"Le 4-3-3 est le dispositif qui correspond le mieux"
De l'air
À la limite osef du 4-3-3, on sait tous que Fekir dézone pour se placer dans l'axe en soutien de Lacazette
C'est un 4-3-3 sur le papier
Genesio n'a pas tord. Dans un 4-4-2 losange, le 10 est la pièce maîtresse. Or, nous n'avons aucun 10. C'est vrai que nous n'avons pas non plus de vrais ailiers dans l'effectif, mais il est bien plus aisé de s'improviser ailier que 10. En prenant donc en compte les seuls joueurs actuels de l'équipe, le 4-3-3 est la meilleure solution.
En gros, nous avons un effectif sans queue ni tête bâti n'importe comment
L'effectif n'a aucune structure depuis l'an passé ou on commence la saison avec 10000 DC et MC mais quasi pas de solutions alternatives devant.
Et la encore, si on prête/libère pas très vite Mocio, Ngouma, Mboumbouni/Diakhaby, Moufi et D'Arpino on va se retrouver avec en effectif en surquantité et des joueurs qui pourraient tenter leur chance en L2 sur le banc de la CFA.
Belle image de Lacazette qui mime le pipeau svp ?
http://media1.woopic.com/156/f/470x264/q/85/fd/p/Zxfub/ligue-1-lyon-bat-le-sporting-1-0-sur-un-but-d-alexandre-lacazette%7Cx240-U1L.jpg
Le 09 août 2016 à 02:10:27 galeon_07 a écrit :
http://media1.woopic.com/156/f/470x264/q/85/fd/p/Zxfub/ligue-1-lyon-bat-le-sporting-1-0-sur-un-but-d-alexandre-lacazette%7Cx240-U1L.jpg
Ok cimer
Whaou vous avez vu le but de Gouiri ?
7M
C'est plus que Griezmann
La génération 2001, c'est bien celle qui arrive en U17 ?
Y a des cracks annoncés ?
J'ai vu quelques matchs et y a le petit n°10, Sghaier qui m'a énormément impressionner
Après je sais pas si il est considéré comme un crack, Geubbeuls aussi qui resort pas mal
Les 2001 seront plutôt en U17H avec Courtois.
Les U17N ce sera majoritairement les 2000 après y'en aura 3/4 qui seront alignés comme Kasong Yav (DG), Alexis Martial (Mdef, cousin dAnthony), Willem Geubbels (BU, cousin d'Amos Youga)...
BRB Ok, mais logiquement il devrait y en avoir qui seront surclassés non ?
Cette saison Gouiri et Caqueret qui sont des 2000 on fait la saison en U17 voir des matchs U19
Ah ok donc y aura on en verra quand même quelques uns
Mais, selon Le Progrès, même si le club de Jean-Michel Aulas n'a pas communiqué lundi suite aux examens complémentaires effectués par Alexandre Lacazette à son retour d'Autriche, les nouvelles seraient plutôt positives. « A priori il n’y aurait pas trop d’inquiétude pour l’attaquant lyonnais », affirme notre confrère de la presse régionale, qui précise cependant que la présence du buteur vedette de l’OL pour le premier match de Ligue 1 de la saison, dimanche à Nancy, n’est toutefois pas acquise. On pourrait en savoir plus ce mardi matin puisque l'OL doit reprendre l'entraînement à l'occasion d'une séance ouverte au public.
Ca serait pas si grave pour Lacazette qui pourrait manquer seulement la première journée de championnat apparemment
Je suis triste pour JMCab, le club recherche un scout mais ne s''intéresse même pas à lui
Plus le temps passe et moins il reste de temps pour recruter... Aulas nous a pas mentis on va vraiment pas recruter
L'écran géant est pas encore la mais on progresse bien
Lacazette absent de l'entraînement.