Le 05 mars 2016 à 17:54:48 bkas2 a écrit :
Merci WEST HAM !!!!! Tout passe pour l'instant (West Ham, Swansea et Wolfsburg). Maintenant il faut que le Bayern termine le boulot là
Avoue t'as eu chaud !
Bien joué mec
Le 05 mars 2016 à 17:55:31 Il_Padrino76 a écrit :
Bon bah City-1 passe crème en fait
Real-1 aussi
Mais en fait le truc c'est que stressant à la pause quand y'a 0-0 ou à peine 1-0... Mais en fait on stresse pour rien, ils ont déroulé en 2ème mi-temps
Le 05 mars 2016 à 17:58:49 LemangeurdeBN a écrit :
Merci WEST HAM !!!!! Tout passe pour l'instant (West Ham, Swansea et Wolfsburg). Maintenant il faut que le Bayern termine le boulot làAvoue t'as eu chaud !
Bien joué mec
Ouais grave Par contre j'me suis un peu emmêlé les pinceaux ... Swansea c'est sur mon autre combiné (perdu à cause de Tottenham). Du coup il reste Leicester aussi avec le Bayern
Le 05 mars 2016 à 18:00:15 bkas2 a écrit :
Le 05 mars 2016 à 17:58:49 LemangeurdeBN a écrit :
Merci WEST HAM !!!!! Tout passe pour l'instant (West Ham, Swansea et Wolfsburg). Maintenant il faut que le Bayern termine le boulot làAvoue t'as eu chaud !
Bien joué mecOuais grave Par contre j'me suis un peu emmêlé les pinceaux ... Swansea c'est sur mon autre combiné (perdu à cause de Tottenham). Du coup il reste Leicester aussi avec le Bayern
Ouais c'est ce que je me disais, je me rappelais des combinés que t'avais posté et je comprenais pas pourquoi tu parlais de Swansea alors qu'ils étaient sur ton combi niqué par Tottenham
N'empêche si tu gagnes ton combi je te tire mon chapeau, faire passer une côte de 21
Je suis le mec avec le moins de chances au monde
Je suis une page jeudi en misant 4 euros même si je sentais pas le match, ils perdent.
Hier la même, je mise 15 balles ça passe pas
Aujourd'hui pour Everton - West Ham je me dis que c'est trop risqué et que West Ham perdera 1-0, score final 2-3 côté à 2,15 le nul ou west ham
Le 05 mars 2016 à 18:03:49 Tercko a écrit :
Je suis le mec avec le moins de chances au monde
Je suis une page jeudi en misant 4 euros même si je sentais pas le match, ils perdent.
Hier la même, je mise 15 balles ça passe pasAujourd'hui pour Everton - West Ham je me dis que c'est trop risqué et que West Ham perdera 1-0, score final 2-3 côté à 2,15 le nul ou west ham
J'avoue que c'était assez bizarre la côte au dessus de 2 pour Nul ou West Ham. C'était vraiment cadeau.
Ils ne les avaient pas battus depuis une décennie
Le PSG j'espère ils vont pas me la mettre à l'envers bordel de merde... Ils sont en train de refaire le même coup que contre Lille.
POURQUOI VOUS ETES PAS FOUTUS DE GAGNER EN CHAMPIONNAT AVANT UN MATCH DE LIGUE DES CHAMPIONS, BORDEL DE MERDE.
Ok vous avez une équipe de remplaçants, mais faut pas déconner putain ! T'as Cavani, Lucas, Di Maria sur le terrain, rien que ces 3 là réunis valent le triple de toute l'équipe de Montpellier en terme d'argent.
Bref réveillez-vous PSG de mes couilles, il est hors de question que vous me niquiez une 2ème fois de suite un combiné à 10 euros
Ca y est je suis en lourd déficit. Merci Paris et consort.
Bon celle-là c'était celle de trop par contre. J'arrête les paris, c'est définitif. J'en ai marre de m'endetter comme un con pour rien, je suis en train de perdre tout mon argent pour des merdes.
Bonne continuation les kheys. Ravi de vous avoir connu.
Le 05 mars 2016 à 18:54:38 LemangeurdeBN a écrit :
Bon celle-là c'était celle de trop par contre. J'arrête les paris, c'est définitif. J'en ai marre de m'endetter comme un con pour rien, je suis en train de perdre tout mon argent pour des merdes.
Faut persévérer mec ! Y'a des jours avec, des jours sans, mais tu finiras bien par rebondir
Le 05 mars 2016 à 18:57:41 bkas2 a écrit :
Bonne continuation les kheys. Ravi de vous avoir connu.Faut persévérer mec ! Y'a des jours avec, des jours sans, mais tu finiras bien par rebondir
Non là c'est trop sérieux. 40 euros de déficit sur une seule semaine (sachant que le max que je mise est de 10 euros à chaque fois, ce qui est déjà beaucoup pour moi car j'ai pas beaucoup d'argent)
4 combinés ratés sur 4 en une semaine.
Ça fait trop sérieux.
Garde espoir mec , et essaye de miser des petites somme ,
Perso je ne mise pas plus de 8euros voir 5euros et tu peut gagner bien plus même avec 2euros de mise
Le 05 mars 2016 à 19:04:30 LemangeurdeBN a écrit :
Le 05 mars 2016 à 18:57:41 bkas2 a écrit :
Bonne continuation les kheys. Ravi de vous avoir connu.Faut persévérer mec ! Y'a des jours avec, des jours sans, mais tu finiras bien par rebondir
Non là c'est trop sérieux. 40 euros de déficit sur une seule semaine (sachant que le max que je mise est de 10 euros à chaque fois, ce qui est déjà beaucoup pour moi car j'ai pas beaucoup d'argent)
4 combinés ratés sur 4 en une semaine.
Ça fait trop sérieux.
Si t'as pas beaucoup d'argent, ce qui est mon cas, mises entre 2-5€ Faut aussi parier quand u le sens, ça ne sert à rien de parier pour parier
Faut aussi parier quand u le sens, ça ne sert à rien de parier pour parier
C'est la règle d'or ça, que tu veuilles miser 2€ ou 100€
Du coup il y en a qui voudraient m'aider pour les paris svp
Villareal qui perd à domicile contre las palmas
Non mais
Non mais sans déconner
Le 05 mars 2016 à 19:51:06 ephratygaxxx a écrit :
Villareal qui perd à domicile contre las palmasNon mais
Non mais sans déconner
Et ouais...
Leicester qui mène, allez le Bayern, poussez !