Le match Pelicans SA plus dispo pour le moment les cotes vont changer je pense
Aldridge titu
Donc no bet sur les Pelicans?
Je joue Bogdanovic en simple?
[23:33:38] <Le_Coon>
Ha si contre SA pardonBetclic
Ptdr mais c'est un truc de ouf, j'vais vite me tirer de Unibet
Incroyable ces diff de cote
Demain faut que Barcelone/ la Juve/ le PSG et le Real (ça me fait chier de dire ça ) gagne
Le 26 janvier 2019 à 23:37:02 Markkanen a écrit :
[23:33:38] <Le_Coon>
Ha si contre SA pardonBetclic
Ptdr mais c'est un truc de ouf, j'vais vite me tirer de Unibet
Incroyable ces diff de cote
Deja hier je sais plus quelle cote c'était mais j'avais une diff de ouf avec toi
[23:36:25] <Le_Coon>
Donc no bet sur les Pelicans?Je joue Bogdanovic en simple?
Je pense que ça devrait le faire, au pire si tu veux du safe de chez safe t'as Jokic +20 @1,50
Le +25 @2,10 peut être tentant aussi
Chandler et Embiid forfait dans la raquette des 76ers ils vont se faire degommer
Yes je vais voir
Pelicans @2.43 et SA@1.57 c'est revenu sur Betclic
Allez j'ai fais un fun avec GS-5 + Bogdanovic + de 20 points et Jokic + de 25 points @12.59
2e Pronostic NBA pour cette nuit:
Memphis vs Indiana plus de 204.5 à 1.78
Bon match
Plus d'informations en message privé.
Ce soir j'ai inauguré mon premier cashout sur winamax et j'ai bien fait! 10 minutes après Genk se prenait le but de la défaite, mon ticket a été racheté 396 sur une valeur de 50. Bien ma vie
J'ai envie de tenter Demarcus Cousins à +26 pts/reb/pd mais je sais pas si il va jouer + de 20 mn @1.80
Le 26 janvier 2019 à 23:37:09 Olympique-OL59 a écrit :
Demain faut que Barcelone/ la Juve/ le PSG et le Real (ça me fait chier de dire ça ) gagne
Réal j’ai pas mis je le sens pas
La juve ça va passer
Et barca m’ont trop déçu, ça sent la merde
Vous avez quelque chose safe pour cette nuit les pro? NBA ou autre
la limite de mise sur betclic on peut la faire sauter ?
Les mecs qui jouent Phila courage à vous. Denver chez eux, en forme en ce moment. Embiid et Butler out. Jokic va faire le café. 😎
Après si Phila win, je m'incline. Mais logiquement Denver va gagner sans soucis.. même si Murray questionnable 😊
Et pour moi GSW va gagner, avec Steph à 30 points mini. J'ai posé ça en fun avec la victoire des Pels (sans savoir que LMA jouerait...) Et Jokic 25 pts + win. inch'Allah.
Et pour la perf Demarcus 26 je me suis tâté également mais pour ceux voulant mettre une pièce, sachez qu'il jouera 25 minutes maximum !
Chaude la carte foot demain...
les kheys je viens d’allez me faire sucer au bois , je bet GSW @1,40
petit cigare devant le match