Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du LOSC
N-King
Niveau 25
09 janvier 2023 à 09:48:10

Le 09 janvier 2023 à 09:42:38 :
Je comprends pas ce que vous reprochez à Fonseca, vous lui en voulez pour la qualité de jeu ou pour des affaires autres au sportif ? Pour quelle raison vous l'avez hué dernièrement ? J'aimerais vraiment comprendre.

De l'extérieur comme ça vous passez pour des gros pourris gatés.

Personne ne lui en veut :hap:

L'histoire des sifflets ça a pris une ampleur exagérée
En gros pendant le match contre Reims, Chevalier foire un dégagement et offre une belle situation à l'adversaire. Et 5 min après, notre défenseur lui redonne le ballon alors que le Reims pressait haut
Et c'est à ce moment qu'une minorité du kop a sifflé, c'était que de la peur sur le moment pour moi :hap:

La vraie bêtise c'est le communiqué qui est sorti, mais encore une fois je pense que ce n'est qu'une petite partie des DVE :(

Mais c'est déjà oublié maintenant

Blaireaudu57
Niveau 9
09 janvier 2023 à 09:53:01

En tout cas c'est regrettable d'avoir sifflé un coach qui depuis son arrivée a fait pas mal de belles choses.. ça a fragilisé un peu sa position vis à vis des supporters.

N-King
Niveau 25
09 janvier 2023 à 11:29:34

Ah bah on est d'accord. D'ailleurs beaucoup de supp pensent la même chose
Je pense pas que sa position ait bougé, c'est juste un petit grain de sable mais tout le monde est déjà passé à autre chose

SC_Fives
Niveau 50
09 janvier 2023 à 18:04:47

32es I Le LOSC surprend le Paris-SG (3-2) I Coupe Gambardella-Crédit Agricole 2022-2023

https://youtu.be/U0Xs7k35ZAU

-LilleOSC1944
Niveau 53
09 janvier 2023 à 21:08:37

Hugo Lloris à @lequipe sur ses potentiels successeurs en Bleus : « On sait que Mike Maignan est destiné à prendre la suite (...) Il y a Mike et d'autres qui méritent : Alphonse Areola, Steve Mandanda, Alban Lafont, Illan Meslier et plus tard, Lucas Chevalier peut-être. »

https://twitter.com/LePetitLillois/status/1612536672037617664

Ulenspiegel
Niveau 50
09 janvier 2023 à 21:57:32

Ah mais Lloris a vraiment citer Chevalier apres Maignan, Lafont, Meslier :hap:

LilleFlandre
Niveau 50
09 janvier 2023 à 22:06:58

Maignan, l’héritier adoubé par Lloris

Forfait pour la Coupe du monde au Qatar, Mike Maignan semble le favori pour prendre la suite d'Hugo Lloris dans les cages de l’équipe de France. Formé au PSG puis révélé à Lille, le gardien de 27 ans se rapproche de son prime en carrière. Sacré champion de France avec les Dogues, le Guyanais a ensuite parfaitement réussi à franchir un nouveau cap en Italie avec l’AC Milan.

Vainqueur de la Serie A avec les Rossoneri, le gardien n’a presque plus quitté le groupe tricolore depuis son arrivée en juin 2019 et a déjà disputé cinq rencontres avec les Bleus. Doublure d’Hugo Lloris en sélection, Mike Maignan a même reçu le soutien du néo-retraité pour marcher dans ses pas.

"C'est le moment pour les autres de prendre leur chance, et on sait que Mike (Maignan) est destiné à prendre la suite. Je ne lui souhaite que du bien, a estimé Hugo Lloris dans un entretien accordé au journal L’Equipe. A lui et aux autres gardiens qui vont apparaître. Désormais, si l'un ou l'autre manque, je ne serai plus concerné, l'équipe de France sera passée à autre chose, et moi aussi."

L’heure de la nouvelle génération avec Meslier et Lafont?
A respectivement 22 et 23 ans, Illan Meslier et Alban Lafont représentent déjà cette nouvelle génération de joueurs capables de rapidement se glisser dans les listes de Didier Deschamps.

Si Alban Lafont a déjà eu sa chance, sur le banc, en septembre après une cascade de forfaits, ce n’est pas encore le cas d’Illan Meslier. Mais, aussi bien le gardien de Nantes que celui de Leeds réalisent de grosses performances en Ligue 1 et en Premier League.

Rapidement identifiés comme l’avenir du poste de gardien en France, les deux jeunes joueurs ont déjà une belle expérience en club ainsi qu’au niveau international dans les catégories de jeunes. L’un comme l’autre ont écumé les sélections juniors avant de briller sous le maillot des Espoirs.

Après l’antichambre de l’équipe de France, Alban Lafont et Illan Meslier peuvent ainsi incarner le futur des Bleus comme Hugo Lloris l’a volontiers précisé au moment de tirer sa révérence.

Au moment d’annoncer la fin de son aventure chez les Bleus, Hugo Lloris a encore cité un ultime nom pour lui succéder: Lucas Chevalier. Auteur d’un bon début de saison avec Lille, le gardien de 21 ans fait partie des révélations du groupe nordiste.

Mais celui qui est désormais titulaire chez les Dogues va d’abord devoir enchaîner au plus haut niveau avant d’avoir une chance sous le maillot tricolore. De quoi faire dire au tout juste retraité que "peut-être" et "plus tard", le Lillois pourrait avoir sa chance.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/equipe-de-france-quel-gardien-pour-les-bleus-apres-la-retraite-internationale-de-lloris_AV-202301090749.html

GD13s
Niveau 15
10 janvier 2023 à 10:36:01

Je comprends pas ce que vous reprochez à Fonseca, vous lui en voulez pour la qualité de jeu ou pour des affaires autres au sportif ? Pour quelle raison vous l'avez hué dernièrement ? J'aimerais vraiment comprendre.

Après, titulariser Bamba dès qu'il est disponible c'est largement un motif de sifflets. Voire d'internement en HP.

GD13s
Niveau 15
10 janvier 2023 à 11:09:08

Ha purée j'vais devoir bientôt reposer mes couilles pour être le first du topic.

LilleFlandre
Niveau 50
10 janvier 2023 à 15:51:31

Le 10 janvier 2023 à 10:36:01 :

Après, titulariser Bamba dès qu'il est disponible c'est largement un motif de sifflets. Voire d'internement en HP.

Faudrait recruter a ce poste la.

LilleFlandre
Niveau 50
10 janvier 2023 à 17:32:37

Le latéral droit équatorien Angelo Preciado proposé à Lille ?

L’arrière droit équatorien Angelo Preciado, joueur du KRC Genk (leader du championnat belge), aurait été proposé au LOSC, mais aussi à Troyes. Le joueur était présent à la Coupe du monde avec l’Équateur.

https://www.lavoixdunord.fr/1276843/article/2023-01-10/mercato-losc-le-lateral-droit-equatorien-angelo-preciado-propose-lille

GD13s
Niveau 15
10 janvier 2023 à 19:03:07

Le 10 janvier 2023 à 15:51:31 :

Non les dirigeants et l'entraineur préfèrent titulariser un mec qui ne mérite pas et n'a pas le niveau pour jouer puis attendront fin mai pour se demander qui va prendre sa place en se plaignant que ses concurrents au même poste qui n'ont jamais eu de temps de jeu ne sont pas au niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664642343-1.png

Après si le club prolonge Bamba, je vous jure que je ne regarde plus aucun match de ce club de merde, no fake.

LilleFlandre
Niveau 50
10 janvier 2023 à 21:32:57

Gardiens : Chevalier, Jakubech, Jardim

Défenseurs : Diakité, Yoro, Djalo, Alexsandro, Ismaily, Ramet

Milieux : André, André Gomes, Baleba, Angel, Cabella

Attaquants : Ounas, Weah, Zhegrova, David, Bayo, Virginius

LilleFlandre
Niveau 50
11 janvier 2023 à 10:54:34

Le 10 janvier 2023 à 19:03:07 :

Le 10 janvier 2023 à 15:51:31 :

Non les dirigeants et l'entraineur préfèrent titulariser un mec qui ne mérite pas et n'a pas le niveau pour jouer puis attendront fin mai pour se demander qui va prendre sa place en se plaignant que ses concurrents au même poste qui n'ont jamais eu de temps de jeu ne sont pas au niveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/6/1664642343-1.png

Après si le club prolonge Bamba, je vous jure que je ne regarde plus aucun match de ce club de merde, no fake.

Il faudrait prolonger André.

Cabella et Ismaily ont une clause de prolongation.

Par contre réussir à prendre André Gomes ce serait top :oui:

-LilleOSC1944
Niveau 53
11 janvier 2023 à 11:47:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/3/1673433979-fmlh-fnxkaap32b.jpeg
Compo probable avec Yoro et Baleba titulaire

N-King
Niveau 25
11 janvier 2023 à 18:15:30

Momo toujours remplaçant :-(

Yoro et Baleba titu par contre ça régale ça

LilleFlandre
Niveau 50
11 janvier 2023 à 18:42:22

Le 11 janvier 2023 à 18:15:30 :
Momo toujours remplaçant :-(

Yoro et Baleba titu par contre ça régale ça

Chevalier ; Diakité, Djalo, Yoro, Ismaily ; André (c), Baleba ; Ounas, Angel Gomes, Cabella ; David.

SC_Fives
Niveau 50
11 janvier 2023 à 19:47:32

Des pics a 85% de possession :hap:

Zawaxaka
Niveau 29
11 janvier 2023 à 19:49:05

Ils sont horribles les Brestois, ils ne jouent pas.

Allowyn
Niveau 50
11 janvier 2023 à 20:02:15

Bayo ferait du bien contre le bus

Sujet : Topic officiel du LOSC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page