Kjames vient de lacher son pronos
Liverpool x Olympiakos @ 2.25
Tiens -Maloslip- pour le moment
Naples – Villareal
Naples [RMP Sport]
Naples se qualifie [RMP Sport]
Liverpool – Augsbourg
Liverpool [K James Pronos / RMP Sport]
Bayer Leverkussen – Sporting Portugal
Bayer Leverkussen [Jerome Montante]
Olympiakos – Anderlecht
Olympiakos [K James Pronos]
FC Bâle – ASSE
- ASSE ou Nul [Maxime the Gladiator Prediction]
Le 25 février 2016 à 13:00:37 Tercko a écrit :
Tiens -Maloslip- pour le momentNaples – Villareal
Naples [RMP Sport]
Naples se qualifie [RMP Sport]Liverpool – Augsbourg
Liverpool [K James Pronos / RMP Sport]Bayer Leverkussen – Sporting Portugal
Bayer Leverkussen [Jerome Montante]Olympiakos – Anderlecht
Olympiakos [K James Pronos]FC Bâle – ASSE
- ASSE ou Nul [Maxime the Gladiator Prediction]
Moi je vois bien :
Naples-Villareal Naples
Liverpool-Augsbourg Match nul
Bayer Leverkusen- Sporting Match nul
Olympiakos-Anderlecht Olympiakos
FC Bâle-ASSE ASSE
Merci Tercko
MangeurBN nul entre Leverkusen et Sporting et victoire de Sainté ?
leverkusen a gagner au sporting normalement cest victoire alaizz en allemagne
Le 25 février 2016 à 13:13:33 bkas2 a écrit :
Merci TerckoMangeurBN nul entre Leverkusen et Sporting et victoire de Sainté ?
Tu comptes faire combien de ticket? Un seul avec tout en combiné?
et st etienne en a chié a domicile alors en suisse jimagine meme pas
Athletic Bilbao @1,65
Athletic Bilbao + MU + FC Bâle ou N @2,58
Fun : Lokomotiv Moscou + Lazio + MU + Athletic Bilbao + Tottenham @14,94
Pour ce soir vous en pensez quoi ?
Le 25 février 2016 à 13:14:47 Huth6 a écrit :
Tu comptes faire combien de ticket? Un seul avec tout en combiné?
Je pense faire un de 5€ avec Naples Bilbao et Olympiakos si je change pas d'avis + un à 2 € avec Liverpool Man U, Dortmund et Vienne je pense
bilbao je sais pas marseille a lexterieur peut créé lexploit
valence qui a gagné 6-0 a l'allé @ 3.65 ca se tente
Sporting reste une grosse équipe peut-être que Leverkusen se reposera sur ses lauriers et sa victoire de l'aller. Y'aura peut-être un peu de facilité du côté des Allemands et une réelle motivation et envie chez les portugais de créer l'exploit
Dans tous les cas je prévois un match serré, même si Leverkusen l'emporte ça sera serré et les portos n'auront pas démérité
Pour Sainté je les trouve bon ces derniers temps malgré leurs deux derniers nuls en Ligue 1. Solides défensivement, et Tannane et Soderlund qui commencent à bien s'intégrer au jeu de l'équipe. Je vois bien Sainté mettre un but de chatte puis garer le bus et tenir le 1-0 jusqu'à la fin du match
Mouai, je vois mal Marseille ne pas perdre à San Mames
L'avantage avec les Espagnols en coupe d'Europe c'est que généralement ils font le taff à domicile, d'autant plus quand ils sont face à une équipe inférieure. Ils sont pas encore qualifiés, ils vont vouloir se mettre à l'abri, côté à 1,65 j'ai mis le pâté dessus du coup
@BN : Séville fait gaffe... Molde ont une bonne équipe.
ils sont meme pas capable de tenir le score a domicile mais bon on sait jamais
Le 25 février 2016 à 13:21:25 LemangeurdeBN a écrit :
Le combi à 5€ est pas mal, j'ai trop envie de te suivre mais Dortmundt Séville et Tottenham c'est chaud T'en penses quoi de ce que je veux faire ?
Le 25 février 2016 à 13:25:48 Golime a écrit :
Mouai, je vois mal Marseille ne pas perdre à San MamesL'avantage avec les Espagnols en coupe d'Europe c'est que généralement ils font le taff à domicile, d'autant plus quand ils sont face à une équipe inférieure. Ils sont pas encore qualifiés, ils vont vouloir se mettre à l'abri, côté à 1,65 j'ai mis le pâté dessus du coup
@BN : Séville fait gaffe... Molde ont une bonne équipe.
Molde une bonne équipe ? Mouais on les as pas trop vus à l'aller. Je fais confiance à Séville, après c'est vrai on est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise
Ouais les Espagnols sont grave chauds cette année en Europe c'est pour ça que je fais confiance à l'Athletic Bilbao ils vont finir le taf à domicile malgré leur victoire 1-0 à l'aller.
Le 25 février 2016 à 13:27:46 bkas2 a écrit :
Le combi à 5€ est pas mal, j'ai trop envie de te suivre mais Dortmundt Séville et Tottenham c'est chaud T'en penses quoi de ce que je veux faire ?
Mon combi à 5€ est super risqué je te déconseille de me suivre
Moi je l'ai surtout fait parce que je pense que je vais gagner l'autre à 10€ et donc je me dis que 5€ au milieu de 61€ de gains potentiels c'est rien
Dortmund je les sens bien je sais pas pourquoi. Séville je leur fais confiance, les Espagnols cartonnent cette année en Europe. Et pour Tottenham... Ouais, le plus risqué de tous à mon avis
Le 25 février 2016 à 13:37:09 LemangeurdeBN a écrit :
Moi je l'ai surtout fait parce que je pense que je vais gagner l'autre à 10€ et donc je me dis que 5€ au milieu de 61€ de gains potentiels c'est rienDortmund je les sens bien je sais pas pourquoi. Séville je leur fais confiance, les Espagnols cartonnent cette année en Europe. Et pour Tottenham... Ouais, le plus risqué de tous à mon avis
Je pense faire un de 5€ avec Naples Bilbao et Olympiakos si je change pas d'avis + un à 2 € avec Liverpool Man U, Dortmund et Valence t'en penses quoi ?
Le 25 février 2016 à 13:38:40 bkas2 a écrit :
Le 25 février 2016 à 13:37:09 LemangeurdeBN a écrit :
Moi je l'ai surtout fait parce que je pense que je vais gagner l'autre à 10€ et donc je me dis que 5€ au milieu de 61€ de gains potentiels c'est rienDortmund je les sens bien je sais pas pourquoi. Séville je leur fais confiance, les Espagnols cartonnent cette année en Europe. Et pour Tottenham... Ouais, le plus risqué de tous à mon avis
Je pense faire un de 5€ avec Naples Bilbao et Olympiakos si je change pas d'avis + un à 2 € avec Liverpool Man U, Dortmund et Valence t'en penses quoi ?
Tous les 2 sont risqués honnêtement
Celui à 2 euros est carrément suicidaire (tu crois vraiment que Valence va aller gagner à Vienne après leur 6-0 de l'aller ?). Même Dortmund à Porto c'est pas gagné. Et Liverpool et Manchester United... Man U on connaît le level cette année
Et Liverpool c'est pas stable défensivement, et Augsbourg c'est loin d'être des plots, donc bon... Bref, combiné suicidaire comme je t'ai dit
Celui à 5euros est déjà mieux, il peut passer mais bon, j'espère que l'OM et Villareal ne nous feront pas une couille non plus