Il ne faut pas prendre un entraîneur italien, vous voulez qu'on joue pire que ça ?
J'ai rêvé cette nuit que Fournier se faisait virer. Quelle déception au réveil...
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324500268.aspx#searchkeyword=Adidas%20stan%20smith
Y a une arnaque ou pas ? Ces chaussures coutent 80€ partout ailleurs
Genre je risque pas de me retrouver avec un modèle à scratch ou un truc du genre ?
Le 28 novembre 2015 à 11:00:04 Dr4wk3e a écrit :
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324500268.aspx#searchkeyword=Adidas%20stan%20smithY a une arnaque ou pas ? Ces chaussures coutent 80€ partout ailleurs
Genre je risque pas de me retrouver avec un modèle à scratch ou un truc du genre ?
Tout le monde a ces chaussures c'est nul
Le 28 novembre 2015 à 11:02:34 Mandzukic48 a écrit :
Le 28 novembre 2015 à 11:00:04 Dr4wk3e a écrit :
http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-324500268.aspx#searchkeyword=Adidas%20stan%20smithY a une arnaque ou pas ? Ces chaussures coutent 80€ partout ailleurs
Tout le monde a ces chaussures c'est nul
Je sais, mais c'est un cadeau de noël pour ma mère, elle en portait quand elle était plus jeune (et oui, ces vieux comme modèle au final ), mais elle a jamais eu l'occasion d'en racheter. En ce moment, elle a plus de basket et vu qu'elle veut celle-la, je lui prend
Ah parce-que avec spaletti on jouerais pire que ça ? yen a qui connaissent pas ce coach on dirais.. moi je veux hidink ! football total !
ClintonMuaNjie 27 novembre 2015 à 20:25:36
Hey regardez de près B.Dabo, il est très bon je kiff ce joueur
Alors vous l'avez trouvé comment ?
Le 28 novembre 2015 à 11:11:31 Kgtd-69 a écrit :
Ah parce-que avec spaletti on jouerais pire que ça ? yen a qui connaissent pas ce coach on dirais.. moi je veux hidink ! football total !
Il est complétement fini ce coach, ce qu'il a fait des Pays Bas
Ouvrir Twitter, lire les noms de Luis Fernandes ou Girard, raj quit Twitter...
J'ai vu pour Girard, je suis mort, Lacombe encore une fois ...
Mais concrètement, y'a des gens "sérieux" qui parlent d'un possible changement d'entraîneur, des sources ou autres
Ou c'est juste une petit fantasme qu'on est en train de se faire
Je suis tellement ko que je prefererai 100 fois Girard que Fournier
La tristesse
Luis Fernandez bordel
Girard
SIGN FAVRE !!!
Mais en fait Lacombe c'est le plus gros poison du club,c'est lui qui avait fait venir Fournier.
Lacombe, Fournier et cette chevrasse de Genesio si on est un grand club ça dégage illico mais on l'est pas...
Plus *
Lopes
Rafael - Bisevac - Morel - Bedimo
Darder
Grenier - Ferri
Valbuena - Lacazette - Rachon
Ca vaudrait le coup de tenter un truc comme ça non ?
Oui mais Grenier est trop juste. Donc Gonalons en 6 et Darder en 8.
Et sinon on va changer de charnière centrale toute la saison ? parce-que c'est grave d'être incapable d'enchaîner deux matchs de suite avec la même charnière...
Le 28 novembre 2015 à 11:39:07 Dr4wk3e a écrit :
Lopes
Rafael - Bisevac - Morel - Bedimo
Darder
Grenier - Ferri
Valbuena - Lacazette - RachonCa vaudrait le coup de tenter un truc comme ça non ?
A quand le sac à vomi OL à OL Store ?