cette défense est absolument dégueulasse hein, faut pas s'arrêter aux stats, c'est juste que Lokeren ne tente absolument rien pour nous mettre en difficulté

Strougatskaia
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:39:14

Non mais faut cesser de nier des faits, sur papier votre équipe est 40 fois supérieure à celle de Lokeren qui est même pas dans une bonne saison en plus, ils vont pas se mettre à jouer le pressing haut et la possession contre vous c'est un peu logique non?

Chaque fois sur ce topic c'est pareil quand une équipe défend c'est déplorable, bah pour des équipes pareilles c'est carrément justifié

JornVancamp
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:42:14

Y'a une différence entre jouer la défensive et littéralement refuser le jeu hein.

Et bon même Eupen propose un minimum de football, faut arrêter de croire que les clubs d'un moins bon standing sont obligés de jouer comme le fait Lokeren ce soir

YouriTielemans
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:42:35

je ne sais pas à qui tu prêtes ces propos, mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu des réactions y ressemblant ces derniers temps sur le topic. Lokeren est même la première équipe à se défendre de la sorte au Parc depuis le début de la saison.

Strougatskaia
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:42:59

Pas obligés, mais rien n'empêche de le faire et si ça tourne à leur avantage personne à part vous ne leur reprochera

Strougatskaia
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:45:32

Non de manière générale y'a toujours qqun sur ce topic pour souiller les équipes qui défendent et jouent sur des longs ballons. Je parle pas spécialement des supporters mauves.

Je trouve ça dommage, certains n'ont de respect (je mets certains pour pas tous vous mettre dedans exprès) que pour leur club, en gros ils sont pas mieux que les hooligans quoi :)

YouriTielemans
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:46:37

Le 16 octobre 2016 à 18:42:59 Strougatskaia a écrit :
Pas obligés, mais rien n'empêche de le faire et si ça tourne à leur avantage personne à part vous ne leur reprochera

Vision à très court terme ça. Qu'elle reparte ou non avec la victoire, une équipe prônant un football ultra défensif et sans ambition ne progressera jamais au niveau footballistique et sera contrainte à lutter pour sa survie en D1 chaque saison jusqu'à une (éventuelle) remise en question de sa façon de faire. Suffit de voir Courtrai, Zulte ou même Charleroi qui semblent l'avoir compris et tentent, petit à petit, de progresser afin d'acquérir un autre statut au niveau belge.

JornVancamp
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:48:04

Strougatskaia Strougatskaia
Alerte

:d) bah j'ai pas dit que ça leur servirait à rien, même si vu leur première MT catastrophique j'ai l'impression que prendre un point serait le maximum pour eux

C'est juste que c'est moche à voir, on a encore le droit de le dire sans se faire incendier non ?

Strougatskaia
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:49:52

Le 16 octobre 2016 à 18:46:37 YouriTielemans a écrit :

Le 16 octobre 2016 à 18:42:59 Strougatskaia a écrit :

Vision à très court terme ça. Qu'elle reparte ou non avec la victoire, une équipe prônant un football ultra défensif et sans ambition ne progressera jamais au niveau footballistique et sera contrainte à lutter pour sa survie en D1 chaque saison jusqu'à une éventuelle remise en question. Suffit de voir Courtrai, Zulte ou même Charleroi qui semblent l'avoir compris et tentent, petit à petit, de progresser afin d'acquérir un autre statut au niveau belge.

Ah mais je suis complètement d'accord, surtout que je supporte Charleroi et que voir quelque chose de positif sur ce topic vis à vis de mon club ça me fait presque couler une larme tellement c'est rare ici. Enfin soit je suis d'accord avec toi, seulement quand des clubs sont dans des périodes du mauvais sens de la pente je crois que ça se justifie de jouer comme ça. Enfin moi je préfère que mon club essaie comme ça que de se prendre des branlées chaque week-end :hap:

Strougatskaia
Niveau 10
16 octobre 2016 à 18:51:51

Le 16 octobre 2016 à 18:48:04 JornVancamp a écrit :
Strougatskaia Strougatskaia
Alerte

:d) bah j'ai pas dit que ça leur servirait à rien, même si vu leur première MT catastrophique j'ai l'impression que prendre un point serait le maximum pour eux

C'est juste que c'est moche à voir, on a encore le droit de le dire sans se faire incendier non ?

Tu me diras où je t'ai incendier c'est pas mon objectif, je partage juste calmement mon avis et justement calmement c'est dur pour moi donc désolé si je suis parfois un peu agressif :hap:

Sujet : Le topic des Belges et sympathisants !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page