Non, ne gaspille pas un bonus comme ça, c'est un match incertain. Le nul est très probable également ! Les Angevins ont une défense solide. Après je les vois mal gagner. ^^
Sfyser Oui sauf qu'étant donné que j'ai 100 euros d'offert je me dis autant parier des côtés intéréssantes Après t'as certainement raison mais je me vois mal miser 100 euros sur une côté à 1,08
Côte 1.08 tu pousses l'exemple un peu loin.
Des côtes à 1.7-2 ça reste super. Et y'en a comme ça en safe, en faisant un combiné de 2 matchs safe de 1.5 par exemple. Bref je te déconseille.
Sinon à l'avenir, ne parie pas sur des côtes à 1.15 ou moins, on n'est jamais sûr à +90% qu'une équipe gagne, peu importe le sport.
Oui bon j'avoue que l'exemple était trop poussé
Mais voilà j'aurais bien voulu empoché le double de ma somme pour le premier prono
J'veux gagner une petite somme pour récupérer une mise
PSG
Juve
Barça
C'est safe?
Ou city à la place de la Juve
Le 15 janvier 2016 à 20:12:48 Tercko a écrit :
Mais voilà j'aurais bien voulu empoché le double de ma somme pour le premier prono
Heureusement que tu m'as écouté car là en menant, Angers est parti pour faire le bus. ^^
Ne parie pas City.
Juve Barça et PSG c'est safe de base mais je sais pas quels sont leurs adversaires donc bon. ^^
Moi perso' aujourd'hui pas de foot mais combiné Islande + Clermont à 2.3 qui semble très bien parti !
Le 15 janvier 2016 à 21:41:52 Sfyzer a écrit :
Le 15 janvier 2016 à 20:12:48 Tercko a écrit :
Mais voilà j'aurais bien voulu empoché le double de ma somme pour le premier pronoHeureusement que tu m'as écouté car là en menant, Angers est parti pour faire le bus. ^^
Ne parie pas City.
Juve Barça et PSG c'est safe de base mais je sais pas quels sont leurs adversaires donc bon. ^^
En effet Sinon tu suis K-James Pronos sur Facebook ou pas ?
Toulouse PSG
Udinese Juve
Barça Bilbao
Je tape encore dans mes sous offert et je peux récupérer une mise si les gros font pas de connerie
City trop bizarre ouais...
Salut , pour demain : PSG , Rennes , Séville , Inter , Leiceister ça passe ?
Ou je remplace Rennes par West Ham ?
Moi j'ai mis West Ham mais rennes ça peut passer aussi
Non je ne le suis pas. Je sais juste que c'est le mec qui pose de très très grosses sommes sur des paris. Mais apparemment ces derniers temps il n'est pas fort du tout. ^^
Pas analyser mais à première vue ça devrait le faire Navas.
Nice la remontée de l'espace grâce aux pénos.
Clermont m'ont niqué putain
Ou alors je met
PSG
Barça
Rennes
Je vois mal Troyes gagner et y aura n'tep grosicky
Nice qui gagne
Clermont m'ont nique aussi , depuis quand tu prends 6-2 contre le dernier sérieux
Benfica
Everton
PSG
Guingamp- Nantes N
Gazelec
Vous diriez plus quoi entre
Gazelec - Reims (Gazelec)
Troyes - Rennes (Rennes
Les 2 sont à 2,10
Mise les deux En simple