Futur championne d'europe
Falcao il croque et se blesse
Falcao déjà bléssé
RIP Falcao
Sa résurrection n'aura duré que 1 mois
Bahlouli est dans le groupe Monégasque ou pas ?
J'ai toujours trouve Carrillo interessant mais il lui faut un vrai 9 a cote , je sais pas si Germain en est capable
Le 03 août 2016 à 21:19:29 Hendricksen a écrit :
Siffit que les clubs français fasse une très bonne saison en Europe et que les clubs portugais se chient dessus pour qu'on repasse devant eux
On est déjà repassé devant, il faut juste être assez performant pour le rester
Je regarde beIN 2 y'a Barcelone-Leicester et je vois que Kapustka joue à Leicester Depuis quand?
Le 03 août 2016 à 21:23:06 Onc_picsou a écrit :
Une* Gone!
Et merci!
Appelle la Jeanne-Michelle en hommage
Le 03 août 2016 à 21:30:32 YokohamaMarinos a écrit :
Je regarde beIN 2 y'a Barcelone-Leicester et je vois que Kapustka joue à Leicester Depuis quand?
Aujourd'hui
Le 03 août 2016 à 21:30:01 galeon_07 a écrit :
Le 03 août 2016 à 21:19:29 Hendricksen a écrit :
Siffit que les clubs français fasse une très bonne saison en Europe et que les clubs portugais se chient dessus pour qu'on repasse devant euxOn est déjà repassé devant, il faut juste être assez performant pour le rester
Donc l'année prochaine, le 3ème a que le barrage à jouer ?
Le 03 août 2016 à 21:21:08 Onc_picsou a écrit :
Les mecs j'en peux plus.
Ma femme accouche aujourd'hui, en césarienne, elle est au bloc opératoire. Je dois attendre tout seul dans la chambre, je tourne en rond j'en peux plus!!!PS : tant mieux pour le coeff, go Monaco!!
Tient au courant sur le topic mec, bonne chance a ta femme pour l accouchement
Le 03 août 2016 à 21:21:08 Onc_picsou a écrit :
Les mecs j'en peux plus.
Ma femme accouche aujourd'hui, en césarienne, elle est au bloc opératoire. Je dois attendre tout seul dans la chambre, je tourne en rond j'en peux plus!!!PS : tant mieux pour le coeff, go Monaco!!
Profite de ce temps pour te renseigner sur les bienfaits du placenta quand il est ingurgité. Passionnant.
Galeon Comment ça ?
On est repasser 5e au classement uefa ?
Kapustka a signé à Leicester 7M€, choix de carrière affreux vu que le CLUB va en D2 l'an prochain.
Avant l'euro c'etait 2M MAX, on aurait pu l'avoir easy, grâce au talent de recruteur de votre polonais préféré mes loulous
http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/country/
Le 03 août 2016 à 21:35:06 Hendricksen a écrit :
Galeon Comment ça ?
On est repasser 5e au classement uefa ?
Cf mon topic du 23 mai dernier
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-47122875-1-0-1-0-la-france-va-repasser-devant-le-portugal.htm
Avoir un gosse bordel, j'espère t'as au moins 35 ans
Merde, transversale de Fener
BUTTTTTT