Neymar serait une belle recrue aussi
Le 07 août 2016 à 16:34:26 GiIdartz a écrit :
Gonalons c'est le seul joueur qui est jamais remis en cause à l'OL
C'est aussi ça le problème, il a personne pour le concurrencer et donc pour le pousser à s'améliorer parce qu'il sait que sa place de titulaire est assurée.
Toi ta un sacré problème pour comparé isco et neymar , un est titulaire , l'autre son coach ne compte plus sur lui .
Sûrement trop cher a la rigueur et il refuserais sûrement ..
Mais j'aimerais qu Aulas ai un peu d ambition la sur ce mercato .
Bon, vous pensez vraiemnt qu'Aulas va s'activer et acheter des recrues fortes ?
Non .. mais j'aimerais , c'est le moment , ont à notre stade, faut investir pour progresser et la je vois aucun progrès .. ça deviens urgent , et un bon ailier ca aimerais fortement l'équipe et donc peut être plus de retombée.
Le 07 août 2016 à 16:34:26 GiIdartz a écrit :
Gonalons c'est le seul joueur qui est jamais remis en cause à l'OL
Il est jamais présent quand on a besoin de lui
Il chute mentalement comme le reste de l'équipe
Le 07 août 2016 à 16:43:45 GiIdartz a écrit :
Bon, vous pensez vraiemnt qu'Aulas va s'activer et acheter des recrues fortes ?
Non.
Apparemment, la déculotté de l'an dernier n'a pas suffit.
On a eu du mal parce que Fekir n'était pas la, résultat on se renforce défensivement sans combler les carences offensive criante, le club n'a rien compris.
On se renforce défensivement ?
Perdre Umtiti/Bedimo pour les remplacer par Nkoulou/Rybus j'appelle pas ça se renforcer
Le 07 août 2016 à 16:52:35 GiIdartz a écrit :
Perdre Umtiti/Bedimo pour les remplacer par Nkoulou/Rybus j'appelle pas ça se renforcer
Le 07 août 2016 à 16:52:35 GiIdartz a écrit :
Je me suis mal exprimé, j'aurais du dire recruter.
https://youtu.be/QWOJ_F6r6mI
Elle commence à me manquer cette équipe ..
-----------Lopes
Rafael-Umtiti-Mapou-Bedimo
---------Gonalons
------Darder-Tolisso
-----Bahlouli/Labidi
------Fékir-Lacazette
Si seulement le club était bien géré...
On est d'accord qu'hier Morel a été horrible. Et Lopes il avait quoi hier ? Il avait pas l'air normal
Morel nul mais bon logiquement il sera pas titulaire .. Rafael tres inquiétant aussi .
je n'ai jama
Salut à tous,
J'ai fait une vidéo pour décrypter la défaite lyonnaise à froid. Pouvez-vous me donner votre avis ?
Je ne poste pas de lien pour ne pas que mon message soit sup pour pub.
Ma chaîne s'appelle Dof2foot.
je n'ai jamais compris pourquoi soudainement comme ça vous avez préféré Raphael à Jallet
alors que Rapha est juste naze au niveau défensif
Il faudra vite profiter des matchs de l1 pour tester Rybus et Mammana
Moi ça me fait très peur le match d'hier. Avec tous les absents qu'avait Paris on aurait pu faire quelque chose. Mais non même avec ça ils nous ont démonté facilement... En LDC on va pas faire grand chose si on joue de cette manière
Et puis on connait pas le niveau de Rybus, si ça se trouve il est encore pire que Morel
arrêtez de parler d'absent à Paris ça n'a pas de sens même avec les absent leur équipe est supérieur à n'importe quel club d'Europe sauf les gros
le PSG d'hier défonce tous les club anglais et tous les clubs Allemand sauf le Bayern
donc parler d'absent au PSG c'est ridicule
Salut amis Lyonnais.
Y a quelques petit bruit (interne à Nice)
Qui parle d'une possible arrivée de Valbuena pour le faire jouer en meneur de jeu dans notre 4-4-2 losange.
Donc j'suis venu prendre la température pour savoir si un tel transfert était possible.
Le 07 août 2016 à 17:04:42 Barbancouille4 a écrit :
je n'ai jamais compris pourquoi soudainement comme ça vous avez préféré Raphael à Jallet
alors que Rapha est juste naze au niveau défensifIl faudra vite profiter des matchs de l1 pour tester Rybus et Mammana
Rafael*
Rafael, donc, a été très intéressant en fin de saison dernière alors que le niveau de Jallet était inquiétant. Malgré ses défauts on profitait dans nos matchs plus des qualités du brésilien que de celles du français.
Il y avait aucune, ou alors peu de, voix pour défendre Christophe et tout à coup, après un seul match, vous voilà qui arrivent en disant que c'était une erreur. Remballez, vous êtes ridicules.