Rien je crois
21€ et des poussières
Ah non merde j'ai mal vu pour les nuls MT
tu gagnes 21,30€
ya PSG-2 à 1,9 qui me tente
Grosse branlée pour le PSG
Gazelec c'est vraiment mais vraiment faible
D'accord merci vous l'avez calculé comment ?
ba t'as fait 6 combinés de 2 matchs à 2€
y'en a 3 qui sont bons, le 1, 3 et 5 sur le ticket, donc tu calcules tes gains sur ces 3 combinés avec ta mise de 2€ par combiné
C'est à dire 3,x x2 + 3.x x2 + 3.x x2 ?
Mais c'est bizarre parce que j'ai toujours su calculer mes gains sur les multiples sans faire comme ca
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Mon pari Bundesliga qui passe
Müller buteur
Schalke ou nul
Wolfsburg
Vous allez parier en LdC?
Monaco +1 deja sur et certain
La LDC c'est chaud... J'ai peur pour Monaco perso
1€ que y aura au moins cinq buts du Barca ce soir rien à perdre
sinon pour la ldc j'hésite pour le match d'united-fc burges
Pour metz valenciennes vous voyez quoi?
Et liverpool x barca c'est safe?
- 200 euros depuis le début de la saison
Non mais serieusement c'est n'importe quoi aussi, Marseille pas foutu de planter 1 seul but en 2 matchs alors que j'avais LDEM a chaque fois, Chelsea qui s'en prend 3 par City, le Barca qui s'en prend 4 par l'atletico sans planter un but (erncore une fois un LDEM qui passe pas...) Nice qui méne 3-1 et se fait remonter 2 buts a la 92 ém....
Bref, j'ai jamais commencé une saison aussi mal, la franchement c'est la galére, je vais étre obligé de créditer 200 euros et jouer une cote de 2 pour me refaire.... mais la j'ai tellement perdu de confiance.
Mentalist J'hesitais aussi à faire un petit combiné Barça MT ou Barça -1/Liverpool
Le 17 août 2015 à 10:23:52 TheMentaIist a écrit :
Pour metz valenciennes vous voyez quoi?Et liverpool x barca c'est safe?
Je regarde pas les matchs de L2, sinon liverpool c'est pas ce qu'il y a de plus safe.
Le 17 août 2015 à 10:43:25 kure-nai a écrit :
Le 17 août 2015 à 10:23:52 TheMentaIist a écrit :
Pour metz valenciennes vous voyez quoi?Et liverpool x barca c'est safe?
Je regarde pas les matchs de L2, sinon liverpool c'est pas ce qu'il y a de plus safe.
En fait c'est plus le barça qui me fait peur, j'ai perdu 50 à cause de lui et ça a niqué ma côte de 20 ce week end
Interet de miser le Barca et sa cote de 1.10 ??
Interet de miser le Barca par + de 3 buts et sa cote de 1.80 alors qu'ils ont pas été foutu de planter un seul but en 90 min ya 3 jours face a une équipe qui jouait l'attaque, sachant que la l'ateltico va jouer la defense et le contre ?
Je suis sur qu'ils vont au minimum se prendre un but en contre a force de vouloir absolument attaquer et marquer.
Bah peut-être que le Barça avait un milieu et une défense complétement remanié à Bilbao et que là, ce sera l'équipe type et qu'ils vont absolument tout donner pour faire le sextuplé qui plus est au Camp Nou ?