Diarra j'espère qu'il ira de nouveau moisir dans un club de merde qui le fera oublier jusqu'à la fin de sa carrière Ou pire, qu'il termine son contrat à l'OM, qu'il trouve aucun club, et qu'il ai à payé les 10M que réclame le Locomotiv
comportement professionnel de Diarra
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-vendu-45-m-euro-par-maragarita-louis-dreyfus-a-frank-mccourt/727839
Diarra qui va être forfait toute la saison
Putain j'ai la rage c'est un match très important
TeamOM Officiel
🇺🇸 @TeamOM_Officiel 2 hil y a 2 heures
D'après L'Equipe, Frank McCourt devrait donner une enveloppe d'environ 100M€ pour le #MercatOM l'été prochain ! #TeamOM 🔵⚪️
Rien en hiver donc ?
Fait péter l'itw stp Bruno
Apparemment, il veut faire un mélange de star et de jeune talent
franchement, tu prends un gros attaquant, un gros milieu, deux bon défenseur centraux, et un bon gardien, et le reste tu combles sur des vrais jeunes talents, et tu brules le psg tout en jouant la LDC.
J'ai tellement hâte Dimanche soir
On risque de déguster mais osef, les matchs contre Lyon y'a toujours une intensité de malade
Dire que je devais aller au stade au départ
pas de pitié a la fin https://www.facebook.com/EurosportFR/videos/1760972737487486/
Au fait, une info intéressante de l'interview de McCourt, Poulmaire restera conseiller auprès de McCourt sans faire partie de l'organigramme du club donc son influence s'étendra au-delà de son implication dans le rachat.
Le 16 septembre 2016 à 13:15:52 BrunoLePoulpe a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-vendu-45-m-euro-par-maragarita-louis-dreyfus-a-frank-mccourt/727839
Donc l'OM est vendu, c'est officiel? Ya plus de négociation ou de rdv avec le CE?
Le 16 septembre 2016 à 13:40:24 astro_gg a écrit :
TeamOM Officiel
🇺🇸 @TeamOM_Officiel 2 hil y a 2 heuresD'après L'Equipe, Frank McCourt devrait donner une enveloppe d'environ 100M€ pour le #MercatOM l'été prochain ! #TeamOM 🔵⚪️
Rien en hiver donc ?
De toute façon tu veux acheter qui en hiver? Encore des flops comme on en a l'habitude à l'OM? Vaut mieux mettre le paquet au mercato d'été, et avec 100M tu peux faire un énorme mercato (+ les ventes de joueurs parallèlement).
Le 16 septembre 2016 à 15:43:54 CheikhD3 a écrit :
Le 16 septembre 2016 à 13:15:52 BrunoLePoulpe a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-vendu-45-m-euro-par-maragarita-louis-dreyfus-a-frank-mccourt/727839Donc l'OM est vendu, c'est officiel? Ya plus de négociation ou de rdv avec le CE?
Je crois pas, c'est juste une info pour donner le montant de la vente.
Le mercato d'hiver c'est une question d'opportunités, mais ça rime à rien d'investir comme des malades à cette période. Surtout si c'est encore Passi et Jacob qui sont en fonction à ce moment.
Lundi dernier sur SFR sport, il y avait Pape Diouf
- Concernant l’enquête de l'équipe, il a dit que lui n'avait jamais eu problème avec "le milieu" si bien sur il y a un "milieu", que si Labrune en a eu, c'est juste car il est "un fragile"
- Concernant Anigo, il indique qu'aujourd'hui qu'ils ne parlent plus par contre il n'a jamais magouillé sous sa présidence, il n'a jamais posé de problème.
Grave, rare sont les bons coups qui se font en hiver... A moins de recruter pour l'été, de manière anticipé quoi.
Le 16 septembre 2016 à 16:27:45 [RG-512] a écrit :
Lundi dernier sur SFR sport, il y avait Pape Diouf- Concernant l’enquête de l'équipe, il a dit que lui n'avait jamais eu problème avec "le milieu" si bien sur il y a un "milieu", que si Labrune en a eu, c'est juste car il est "un fragile"
- Concernant Anigo, il indique qu'aujourd'hui qu'ils ne parlent plus par contre il n'a jamais magouillé sous sa présidence, il n'a jamais posé de problème.
Et concernant RLD, il a dit qu'il avait trop de gens a lui donner un conseil... Donc il pouvait changer d'avis très vite... Merci Labrune en 2009...
En même temps Labrune ne dit pas le contraire pour Anigo dans son interrogatoire chez les flics. Il dit juste que ça passe par les hommes de son réseau au club. Quant à la parole de Pape Diouf ce serait bien de pas en faire une parole d'évangile hein, ça l'arrange bien de prétendre ne jamais avoir eu affaire à des magouilles. Surtout quand on sait qu'il était pas loin du conflit d'intérêt vu son ancienne activité d'agent.
Pape a prouvé que c'était un bon, moi je l’écoute
Il a juste prouvé que c'était le moins mauvais président qu'on ait eu depuis l'ère Dreyfus au moins du point de vue de la gestion, ce qui est pas très dur vu tous les clowns qu'on a eu depuis 20 ans Ca ne fait pas de lui un type irréprochable, faut arrêter avec les analyses binaires et de toujours idéaliser/diaboliser En attendant on ne me fera pas gober que les magouilleurs ont miraculeusement lâché la grappe du club entre 2005 et 2009 alors qu'ils étaient actifs avant et après
"Le moins mauvais"
T'en parle comme si il avait rien fait de bien à l'OM.
Sinon Pape a pas affaires au cul à l'OM, je sais pas d'ou te vient ces questions, comment tu peux dire qu'il n'est peut être pas si irréprochable ? Il a tout fait pour le bien du club.