Personne de chaud pour faire une belle présentation de match les gars ?
Balek d'une présentation de match
RIP la présentation
Ouais mais ca casse les couilles . Nyxus a pris du temps a faire l'image et le lyonnix qui te torche la présentation en 2 minutes pour avoir son topic rouge ...
Le 17 septembre 2016 à 21:56:50 Drogba-MLS-5 a écrit :
Ouais mais ca casse les couilles . Nyxus a pris du temps a faire l'image et le lyonnix qui te torche la présentation en 2 minutes pour avoir son topic rouge ...
L'image prend 2 secondes : chgt de stade, changement de logo
Ca sert à rien de se plaindre, j'attends les lyonnix dire "ouin ouin les gamins avec leur présentation"
Mohamed Bouhafsi Compte certifié
@mohamedbouhafsi
Pour répondre à vos questions que ce soit en on ou en off j'ai senti un Frank McCourt très ambitieux qui semble vraiment prêt pour ce projet
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 1 minil y a 1 minute
Un sujet m'a plu particulièrement. Il ambitionne de remettre l'OM au cœur de la ville dans des différents projets notamment hors foot !
Le 17 septembre 2016 à 21:54:30 FG1807 a écrit :
Balek d'une présentation de match
Mais tellement
Le 17 septembre 2016 à 22:00:34 BrunoLePoulpe a écrit :
Mohamed Bouhafsi Compte certifié
@mohamedbouhafsiPour répondre à vos questions que ce soit en on ou en off j'ai senti un Frank McCourt très ambitieux qui semble vraiment prêt pour ce projet
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 1 minil y a 1 minute
Un sujet m'a plu particulièrement. Il ambitionne de remettre l'OM au cœur de la ville dans des différents projets notamment hors foot !
McCourt qui va indirectement faire de Marseille la ville la plus dynamique et attractive de France
McCourt dans les livres d'histoire d'ici un siècle
La McCourt Beach à Marseille en 2021
Je pense qu'il va surtout se goinfrer avec l'immobilier qui est le secteur dans lequel il a fait fortune
Le 17 septembre 2016 à 22:06:08 Drogba-MLS-5 a écrit :
Je pense qu'il va surtout se goinfrer avec l'immobilier qui est le secteur dans lequel il a fait fortune
Marseille will be the new New York
Allons, ne sois pas si cynique
Va falloir mettre les touristes monsier Mac Croute
Quel beau parleur ce McCourt
Bientôt des matchs au Coca-Cola Amazon Apple Orange Starbucks Vélodrome
Tiens, un de mes blacklistés qui poste RG ou BRB ?
Tu supportes pas la vérité Bruno
Le 17 septembre 2016 à 22:12:14 BrunoLePoulpe a écrit :
Tiens, un de mes blacklistés qui poste RG ou BRB ?
Je suis le seul à blacklister personne (sauf les mecs avec leurs pubs ou trucs gore) ?
C'est quoi la vérité ?