Le 06 août 2016 à 22:24:28 AntoineFandePS3 a écrit :
Longshot hebdomadaire de Ferri
Les 3 points hebdomadaire de Tolisso
Il se serait déjà barré si yavait eu une offre potable, c’est que ça que le retiens
Bon en gros ce qu'il faut faire maintenant : Faire un début de saison en boulet de canon même si il faut rechanger des choses, recruter deux trois joueurs, gardez nos titulaires comme Lacazette car ça sortit me paraît louche...
Bon on va encore se taper un bon début de saison de moisi, avant de tout defoncer en janvier.
Paris fera un autre quadruplé et se fera sortir en 1/4 de LDC.
Les saisons se suivent et se ressemblent. Ce n'est que du foot
Le 06 août 2016 à 22:23:22 PixoreJVC a écrit :
Si Lacazette se barre c'est juste catastrophique pour la saison
Un joueur doit aussi penser à sa propre carrière
Il a "déjà" 25 ans il va pas vouloir rester ici.
Je sais pas, en plus Lacazette avait pas l'air blessé mais bon ça me parait bizarre... Genesio l'a sorti que trois fois depuis qu'il a remplacé Fournier et c'était à chaque fois dans les 25 dernières minutes.
Si ça se trouve il y a eu une Domenech/Anelka bis.
La semaine prochaine on va gagner
Le 06 août 2016 à 22:25:25 2ChavaneTOLISSO a écrit :
Tolisso "1 tir cadré toute les 1000 frappes" a fait mouche
"rien a envier à la frappe de Gerard" certains ont soutenu sur ce topic pourtant
Mais Cornet putain pourquoi t'es aussi lent
Le 06 août 2016 à 22:25:44 Onc_picsou a écrit :
Bon on va encore se taper un bon début de saison de moisi, avant de tout defoncer en janvier.
Paris fera un autre quadruplé et se fera sortir en 1/4 de LDC.Les saisons se suivent et se ressemblent. Ce n'est que du foot
Qui est l'adjoint actuel de Genesio?
Un petit but au moins non ?
La pelouse est minable, le match est plié. Autant mieux éviter une blessure et le préserver pour le championnat
Apparement, Valbuena a fait 1 entrée correct ?
Le 06 août 2016 à 22:26:01 Fed_Express[2] a écrit :
Je sais pas, en plus Lacazette avait pas l'air blessé mais bon ça me parait bizarre... Genesio l'a sorti que trois fois depuis qu'il a remplacé Fournier et c'était à chaque fois dans les 25 dernières minutes.Si ça se trouve il y a eu une Domenech/Anelka bis.
J'ai pensé à ça aussi il a du péter un plomb
J'aime pas quand les gens disent "C ke du foot mdr" ben dans ce cas là on ferme tous nos comptes, on va plus au stade, on regarde plus les matchs et on arrête de jouer au foot sur la planète, c'est tellement énervant ce genre de commentaire
Ah ok le but
Jallet
Centre reussi
On sauve l'honneur
Beau centre en première intention de Jallet, belle transversale de Valbuena
Au moins on sauve l'honneur .
Tolissooooo