Sauf que ce n'est pas le projet de franchise de Beckham à Miami qui pourrait évoluer en MLS mais le Miami United F.C. (crée en 2013) qui évolue en NPSL (équivalent de la D4 américaine).
Et en plus de ça il y a le Miami FC (crée en 2015) qui évolue en NASL (équivalent D2)
Le 10 mars 2016 à 22:06:41 PommeOrion a écrit :
Sauf que ce n'est pas le projet de franchise de Beckham à Miami qui pourrait évoluer en MLS mais le Miami United F.C. (crée en 2013) qui évolue en NPSL (équivalent de la D4 américaine).Et en plus de ça il y a le Miami FC (crée en 2015) qui évolue en NASL (équivalent D2)
Ah mea culpa
Je comprenais pas trop vu qu'il y a deux clubs de Miami qui ont été créés récemment donc?
En tout cas je sais que Beckham veut faire de son club de Miami un club de MLS et il compte attirer de tres grands joueurs... Ça voudrait dire 2 clubs de Miami en MLS?
Parce que on parlait aussi d'une franchise à Atlanta..
Pour l'instant la franchise de Beckham n'est qu'un projet et pourrait rejoindre la MLS d'ici 2020.
Et 3 franchises rejoindront la MLS de manière certaine avant 2020 : Atlanta United, Minnesota United FC (2017), et LAFC (2018)
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Georgios-samaras-signe-au-rayo-okc-nasl/642100?dlvrit=1944463
Samaras vient de signer en NASL, j'espère qu'il viendra en MLS en 2017.
Le 11 mars 2016 à 00:00:37 PommeOrion a écrit :
Pour l'instant la franchise de Beckham n'est qu'un projet et pourrait rejoindre la MLS d'ici 2020.Et 3 franchises rejoindront la MLS de manière certaine avant 2020 : Atlanta United, Minnesota United FC (2017), et LAFC (2018)
Ok, je comprenais pas bien ce qu'il passait à Miami
Pour les autres je savais, mais le LAFC me botte pas trop. Il y a déjà un gros club à LA, j'aurais préféré quelque chose à San Francisco ou Oklahoma
Le 11 mars 2016 à 00:11:52 DeGuzman11 a écrit :
Le 11 mars 2016 à 00:00:37 PommeOrion a écrit :
Pour l'instant la franchise de Beckham n'est qu'un projet et pourrait rejoindre la MLS d'ici 2020.Et 3 franchises rejoindront la MLS de manière certaine avant 2020 : Atlanta United, Minnesota United FC (2017), et LAFC (2018)
Ok, je comprenais pas bien ce qu'il passait à Miami
Pour les autres je savais, mais le LAFC me botte pas trop. Il y a déjà un gros club à LA, j'aurais préféré quelque chose à San Francisco ou Oklahoma
Jusqu'en 2013 il y avait 2 clubs à LA avec les Chivas USA dont la franchise a justement été rachetée par la MLS pour la liquider et la remplacer par le LAFC. A San Francisco il y a déjà les Earthquakes qui sont dans la ville de San Jose (située à 50km de SF)
Pour Minnesota c'est une bonne chose car c'est un club déjà structurée dans une ville importante et qui prévoit de construire un stade spécialement conçu pour le football de plus de 20.000 places.
La franchise que j'aimerai voir accéder à la MLS c'est le Sacramento Republic FC car c'est une ville qui aime le football. Les premiers matches du club en USL (D3) se sont joués devant plus de 20.000 spectateurs et ils ont déjà une grosse communauté de fans.
Ouais les Chivas c'était typiquement le style de franchise pas super intéressante...
Ouais Sacramento ça a l'air pas trop mal, et y a pas mal de clubs qui végètent dans les divisions inférieures qui pourraient être intéressants. Même les Cosmos c'est dommage qu'ils remontent pas, en plus maintenant avec deux clubs à New York, ça semble vraiment bouché pour eux.
Le Cosmos c'est définitivement fini en effet car son ancien proprio s'est brouillé dans ses négociations avec la ligue et Don Garber a dit qu'il n'y aurait pas de troisième franchise dans la ville de New York (même si techniquement les Red Bulls c'est plus le New Jersey que New York même)
Le 11 mars 2016 à 20:33:51 PommeOrion a écrit :
Le Cosmos c'est définitivement fini en effet car son ancien proprio s'est brouillé dans ses négociations avec la ligue et Don Garber a dit qu'il n'y aurait pas de troisième franchise dans la ville de New York (même si techniquement les Red Bulls c'est plus le New Jersey que New York même)
Dommage...
City aurait mieux fait de racheter autre part
Il y a qui qui regarde Orlando City - Chicago Fire sur Eurosport (c'est maintenant) ?
Je regarde pas celui-là mais demain soir je serais là pour suivre les matchs
Et déjà le but pour Orlando City après 4 minutes, signé Larin.
Orlando City - Chicago Fire
1-1
But de Larin pour Orlando à la 4ème minute, Accam pour Chicago à la 14eme.
Et ce soir Montreal-Red Bulls à 22h
Le 12 mars 2016 à 09:36:46 PommeOrion a écrit :
Et ce soir Montreal-Red Bulls à 22h
Côté Red Bulls Zubar suspendu et Veron toujours incertain...
Ouimette titulaire
http://www.mlssoccer.com/coupfranc
le podcast français hebdomadaire pour faire le point sur la MLS
ce qui est étonnant c'est que les mecs font leur petit bilan en donnant sur leurs opinions mais ils sont relayés par le site officiel de la MLS
Je serais là ce soir pour le match
Pirlo-Lampard seront titulaire ?
C'est demain soir que New York City joue
Le 12 mars 2016 à 15:42:06 parieurfou2015 a écrit :
Je serais là ce soir pour le matchPirlo-Lampard seront titulaire ?
NY City c'est demain.
Mais ce soir il y a le choc Impact Montréal - NY Red Bulls à 22h.
Je crois que je vais le louper