Faut tenter MU
J'ai tenté Wolfsburg et pour l'instant j'ai bien raison
Le 08 décembre 2015 à 21:21:14 Sfyzer a écrit :
J'ai tenté Wolfsburg et pour l'instant j'ai bien raison
la même mon frère j'espère que ça va passer
J'ai un pari à 23 de côte qui en dépend
Ptn j'ai mis Paris H-1 je regrette
Ils peuvent se reprendre, enfin j'espère
Après la côte à 1.55 était potable, pas besoin d'handicap
J'espère , bas oui je m'étais dit pareil au début mais j'ai écouté l'un de mes otes qui m'a dit "arrayte gro l'paris y snt tro cho d'la naighte t'va voar"
Vous pensez que Paris et Galatasaray vont gagner ?
Pour l'instant on peut qu'espérer...
J'espère que tous ici gagnerons et que moi même je gagnerais j'espère aussi
Allez plus qu'un pour Paris, svp un petit péno pour Zlatan
Quelqu'un connais la cote du réal avec une pénalité de 7buts ?
Ça s'arrête à 3
Les gars j'ai gagné tout les matchs sauf le galatasaray-astana j'avais mis galatasaray gagnant je vais gagner quelque chose ou rien?
punaise galatasaray qui me fait perdre !!!
j'avais juste sur les 6 autres matchs
Les gars vous pouvez m'aider en disant que c'est match sont bons ou pas ?
Que d'émotions ce soir
Le psv qui perd 0-1 à la 76eme, égalise 3min plus tard puis délivré tout un stade vers la toute fin.. J'étais pas bien quand y avait 0-1 putain
Bon bah il me reste donc valence et kiev pour gagner 100€ puis valence Kiev la gantoise et un nul entre Chelsea et porto pour gagner 200, rdv demain
Le 08 décembre 2015 à 23:16:29 TheMentaIist a écrit :
Que d'émotions ce soirLe psv qui perd 0-1 à la 76eme, égalise 3min plus tard puis délivré tout un stade vers la toute fin.. J'étais pas bien quand y avait 0-1 putain
Bon bah il me reste donc valence et kiev pour gagner 100€ puis valence Kiev la gantoise et un nul entre Chelsea et porto pour gagner 200, rdv demain
moi je vois du nul avec Valence et Lyon, les lyonnais ont quand même un peu de fierté non
bisous à demain les gens
Les lyonnais ça serait vraiment une grosse surprise, le vestiaire est au plus mal et ils ne font plus confiance en l'entraineur, de son côté valence a changé de coach et a obtenu un bon nul contre le barca, je les vois vraiment pas obtenir un résultat à l'extérieur, d'autant plus qu'ils n'ont plus rien à gagner alors que Valence va essayer de se qualifier, mais ça ça dépendra aussi des belges
Et puis honnêtement la fierté des lyonnais j'y crois vraiment pas, ils n'arrivent pas à battre les belges devant leur public, et pire, ils perdent 0 à 2 pour leur dernier match à gerland, tout un symbole, qui confirme que cette équipe n'a vraiment aucune fierté, enfin c'est mon point de vue
Demain ça va être chaud entre Chelsea et Porto.
Moi je pronostique la victoire de Porto perso, ai-je raison ?