Le 29 avril 2023 à 17:46:05 :
Vdd faut regarder les matches un peu
Énormément de passes latérales ou en arrière, des ballons mal dosés à Gud et il s'est pris 2 cassages de reins par un attaquant ajaccien.
Non, je le répète, claqué au sol dans le jeu. Tout vient d'éclairs de Zhegrova et Cabella et une belle finition de Gomes sinon l'animation offensive de l'équipe n'est pas bonne objectivement contre une équipe de niveau Ligue 2.
Et ça promet encore des "Ouin ouin pq on a fait un mauvais match contre Reims et Monaco " bah nan, quand on est objectif et qu'on voit cette victoire on comprend pourquoi.
Manque un petit but de David.
Reprise.
Zhegrova 0 passe décisive le pauvre
On se plaint de Bamba purée mais Ajaccio en a 3 ou 4 en attaque
Le 29 avril 2023 à 18:14:33 :
Zhegrova 0 passe décisive le pauvre
Mais un gros matchs.
Dommage pas de buts de David et Bayo.
Du temps de jeu pour Baleba et Yoro
Le 29 avril 2023 à 17:45:38 :
Je vais faire le rabat joie mais André Gomes est claqué au sol dans le jeu malgré son doublé
Gomes a baisé ta femme ? c'est pas possible autrement
Le 29 avril 2023 à 18:31:47 :
On se plaint de Bamba purée mais Ajaccio en a 3 ou 4 en attaque
Ils ont au moins continuer le pressing :pui:
Tenter Blas et Merlin au mercato ?
[21:29:06] <Lyderic_de_Buc>
Tenter Blas et Merlin au mercato ?
Blas a eu sa chance, il a préféré écouter ses dirigeants incompétents donc c'est non, maintenant direction la L2
Le 29 avril 2023 à 19:18:22 :
Le 29 avril 2023 à 17:45:38 :
Je vais faire le rabat joie mais André Gomes est claqué au sol dans le jeu malgré son doubléGomes a baisé ta femme ? c'est pas possible autrement
Je rage de ses cheveux et de sa barbe
Faut récupérer Centonze à Nantes
Monaco qui perd.
Monaco qui fait caca culotte, y a plus qu'à en profiter en fin de saison
Aller Angers
Le 30 avril 2023 à 15:44:36 :
Aller Angers
Week-end parfait si ils tiennent au moins le nul
Coupe de Belgique : le Nordiste Jean Butez ouvre son palmarès !
Le gardien formé au LOSC a remporté, ce dimanche après-midi, la coupe de Belgique avec Anvers, le premier titre de sa carrière.
https://www.lavoixdunord.fr/1322230/article/2023-04-30/coupe-de-belgique-le-nordiste-jean-butez-ouvre-son-palmares
Bravo à lui
Le 30 avril 2023 à 15:10:17 :
Monaco qui fait caca culotte, y a plus qu'à en profiter en fin de saison
ne pas s'enthousiasmer après une victoire, à chaque fois ça choke derrière
Lisandru Olmeta va rejoindre le LOSC
Lisandru Olmeta (17 ans) va signer son premier contrat professionnel avec le LOSC, après trois saisons à se former du côté de l'AS Monaco. Le fils de Pascal Olmeta, international U17 et U18, s'engagera pour un contrat longue durée et devrait intégrer directement l'équipe première.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-lisandru-olmeta-va-quitter-monaco-pour-signer-un-contrat-pro-a-lille_AV-202305010578.html