Manquillo il est à Sunderland, avec un OA, autant dire qu'il a 90% de chance de rester là bas...
Sinon D3 en attendant cette année et à mon avis l'année prochaine on jouera quoi de plus que la L1 ? Boudebouz ça suffit amplement, un joueur sous-côté à mon avis pas très chère, je vois pas pourquoi on s'en priverait...
Corchia en doublure de Sakai ?! J'ai parlé de cet hiver moi hein pas de Juin.
Boudebouz c'est typiquement le genre de joueur de L1 qui a du ballon mais qui a une tête de con et qui supportera pas la pression. Un Ben Arfa du pauvre en quelque sorte. Exactement le genre de profil à éviter à l'avenir.
Moi je parle de Juin bien évidemment, quand debutera vraiment le projet. Cette hiver on ne chopera pas de bons joueurs.
Bah ça dépendra des opportunités, c'est pas impossible qu'on fasse un beau coup, mais bon c'est impossible à prévoir à l'heure actuelle alors ça sert à rien de fantasmer dessus oui Je sais que c'est dur d'attendre jusqu'à cet été vu l'équipe de merde qu'on se tape mais pas le choix
Ospina
Manquillo Medel Hubocan Bedimo
Diarra Aranguiz
Cabella
Thauvin Ntep
Pour le 9 j'ai pas d'idée
Ben c'est bien pour ça que je parle de Boudebouz qui est très facilement abordable.
Mandzukic il est toujours à la Juve ?
Bordel, heureusement que je vais devoir me faire plus discret avec la reprise des cours, à force de bouffer vos compos et vos suggestions mercatos je vais finir avec un ulcère moi
Ah tu rentre enfin en CAP Mercatixerie?
Rire, j'ai déjà mon master dans le domaine hein
Putain mais les noms qu'on peut lire
Genre des mecs qui jouent l'Europe viendraient alors qu'on la jouera sans doute pas sans parler qu'ils ont des gros salaires
y en a y croient on va passer de rien à tout en un été
tout le topic contaminé par la footixerie
Imaginons vous êtes McChicken
Félicitations vous avez acheté l'OM, en Juin 2017 vous devez agir
On vous propose plusieurs entraineurs :
F Passi : salaire peu elevé
Balance des transferts : Arrivées : 30M - Départs 20M
Classement final 6e - Marketing mauvais et stade vide
M Bielsa : salaire elevé
Balance : 50M - 10M
Classement : 4e - Marketing bon et stade très bien rempli
R Garcia : Salaire élevé
Balance : 80M - 20M
Classement 3e - Marketing correct - stade assez bien rempli
E Baup : salaire faible
Balance : 40M - 0M
Classement 2e - Marketing mauvais et stade rempli moyennement
M Pellegrini : salaire très élevé
Balance : 110M - 10M
Classement 4e - Marketing excellent et stade assez bien rempli
Niveau DS :
Leonardo : salaire elevé
+30% prix d'achat / +20% prix de vente
Campos : salaire elevé
+20% prix d'achat / +40% prix de vente
Anigo : salaire faible
+10% prix d'achat / +10% prix de vente / + 20% mafia de Marseille
Votre choix ?
Le 19 septembre 2016 à 22:52:46 CheikhD3 a écrit :
Mandzukic il est toujours à la Juve ?
Oui il cire toujours le banc de la Juve
Le problème qui va se poser cet été c'est l'attractivité du l'OM ( un club qui finit deux années de suite dans le ventre mou c'est pas très glamour )
Ok un gros salaire c'est efficace pour attirer certains joueurs mais McCourt a bien préciser qu'il ne ferait pas comme les Qatari . Je le vois mal offrir des salaires exorbitant
C'est pour ca que l'on doit finir le plus haut possible mais avec l'effectif actuel et le clochard qui nous sert d’entraîneur...
Le 19 septembre 2016 à 22:59:33 Drogba-MLS27 a écrit :
Mandzukic il est toujours à la Juve ?Oui il cire toujours le banc de la Juve
Le problème qui va se poser cet été c'est l'attractivité du l'OM ( un club qui finit deux années de suite dans le ventre mou c'est pas très glamour )
Ok un gros salaire c'est efficace pour attirer certains joueurs mais McCourt a bien préciser qu'il ne ferait pas comme les Qatari . Je le vois mal offrir des salaires exorbitant
C'est pour ca que l'on doit finir le plus haut possible mais avec l'effectif actuel et le clochard qui nous sert d’entraîneur...
Quoi tu veux Dupraz comme coach ?
Le 19 septembre 2016 à 22:58:49 JHEyraud a écrit :
Imaginons vous êtes McChickenFélicitations vous avez acheté l'OM, en Juin 2017 vous devez agir
On vous propose plusieurs entraineurs :
F Passi : salaire peu elevé
Balance des transferts : Arrivées : 30M - Départs 20M
Classement final 6e - Marketing mauvais et stade videM Bielsa : salaire elevé
Balance : 50M - 10M
Classement : 4e - Marketing bon et stade très bien rempliR Garcia : Salaire élevé
Balance : 80M - 20M
Classement 3e - Marketing correct - stade assez bien rempliE Baup : salaire faible
Balance : 40M - 0M
Classement 2e - Marketing mauvais et stade rempli moyennementM Pellegrini : salaire très élevé
Balance : 110M - 10M
Classement 4e - Marketing excellent et stade assez bien rempliNiveau DS :
Leonardo : salaire elevé
+30% prix d'achat / +20% prix de vente
Campos : salaire elevé
+20% prix d'achat / +40% prix de vente
Anigo : salaire faible
+10% prix d'achat / +10% prix de vente / + 20% mafia de Marseille
Votre choix ?
Bielsa et Leonardo
Le 19 septembre 2016 à 23:00:22 JHEyraud a écrit :
Le 19 septembre 2016 à 22:59:33 Drogba-MLS27 a écrit :
Mandzukic il est toujours à la Juve ?Oui il cire toujours le banc de la Juve
Quoi tu veux Dupraz comme coach ?
Non c'est juste pour l'expression du visage
Le 19 septembre 2016 à 22:57:08 ARC_Cavaillon a écrit :
Putain mais les noms qu'on peut lire
Genre des mecs qui jouent l'Europe viendraient alors qu'on la jouera sans doute pas sans parler qu'ils ont des gros salaires
y en a y croient on va passer de rien à tout en un été
tout le topic contaminé par la footixerie
J'ai pas dis qu'on les aura mais c'est des joueurs que j'aimerai avoir. Après certains ce sera possible avec le temps et si on a un gros DS.
Non mais arrêtez de psychoter autour du "on fera pas comme les Qataris", on a bien réussi à ramener Bielsa alors qu'il coûtait une fortune lui et son staff et que MLD mettait pas un rond, avec une augmentation du budget à hauteur de celui de Lyon actuellement comme c'est prévu ya largement de quoi prendre un très bon coach
Purée les gars truc de malade 😢
A force de lire le topic et les matchs j'ai pas vu venir un truc . Ma femme est enceinte de 2 mois. Faut que je quitte le sport. Mais je peux pas je vais avoir un petit gars a qui je devrais lui apprendre les bases pour qu'il devienne pro.