On est dans un pays ou dans un stade ta pas le droit d'avoir un maillot de foot et c'est que ASNL-OL imaginer Asse-OL les gones de 10 ans bloqués , ils prennent la peine de mort ou quoi
3-1 pour l'OL, but de Perrin
1-0 OL (Fékir)
1-1 Tolisso
Si on gagne 2-0 on est premiers
Lopes
Merci @PADAWN bon je me contenterais des liens à l'ancienne.
Le 14 août 2016 à 14:45:02 Dr4wk3e a écrit :
Lopes
C'est quoi cet avatar putain
1-6 darder, x2 laca , x2 Fekir , mapou sur corner, csc nkoulou
Allez sur livetv.sx/fr et non rojadirecta qui ne diffuse plus la ligue 1
SERGI JE T'AIME
C'EST LA REPRISE LE FEUUU
VITE
COMMENCE VITE STP
Laca te blesse pas non plus stp jtm aussi
J'en peux plus
Sa s'utilise comment AceStream, j'suis intrigué
Telecharge et installe le logiciel puis clique sur un lien acestream
Faut vraiment ne pas être doué en informatique pour ne pas comprendre
Le 14 août 2016 à 14:46:43 Pixorre a écrit :
Allez sur livetv.sx/fr et non rojadirecta qui ne diffuse plus la ligue 1
Merci
1-2 Fekir
Le 14 août 2016 à 14:22:49 SuperTix a écrit :
Le 14 août 2016 à 14:22:05 ClintonMuaNjie a écrit :
Le 14 août 2016 à 14:17:56 SuperTix a écrit :
Le 14 août 2016 à 14:15:10 ClintonMuaNjie a écrit :
Le 14 août 2016 à 10:29:05 SuperTix a écrit :
> Le 14 août 2016 à 10:21:37 ClintonMuaNjie a écrit :
>Salut
> Les gars comme vous le savez je suis sur Paris et vu j'ai que taffais en juillet, j'ai de la thune et je kifferai venir voir un match a Lyon.
> Avec OuiBus, je fais l'aller retour pour environ 40e, et il me depose a Gare Perrache.
> Donc voila si quelqu'un aurait des renseignements pour savoir si c'est pas trop galère pour aller de Gare Perrache au stade en transport, et si vous connaissez un hotel pas trop cher je prends.
> Et derniere chose, vous me conseillez quoi comme block dans le stade ?
>
> Merci
- pour le bloc, je te conseille le virage nord supérieur, puisque tu seras juste au-dessus des Bad Gones. C'est là que l'ambiance est la meilleure et que le plus de gens chantent, hors kop.
- pour l'accessibilité, en venant de Perrache, c'est métro A jusqu'à Vaulx-en-Velin La Soie (terminus du métro A), puis tram direct vers le POL (temps estimé à 25-30 min).
- pour le logement, je ne peux pas t'aider
Nickel
Je te remercie
Pour l'Hotel je verrais dfacon je pense partir vendredi matin pour arriver vendredi vers 13h donc faire le tour de la ville j'espère que c'est beau et je repars samedi soir donc l'hotel c'est juste pour dormir une nuit en plus ca sera la nuit du match donc voila quoiL'OL ne jouera que très rarement le samedi soir, j'espère que tu t'en rends compte
C'est vendredi Lyon-Caen, mais ouais on jouera jamais le samedi soir, peu etre le samedi 17h mais sinon c'est vendredi ou dimanche à 80%
Ah, donc tu viens bien pour le match contre Caen?
Ouais
Je prends le billet la
Mais j'ai peur de finalisé car il y a ecrit que l'impression est immédiate
Et vu que j'ai pas d'imprimante, je les imprime après dans un cyberCafé mais j'ai peur de plus les retrouvé si je finalise maintenant.
4 0
Laca qui BAISE Nancy sur synthétique
On peut regarder le match sur cpasbien?
sinon y'a foot-news.co
0/2 Lacazette