Bon j'avoue que niveau bouffe le Sud-Ouest éclate la Picardie mais c'est vraiment le seul point positif
Le 26 octobre 2016 à 21:58:30 PaulLePoulpe a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 21:56:23 PatafixXx a écrit :
Le 26 octobre 2016 à 21:47:06 PaulLePoulpe a écrit :
Toute la France n'est pas le Sud-Ouest, Dieu merciJe préfère 200 fois vivre dans le sud-ouest qu'en Picardie sans déc.
Ca dépend où, c'est grand le Sud-Ouest. La campagne entre Toulouse et le Limousin ça doit être le coin le plus arriéré de France, je crois que je préférerais encore vivre dans le 9-3 que là-bas.
Non non non non non, la Picardie même pas j'y pose un pied. Si jdois aller dans le Nord je contourne ce "truc" qu'on appel région.
Bon osef on va pas relancer le débat, hier on était d'accord pour dire que Sud (la limite = Avignon) > L'Afrance La France.
Le 26 octobre 2016 à 22:05:54 Polinom a écrit :
Lopez c'est pas mal mais il fait 1m62 et 53 kg ou quoi ?Faut qu'il prenne du poids un peu, c'est bon face à une L2 mais face à une L1 ou un bon club étranger c'est un peu juste pour les duels (surtout par rapport à son poste).
Machach par contre ça paraît solide sur ce match
Osef des duels quand t'as la technique et l'intelligence, Iniesta il est fort dans les duels ou pas ? Me rends pas compte
On en parle de ce FDP de rekik qui célèbre pas avec machach ?on sens le conflit dans le vestiaire du a la supposer baguarre contre sarr !
Ils ont tous des problèmes d'élocution à France 3 ou quoi ?
Le 26 octobre 2016 à 22:06:37 PaulLePoulpe a écrit :
Bon j'avoue que niveau bouffe le Sud-Ouest éclate la Picardie mais c'est vraiment le seul point positif
Ça fait toujours 1 à 0.
On va voir comment on s'en sort avec un gros pressing maintenant
Picardie, Normandie même combat
Lopez il me fait jouir à chaque ballon touché bordel.
Le 26 octobre 2016 à 22:09:50 PaulLePoulpe a écrit :
Lopez il me fait jouir à chaque ballon touché bordel.
Il fait 1m67 d'après wikipedia mais tant que t'as une bonne technique qu'est ce qui t'empêche de jouer?
Mais gomis c'est pire que gignac niveau hj en fait?
Lucas Silva le mec qui a arrêté sa carrière ?
Mendy il sen bas les couilles
#TeamOM Officiel a retweeté
Benjamin Mendy @benmendy23 19 minil y a 19 minutes
@lopezmaxime1 mon petit t'es pret !!!💪🏾💪🏾💪🏾
L'an dernier il s'était fait troller pour ça à Swansea, il avait battu un record à ce niveau là je crois
Le 26 octobre 2016 à 22:11:38 JmangeDesPizzas a écrit :
Mais gomis c'est pire que gignac niveau hj en fait?
Gignac bouffe Gomis tout le matins au petit dej
Bafout GoalMiss.
Le 26 octobre 2016 à 22:11:48 BooneShepard a écrit :
Lucas Silva le mec qui a arrêté sa carrière ?
Il a repris l'entraînement tout récemment je crois, il arrête pas au final.
Diarra cest la 3eme fois qu'il perd des ballons dangereux