Le 23 février 2016 à 19:08:07 AriasTimes a écrit :
J'ai parier Barcelone + Bayern
Barca quasi sûr, mais Bayern Je vois plus un nul
Bayern c'est le seul match chaud car c'est limite une affiche de finale
et atlético un nul peut être ils puent un peu là
Bon bah voilà, 2/2 c'est parfait
Pareil, Barcelone et Middlesbrough !
4€ → 6€80 ^^
Le 23 février 2016 à 22:45:01 Sfyzer a écrit :
Pareil, Barcelone et Middlesbrough !
4€ → 6€80 ^^
Bien joué !
Suarez qui me fait perdre du fric... Putain j'suis dégouté.
Pour demain
Manchester City + Atletico Madrid , ca passe ?
Je met 20€
City
LDEM à la limite
5€ sur City et Braga les gars ça passe crème je pense
Merci !
Braga peut s'autoriser de faire nul voire perdre...
Moi j'ai mis 1€ sur City, peu confiant ^^
Le 24 février 2016 à 13:05:46 Sfyzer a écrit :
Merci !Braga peut s'autoriser de faire nul voire perdre...
Moi j'ai mis 1€ sur City, peu confiant ^^
Ouais c'est sur mais Sion à l'extérieur c'est mauvais, et Braga à domicile c'est bon City je pense qu'ils vont passer, Kiev n'a plus joué de match officiel depuis début décembre, ça va être dur physiquement pour eux
5€ côte totale de 3.52
J'hésite à balance les 100 euros offerts par Unibet sur Manchester City
Le 24 février 2016 à 13:10:37 Tercko a écrit :
J'hésite à balance les 100 euros offerts par Unibet sur Manchester City
Tu devrais attendre demain et l'Europa League pour tenter un truc comme ça Parce que là pour City, même si je suis assez confiant, c'est chaud quand même.
L'Europa League c'est quand même pas mal de carottes
Et puis l'offre de Unibet c'est seulement sur des matchs avec des côtes supérieure à 1,4
Le 24 février 2016 à 13:16:29 Tercko a écrit :
Et puis l'offre de Unibet c'est seulement sur des matchs avec des côtes supérieure à 1,4
Ouais mais par exemple y'a de bonnes équipes demain qui jouent à l'extérieur genre Séville, Valence ou même Naples à domicile qui joue contre Villareal (normalement ça devrait passer pou ses équipes) mais la côte sera supérieur à 1.4 je pense non ?
Oui actuellement les côtes les plus faibles sont de 1,6 pour les équipes que tu m'as cité et Valence à 3,1
Le 24 février 2016 à 13:08:43 bkas2 a écrit :
Le 24 février 2016 à 13:05:46 Sfyzer a écrit :
Merci !Braga peut s'autoriser de faire nul voire perdre...
Moi j'ai mis 1€ sur City, peu confiant ^^Ouais c'est sur mais Sion à l'extérieur c'est mauvais, et Braga à domicile c'est bon City je pense qu'ils vont passer, Kiev n'a plus joué de match officiel depuis début décembre, ça va être dur physiquement pour eux
5€ côte totale de 3.52
Braga est quasi déjà qualifié, perso je vois plus un 0-0 ou 1-1. Sion ils ont battu Bordeaux à l'extérieur aussi faut pas oublier.
Sinon pour City à ta place j'éviterai d'être trop confiant, on disait la même chose lors de Midtjylland-Manchester United, "les Danois sont en manque de rythme" "n'ont pas joué depuis 1 mois" "devraient logiquement craquer face aux offensives mancuniennes" au final on a bien vu ce que ça a donné
Sinon truc qui n'a rien à voir mon frère a fait un combiné à 2 euros il a mis Barcelone, NUL Juve-Bayern, Braga et Tottenham il peut se faire 30 balles. Il a réussi à faire passer le nul entre Bayern et la Juve mais je crains que Braga ne lui nique son combiné étant donné qu'ils ont déjà 1 pied et demi en 8èmes de finale avec leur victoire 1-2 à l'extérieur à l'aller
Le 24 février 2016 à 13:21:36 Tercko a écrit :
Oui actuellement les côtes les plus faibles sont de 1,6 pour les équipes que tu m'as cité et Valence à 3,1
Valence 3.1 Même si c'est sur la pelouse de Vienne qui est une bonne équipe, c'est pas mal ! Mais ouais l'EL c'est un bon moyen de se faire douiller. Du coup tu vas mettre les 100€ sur City ?
Le 24 février 2016 à 13:16:29 Tercko a écrit :
L'Europa League perso c'est ma compétition favorite pour parier en général il y a peu de surprises, j'ai déjà gagné beaucoup grâce à cette compétition
Et bien dis ce que tu comptes mettre BN ^^