Enfin cela dit, plus tôt sur la page j'avais annoncé 2-0 mais il est vrai que Nancy est un promu ils voudront se confirmer, ils ont plus de choses à prouver que l'olympique Lyonnais donc 2-1 pour Lyon
Bon, ben compo type.
"Morel" "compo type"
Le 14 août 2016 à 14:03:41 YokohamaMarinos a écrit :
"Morel" "compo type"
"Compo type"
Dit-il alors qu'il y a M. Morel
Ouais putain Morel j'espère que l'absence d'Umtiti ne se fera pas trop ressentir
Morel
Suis-je le seul à ne pas être confiant ?
Le 4-3-3 va très bien fonctionné si nos arrières latéraux font pas un match de merde .
Le 14 août 2016 à 14:07:06 Barca_Messi a écrit :
Ne pas être confiant signifie que l'on y croit mais que l'on craint que cela ne se passe pas bien. Moi, je pense qu'on va se prendre une grosse gifle, avec eux grosses blessures
Le 14 août 2016 à 14:07:06 Barca_Messi a écrit :
C'est Nancy
C'est trop en demander à Genesio de tenter autre chose que le 4-3-3, on aurait pu travailler le losange durant les matchs amicaux mais bon Pep Genesio
PADAWN tu nous fais les pronos ?
Pronostique ouvert
Compo
Nancy : Ndy Assembé – Cuffaut, M. Diagne, Lenglet (c), Muratori – N'Guessan, Pedretti, Aït-Bennasser – Robic, Dalé, Koura.
Lyon : Lopes – Rafael, Yanga-Mbiwa, Nkoulou, Morel – Darder, Gonalons (c), Tolisso – Fekir, Lacazette, Cornet.
Journée d'avant : https://www.jeuxvideo.com/journal-de-bord/523032/classement-pronos-olympique-lyonnais-2016-2017.htm
Genesio a voulu essayer son 4-3-3, il est normal qu'il ait travaillé cela pendant la préparation. Mais il a ouvert la porte à une évolution tactique, et si le 4-3-3 ne fonctionne pas, il finira par changer.
Mais genre si on gagne pas contre Nancy faut s'inquiéter hein
Ouai c'est sur. Se bloquer dans un seul système possible c'est bête. Il aurait du profiter pour en tester plusieurs.
Ce bon vieux Pedretti toujours là
4-3-3 à la con, l'intouchable Morel, synthétique de merde...
Puis avec nos débuts de saison par le passé, ça me rend pas optimiste.