Le 21 mai 2023 à 00:35:50 :
Le 20 mai 2023 à 23:04:09 :
Le 20 mai 2023 à 23:03:08 :
La semaine prochaine on peut envoyer Nantes en L2 si Auxerre venait à battre Paris demain (mort) ou ToulouseKarma
Petit Karma pour Ludovic Blas.
Quel karma pour Blas ? Il respecte le club avec lequel il est sous contrat.
Un joueur qui aurait fait grève à Lille dans sa situation on l'aurait traité.
C'est plus en rapport avec la déclaration qui accompagne les actes.
Je respecte qu'il veuille rester.
Dire de Lille que c'est un recul dans sa carrière de signer ici, alors qu'on est en passe de l'envoyer en Ligue 2 en mai 2023 c'est ironique
Victoire avec les tripes et une équipe bricolée
ça fait plaisir, faut bien finir la saison maintenant avec 2 victoires impératives, on verra ce que font les concurrents en temps et en heure
Le 21 mai 2023 à 00:37:55 :
Le 21 mai 2023 à 00:35:50 :
Le 20 mai 2023 à 23:04:09 :
Le 20 mai 2023 à 23:03:08 :
La semaine prochaine on peut envoyer Nantes en L2 si Auxerre venait à battre Paris demain (mort) ou ToulouseKarma
Petit Karma pour Ludovic Blas.
Quel karma pour Blas ? Il respecte le club avec lequel il est sous contrat.
Un joueur qui aurait fait grève à Lille dans sa situation on l'aurait traité.C'est plus en rapport avec la déclaration qui accompagne les actes.
Je respecte qu'il veuille rester.
Dire de Lille que c'est un recul dans sa carrière de signer ici, alors qu'on est en passe de l'envoyer en Ligue 2 en mai 2023 c'est ironique
C'est Kombouare qui a déclaré ça. Si Nantes descends c'est pour lui, pas pour Blas.
Belle victoire, je m'y attendais pas au vue de la 1ere mi temps catastrophique
En tout cas Bamba marque au bon moment, ceci dit j'espère que Létang va pas le résigner pour ça
Et puis quel plaisir de voir les "marseillais" se barrer avant la fin du match
n'empêche, on a quand même battu marseille avec une équipe presque B (très remaniée)
C'était pas gagné après cette première mit-temps plus que laborieuse, mais les mecs sont revenus avec un état d'esprit irréprochable
Victoire très importante
Le 21 mai 2023 à 10:39:39 :
Et puis quel plaisir de voir les "marseillais" se barrer avant la fin du match
Ils avaient de la route jusque le sud-est enfin pardon la Thierache, le bassin minier ou la Picardie
Zedadka qui stoppe Mbappe
On croise les doigts pour une victoire rennaise contre Monaco, de notre côté il reste Nantes et Troyes qui jouent encore leur peau en maintien mais j'ai confiance en nos gars pour être plus poussés par la possibilité de se qualifier en Europa League
@FlorentToniutti décrypte le système en losange du @losclive face à l'@OM_Officiel !
https://twitter.com/Ligue1UberEats/status/1660635098503413762
Y'en a qui font comme Tarzan ?
Virginius titu pour la coupe du monde U20.
https://www.youtube.com/watch?v=QBNz_naUSmw
Le bon match de Jonas Martin alors qu'il ne joue pratiquement pas, Diakité bon en def centrale, le but de Bamba ...
Et dire que Martin a eu 4 dans l'équipe ...
Le 23 mai 2023 à 18:53:05 :
Et dire que Martin a eu 4 dans l'équipe ...
oui
La piste Blas est relancée.
Le 24 mai 2023 à 21:16:52 :
La piste Blas est relancée.
20 buts en 20 matches : l'étonnant Gift Orban suivi très attentivement par Lille... mais pour quel montant ?
https://www.rtbf.be/article/20-buts-en-20-matches-l-etonnant-gift-orban-suivi-tres-attentivement-par-lille-mais-pour-quel-montant-11203102
Bardelli et Pindi nos anciens dogues en L2 avec Dunkerque : oui:
Gardiens : Chevalier, Costil, Jakubech
Défenseurs : Diakité, Yoro, Fonte, Alexsandro, Gudmundsson, Weah
Milieux : André, Baleba, Martin
Attaquants : Bamba, Cabella, David, Bayo, Ounas, Messoussa
J'espère voir un milieu André - Baleba et pas un André - Martin