David Luiz s'est fait prendre sa place uniquement parce que le coach a changé. Faut pas croire que la concurrence est pure et parfaite dans le foot, ya toujours les choix du coach qui jouent, et encore plus en défense centrale vu que c'est un poste où les automatismes sont importants et où on peut pas facilement changer les hommes du jour au lendemain. Si Rekik a aussi peu joué à son poste c'est juste que Passi a fait le parti pris initial d'installer Doria et vu que ce dernier répond présent ya pas de raison de changer la situation, c'est pas pour ça que Rekik est bidon ou qu'il ne ferait pas mieux à sa place.
Et Rekik ne peut pas jouer avec Doria vu que les défenses à deux gauchers à part exceptions très ponctuelles ça se fait pas donc ça limite ses possibilités de gagner du temps de jeu.
Je trouve quand même que plus le temps passait, plus Marquinhos passait devant David Luiz dans la hiérarchie, et même quand c'etait encore Laurent Blanc. Après oui il y a les choix du coach c'est sur
Sur le fait que ce soit deux gauchers je suis d'accord mais pourquoi pas après tout ? Une defense à deux droitier ça se fait, pourquoi pas deux gauchers ? Je pense que c'est une question d'habitude, d'automatisme comme tu le dis. Justement, j'aimerais bien voir à l'avenir (et pourquoi pas sur le court terme) une cohésion entre le jeu de Doria et celui de Rekik, que Rudi Garcia tente de les faire jouer ensemble. Je pensais même que le match face a Clermont était la bonne occasion.
Bref, je pense qu'en travaillant, on peut imaginer les voir tous les deux aligner. Mais avant tout, ça reste le choix du coach
Ouai ça serait bien qu'il teste des trucs contre Clermont, donner peut être un peu de temps de jeu à des joueurs qui jouent moins tout en visant la qualif' bien sûr
------------------------Samba
Sakai---------Fanni-------Rekik--------Bedimo
------------------------Diarra
---------------Machach---Lopez
Khaoui----------------------------------Sarr
-------------------------Iseka
Fanni---------Doria-------Rekik--------Bedimo
J'aurais préféré ça moi
Le 25 octobre 2016 à 15:06:13 PaulLePoulpe a écrit :
Sakai---------Fanni-------Rekik--------Bedimo
Et dans cette compo, pourquoi pas inverser Khaoui et Lopez? Lopez joue a droite de base non?
Rêve pas tu l'auras pas ta charnière à deux gauchers
Lopez est je crois plus à l'aise en 8 que sur un côté et Khaoui a toujours joué là depuis qu'il est au club.
🔴👉 Plus De 50.000 Supporters pour OM/Bordeaux Dimanche ! (Source Club )
Eh non, et pourtant j'aimerais vraiment voir ce que ça donne!
Ah oui d'accord, je prefere voir Khaoui en 8/10 mais bon
Par contre me dites pas que le match de demain passe uniquement sur Canal+
👉 Rudi Garcia : "Je vais changer des choses dans le bâtiment des pro. On dirait qu'on bosse au Japon en verticale !" #TeamOM
Demain le match est sur C+ ET Fr3 (région ou multiplex je sais pas mais c'est officiel pour Fr3)
sur france 3 aussi d'apres ce que j'ai vu sur le net
Sur France 3 régions, et Canal + Sport : Clermont - Marseille
Sur France 3 en fonction de la région
Perso, j'ai le droit à Nancy-Caen..
N'oubliez pas los pronos
Match Prono
V/N/D de l'OM (2pts)
Score exact (4pts)
Buteurs OM (1pt/buteur)
Nombre de tirs de l'OM à 1 près? (1 pt)
Maxime Lopez jouera-t-il plus de 45min? Oui/Non (1pt)
L'OM gagnera-t-il par plus de 1 but d'écart?
Oui/Non (1pt)
L'OM fera-t-il son 5eme clean sheet de la saison? Oui/Non (1pt)
Wesley Jobello (Ancien OM) marquera-t-il?
Oui/Non (1pt)
Question Banco
(multiplie ou divise votre total de pts gagnés par 2)
L'OM ira-t-il en prolongation? Oui/Non
Le 25 octobre 2016 à 15:27:08 Loax61 a écrit :
Tu vas de voir te taper un stream dégueu pour un 3eme tour de CDL
Le 25 octobre 2016 à 15:27:08 Loax61 a écrit :
Dur.
Si vous avez une box et que vous habitez pas dans la région Go mettre le bon fr3 tout simplement
Eh oui... Je me demandais, sur france tv pluzz, je peux pas regarder le france 3 de mon choix? Genre le France 3 PACA