Le 27 novembre 2015 à 22:41:14 JeSuisUzumalan a écrit :
--------------LOPES--------------
Rafael-Rose-N'Gouma-Bedimo
-------Gonalons-----Darder-------
----------------Tolisso----------------
--------Grenier------Labidi---------
---------------Lacazette--------------
le jour ou fournier fait ça
Lopes
Rafael Ngouma Bisevac Bedimo
Gonalons
Darder Grenier
Labidi
Cornet Lacazette
Je veux ça maintenant, de toute façon vu comment on est dégueulasse sa risque pas d'être pire
Non mais venez on spamme Aulas des hashtag
Le 27 novembre 2015 à 22:40:40 le-gone-du-69 a écrit :
Darder a vraiment été nul?
non, c'est l'un des meilleur ce soir avec lopes
Le 27 novembre 2015 à 22:42:17 Canelo a écrit :
Ce déferlement de compos absurdes sur le topic
Tu vas t'y habituer
https://twitter.com/Leo_Courtois/status/670354082998173696
Le 27 novembre 2015 à 22:45:02 Canelo a écrit :
https://twitter.com/Leo_Courtois/status/670354082998173696
Putain c'est beau
PERDRE CONTRE MONTPELLIER
A GERLAND
EN PRENANT 4 BUTS
Je prefere en rire, on est ridicule putain, Fournier dégage stp tu nous fais honte
favard dit la vérité sur le recrutement lyonnais sur l'équipe 21. florian maurice est accusé mais jpense que lacombe a sa part de responsabilité et aulas aussi car il est décisionnaire
___________Lopes
Jallet__Bisevac__Morel__Bedimo (*) (Mettre un jeune de CFA ne serait pas lui rendre service)
_____Gonalons___Darder
__________Grenier
______Lacazette__Cornet
Même sans Umtiti on n'a pas le droit d'avoir un secteur défensif (milieux compris) d'un tel niveau. Morel connaît ce genre de situation de crise, peut-être pourrait-il gérer la pression.
Grenier a raté beaucoup de choses, mais en 5 minutes il a fait ce que Valbuena ne sait pas faire, jouer en une touche de balle. Jouer proprement à la baballe ne sert strictement à rien.
Ferri-Tolisso ne sont pas les seuls responsables du problème, mais je suis sûr qu'un passage sur le banc leur fera le plus grand bien. En entrant en cours de jeu, leur capacité à se projeter et leur fraicheur nous ferait le plus grand bien.
Je demande à voir l'association Grenier-Darder, peut-être enfin des combinaisons ou même des tentatives de combinaisons en une touche de balle.
Cornet peut dévorer les espaces et faire un contrôle, c'est suffisant pour mettre Beauvue sur le banc.
Notre coach bidon en itw: "Explication de texte demain" "équipe malade" "on respecte pas les fondamentaux simples" "on a un peu touché le fond en terme de prestation" "on enchaine les déceptions" "il faut garder un peu de lucidité" "il faudra trouver les mots"
Même pas ça me fait rager cette défaite. L'impression de voir ce genre de match depuis le début de la saison... rien me surprend, surement l'habitude.
Sinon Grenier a joué ??
Cette défaite était plus comique qu'autre chose finalement.
Et le but de Ghezzal vient clore le spectacle de bien belle manière.
Le 27 novembre 2015 à 22:51:56 Mahakir a écrit :
Sinon Grenier a joué ??
40min, il a remplacé Valbuena. Il a joué 10, puis 8.
Le 27 novembre 2015 à 22:51:56 Mahakir a écrit :
Sinon Grenier a joué ??
Oui correct des phases intéressantes mais des pertes déballe bref du Grenier
Suis je le seul a avoir aimer la rentré de grenier ? Rien que pour ses remise en talonnade/majerte ( sorry pour l'orthographe ) qui font des decalage dans la defense adverse contrairement aux remises de lacazette qui se voient a 2 km et au "merde" de beauvue
Pour moi on peut en dire ce qu'on veut mais là va falloir que grenier joue les sauveur comme il l'avait fait en fin de saison 2013 avec ses farandoles de buts lointain .
Sinon envoyer labidi, n goula ou autre sec titulaire c'est kes envoyer au charbon, un peu comme on a envoyer jenssen face a chamberlain ...
j'ai entendu girard dans l'equipe 21, ce serait scandaleux
Le 27 novembre 2015 à 22:50:16 TheWaIkingGone a écrit :
___________Lopes
Jallet__Bisevac__Morel__Bedimo (*) (Mettre un jeune de CFA ne serait pas lui rendre service)
_____Gonalons___Darder
__________Grenier
______Lacazette__CornetMême sans Umtiti on n'a pas le droit d'avoir un secteur défensif (milieux compris) d'un tel niveau. Morel connaît ce genre de situation de crise, peut-être pourrait-il gérer la pression.
Grenier a raté beaucoup de choses, mais en 5 minutes il a fait ce que Valbuena ne sait pas faire, jouer en une touche de balle. Jouer proprement à la baballe ne sert strictement à rien.
Ferri-Tolisso ne sont pas les seuls responsables du problème, mais je suis sûr qu'un passage sur le banc leur fera le plus grand bien. En entrant en cours de jeu, leur capacité à se projeter et leur fraicheur nous ferait le plus grand bien.
Je demande à voir l'association Grenier-Darder, peut-être enfin des combinaisons ou même des tentatives de combinaisons en une touche de balle.
Cornet peut dévorer les espaces et faire un contrôle, c'est suffisant pour mettre Beauvue sur le banc.
T'as oublié un joueur dans ta compo
Je pense que Gonalons est le symbole du naufrage, il est totalement méconnaissable, le capitaine tire l'équipe vers le bas