Le 25 février 2016 à 19:28:43 bkas2 a écrit :
Le 25 février 2016 à 19:27:52 LoloDeBordeaux a écrit :
Et merde, le but de Shakthar.... Erreur défensive indigne qu'une équipe comme SchalkeBon bah voilà ça devait arriver vu que j'ai bet sur eux Il reste encore une mi-temps en demi, on va prier maintenant
Oh non... déconnez pas schalke
C'est quoi la composition de Dortmund car j'hésite à bet
Le 25 février 2016 à 19:30:33 Echizen-_- a écrit :
C'est quoi la composition de Dortmund car j'hésite à bet
FC Porto : Casillas – Varela, Layun, Martins Indi, José Angel – Oliveira, Ruben Neves, Herrera – Marega, Aboubakar, Brahimi
Borussia Dortmund : Bürki – Piszczek, Sokratis, Hummels, Schmelzer – Weigl, Sahin, Kagawa – H. Mkhitaryan, Reus – Aubameyang
Cimer mec, c'est safe vous pensez ?
Le 25 février 2016 à 19:33:06 Echizen-_- a écrit :
Cimer mec, c'est safe vous pensez ?
Ah non pas du tout, c'est même l'un des matchs les moins safe. Dortmund à gagner 2-0 à l'aller, il devrait gérer tranquillement mais Porto donnera tout donc laissera des espaces
Le 25 février 2016 à 19:29:23 LemangeurdeBN a écrit :
Le 25 février 2016 à 19:25:21 Tercko a écrit :
Le 25 février 2016 à 19:18:42 LemangeurdeBN a écrit :
Le 25 février 2016 à 19:18:10 Tercko a écrit :
Ouais fin j'espère quand même pour tous ceux qui ont misé que ça va passer mais n'empêche que j'ai bien les boulesLes boules de quoi ?
De ne pas avoir eu le temps de mettre Liverpool alors que je voulais les mettre
C'est pas encore fini
Puis si augsbourg égalise tu regretteras pas
Et côte à 1.4 pour un match comme ça ça valait pas trop la peine...
Je sais Puis franchement je trouvais la côte vraiment pas dégueu pour voir qu'en face c'est Augsbourg, d'ailleurs j'aurais pas osé les mettre mais je vois Liverpool en planter un 2e
Je sens que Bilbao et Schalke vont pas passer, je suis baisé
Le 25 février 2016 à 19:37:30 LemangeurdeBN a écrit :
Je sens que Bilbao et Schalke vont pas passer, je suis baisé
Dis pas ça Vas-y je ne viens plus sur ce Topic et regarde aucun résultat jusqu'à 20h45 pour garder la surprise, sinon j'actualises eurosport toutes les 30 sec
Le 25 février 2016 à 19:38:48 bkas2 a écrit :
Le 25 février 2016 à 19:37:30 LemangeurdeBN a écrit :
Je sens que Bilbao et Schalke vont pas passer, je suis baiséDis pas ça Vas-y je ne viens plus sur ce Topic et regarde aucun résultat jusqu'à 20h45 pour garder la surprise, sinon j'actualises eurosport toutes les 30 sec
Pareil je vais faire comme toi je crois
J'ai testé ma nouvelle méthode de paris C&M. En gros j'ai débuté par la plus petite somme (1€) puis je suis monté gain par gain, 2€, puis 5€, puis 10€ cette semaine. Je rejoue à l'étape suivante qui si j'ai gagné un montant au moins égal (si je joue 2€ et que je gagne 4€ ça sert à rien).
Sur celui de cette semaine j'ai eu ça j'essaie de jouer safe et 2 matchs maxi, encore aujourd'hui je voulais paser à l'étape suivante parce que y avait des bons matchs sur lesquels parier en EL mais je me suis réveiller trop tard mdr . Du coup avec ce que j'ai gagner je sais pas si je monte à 20€ pour la prochaine mise ou 50€ direct. Je fais quoi les kheys
Le 25 février 2016 à 19:35:30 Tercko a écrit :
Le 25 février 2016 à 19:29:23 LemangeurdeBN a écrit :
Le 25 février 2016 à 19:25:21 Tercko a écrit :
Le 25 février 2016 à 19:18:42 LemangeurdeBN a écrit :
Le 25 février 2016 à 19:18:10 Tercko a écrit :
Ouais fin j'espère quand même pour tous ceux qui ont misé que ça va passer mais n'empêche que j'ai bien les boulesLes boules de quoi ?
De ne pas avoir eu le temps de mettre Liverpool alors que je voulais les mettre
C'est pas encore fini
Puis si augsbourg égalise tu regretteras pas
Et côte à 1.4 pour un match comme ça ça valait pas trop la peine...Je sais Puis franchement je trouvais la côte vraiment pas dégueu pour voir qu'en face c'est Augsbourg, d'ailleurs j'aurais pas osé les mettre mais je vois Liverpool en planter un 2e
Tu sous-estimes trop augsbourg
Le 25 février 2016 à 19:41:36 Strange-Man a écrit :
J'ai testé ma nouvelle méthode de paris C&M. En gros j'ai débuté par la plus petite somme (1€) puis je suis monté gain par gain, 2€, puis 5€, puis 10€ cette semaine. Je rejoue à l'étape suivante qui si j'ai gagné un montant au moins égal (si je joue 2€ et que je gagne 4€ ça sert à rien).Sur celui de cette semaine j'ai eu ça j'essaie de jouer safe et 2 matchs maxi, encore aujourd'hui je voulais paser à l'étape suivante parce que y avait des bons matchs sur lesquels parier en EL mais je me suis réveiller trop tard mdr . Du coup avec ce que j'ai gagner je sais pas si je monte à 20€ pour la prochaine mise ou 50€ direct. Je fais quoi les kheys
Tu m'as l'air de bien gérer le truc donc mon avis ne sera peut être inutile mais franchement prends ton temps, fais comme prévu et passe à 20€ puis so ça passe 2-3 fois bah passe à 50€ etc ... Enfin fais comme d'habitude quoi
OMG OMG OMG !
But de l'OM, je suis baisé
D'un sens à 20€ si je perds j'aurai engrangé 36€ ouai je vais faire ça
Je vous avait prévenu de ne pas parier sur l'Europa League, vous voilà baisé
Ceux qui ont parié sur Schalke et Bilbao
Le 25 février 2016 à 19:54:47 Huth6 a écrit :
Je vous avait prévenu de ne pas parier sur l'Europa League, vous voilà baiséCeux qui ont parié sur Schalke et Bilbao
Ca c'est à force de trop sous-estimer l'OM
Le 25 février 2016 à 19:57:07 LemangeurdeBN a écrit :
Je vous avait prévenu de ne pas parier sur l'Europa League, vous voilà baiséCeux qui ont parié sur Schalke et Bilbao
Cherche pas il ne faut jamais parier sur l'Europa League, Ô grand jamais
Le 25 février 2016 à 19:58:12 Huth6 a écrit :
Le 25 février 2016 à 19:57:07 LemangeurdeBN a écrit :
Cherche pas il ne faut jamais parier sur l'Europa League, Ô grand jamais
Pourtant mes meilleurs gains c'était dans cette compétition
Allez baissons pas les bras, il reste encore une mi-temps tout peut arriver
Perso je sentais le 1-1 entre l'OM et Bilbao mais si l'OM gagne
Shakhtar me surprend sinon
Bon du coup pour les matchs de 21h vous avez un conseil en particulier ?