La tristesse
Ça fait chier quand ils suppriment les petit blabla de la nuit comme ça, c'est frustrant j'ai pas pu lire les derniers posts
Cette détermination à vouloir tout ranger dans des cases "ici on parle foot" , "ici on parle basket" 'ici c'est un blabla", après autant de temps il faudrait se rendre compte que le FF est une communauté qui va bien au delà du foot.
Ouais sincèrement.
Puis c'est la nuit quoi, d'habitude les sujets du genre ne sont pas supprimés, c'est vraiment chiant
bon je vais me coucher en mode frustration maintenant
Bonne nuit
N'empeche samedi finale ldc
dimanche EN
Rien que voir l'EN me donne toujours du bonheur
Ça fait chier parce que mes vrais examens (en session quoi) commencent lundi, juste après un weekend foot comme celui là...
Fin c'est que la soirée donc t'auras pas dexcuse
Le 04 juin 2015 à 00:59:20 Jean-Neax a écrit :
Ça fait chier quand ils suppriment les petit blabla de la nuit comme ça, c'est frustrant j'ai pas pu lire les derniers posts
De quel bla bla parle tu
Le 04 juin 2015 à 01:13:19 darkevanger a écrit :
Fin c'est que la soirée donc t'auras pas dexcuse
Impossible de travailler la journée où mon club joue (sauf si c'est en semaine)
Salut frères belges,
Quelqu'un à compris pourquoi on est passé 2ème au classement FIFOU sans jouer?
Parce que tous les mois on retire les résultats du mois précédent d'il y a 4 ans donc les équipes qui en avaient engendrées pas mal à cette période perdent des places alors que deux qui n'avaient quasi rien gagné peuvent gagner des places.
cdricos
MP
Citer Blacklister Alerte 04 juin 2015 à 10:30:24
Salut frères belges,
Quelqu'un à compris pourquoi on est passé 2ème au classement FIFOU sans jouer?
et puis dans 1 mois on redescend soit en 3 ème ou 4 ème position, vu que l'Argentine et la Colombie vont commencer la coupa. Et tout dépendra de leurs résultats mais aussi de nos résultats contre la France et les Pays de Galles.
Aaaaaaa ok merci Rudisha, je pars moins con du forum football. Chose très rare.
on va gagner facile
nos joueurs ont soif de victoire, ils doivent prouver ce qu'ils vallent
Le 04 juin 2015 à 19:10:41 nicheinjr a écrit :
on va gagner facilenos joueurs ont soif de victoire, ils doivent prouver ce qu'ils vallent
On s'en bat le steak de ce match hein
Pourquoi tu kick pas nichein ? C'est un troll français qui se fait passé pour un belge.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/16196/Les-Diables-Rouges/article/detail/2348371/2015/06/04/Wilmots-charge-Tielemans-T-es-pas-a-Anderlecht-ici.dhtml vivement qu'il se barre Wilmots.
Wilmots peut être critiqué pour toute une série de choses mais là je ne vois vraiment pas le mal, il a raison, Tielemans n'est pas à Anderlecht, il se doit de donner plus quand il joue sous le maillot national. Mais bon comme ça touche à Anderlecht ça va faire un scandale alors que si tu remplaces "t'es pas à Anderlecht" par "t'es pas à Courtrai" ça passe le filtre médiatique tranquillement.
Que ça soit Anderlecht ou Courtrai c'est la même chose, il a pas à insulter le club d'un joueur, donc quoi Anderlecht c'est des rigolos ? C'est juste un manque de respect.
Le 04 juin 2015 à 19:15:05 [King-Kronk] a écrit :
Pourquoi tu kick pas nichein ? C'est un troll français qui se fait passé pour un belge.
Ce n'est pas un Français, c'est Jean Bac à Sable (JeanOeuf) qui passe sa vie à troller à alimenter une guerre Franco-belge fictive...
Mais il est Kick de toute façon