Hamsik sa vaut quoi ? 40 millions ? Ça va si on a un bon projet
Sinon ton Hart j'en veux pas, je reprend Mandanda
Oui, mais pour maintenant ou dans 1 an c'est tendu Hamsik ^^
Oui, Mandanda, c'est Mandanda quoi, je suis d'accord, mais il va sur 32ans, pour un projet qui risque de s'étaler sur le temps c'est pas la meilleure option!
Je sais plus qui a parlé de Lecomte, mais c'est pas bête
C’était pas un troll le mec qui parlait de Hamsik ?
Il ne viendra jamais hein
Hamsik ?
Cette Footixerie
Croire qu'on aura les moyens de le recruter
Croire que Hamsik a envie de quitter Naples ou il est entrain de rentrer dans la légende
Toujours pas de pseudo "OM Champions Project" ?
Trop long non ?
Autant les stickers j'ai du mal mais les détournements de Risitas ça me tue
Gensollen directrice des opérations de l'OM...
Nommée DG de...Interpsort...
Hamsik omg....
https://twitter.com/UnMarseillais_/status/775733202828877824
Message supprimé.
Allez Paris ce soir Pour le coefficient UEFA !
a votre avis si avec le rachat de grands noms rejoignent le club, aura-t'on une vague de supporter footix ne connaissant rien au foot qui se mettront à supporter notre club comme avec le psg ?
[19:53:10] <bryson-tiller>
a votre avis si avec le rachat de grands noms rejoignent le club, aura-t'on une vague de supporter footix ne connaissant rien au foot qui se mettront à supporter notre club comme avec le psg ?
Surement.. Même si j'espère pas
Le 13 septembre 2016 à 19:56:30 -croustibat- a écrit :
[19:53:10] <bryson-tiller>
a votre avis si avec le rachat de grands noms rejoignent le club, aura-t'on une vague de supporter footix ne connaissant rien au foot qui se mettront à supporter notre club comme avec le psg ?Surement.. Même si j'espère pas
sa me fait peur..
Le 13 septembre 2016 à 19:53:10 bryson-tiller a écrit :
Obligé, les traitres de Marseille avec leur maillot du PSG vont subitement se souvenir qu'ils ont le sang blanc et bleu et les supporters de la Creuse vont se souvenir qu'un jour ils ont mangé une bouillabaisse pour justifier leur nouvelle position vis à vis de l'OM.
Déjà il me tarde de voir arriver ces footix sur ce topic, ça va être drôle... + Kura qui va arrêter de supporter le PSG pour l'OM.
Bon on va récupérer certains footix qu'on avait perdu avec l'hégémonie lyonnaise et l'arrivé de QSI
C'est tout
Sinon j'ai vu Comancheria au cinéma, il est vraiment cool je vous le recommande
jconnais pas kura mais c'est chaud de retourner sa veste pour supporter l'ennemi, perso j'habite et j'ai grandis à paname et je supporte et supporterai toujours ce club, l'adn om doit couler dans nos veines...
ba oui , c'est la base voyons , pleins de soit disant " marseillais " vont sortir don't ne sais ou , il auront été bien cacher pendant la période de transition
Cela va sans dire
Il y a toujours une frange de " supporters" dont l'alléchance varie selon les résultats
J'en connais quelque un comme ca d'ailleurs
Le 13 septembre 2016 à 20:12:47 Drogba-MLS25 a écrit :
a votre avis si avec le rachat de grands noms rejoignent le club, aura-t'on une vague de supporter footix ne connaissant rien au foot qui se mettront à supporter notre club comme avec le psg ?Cela va sans dire
Il y a toujours une frange de " supporters" dont l'alléchance varie selon les résultats
J'en connais quelque un comme ca d'ailleurs
les fameux supporters de leicester
Coid qui va supporter l'OM