Le 27 août 2023 à 16:25:30 :
Le 27 août 2023 à 16:17:41 :
MIRAMON ENFIN TITULAIRE !Attends un peu de voir son niveau avant d'être content.
Effectivement
Le 27 août 2023 à 16:17:41 :
MIRAMON ENFIN TITULAIRE !
Le 27 août 2023 à 17:15:53 :
Est-ce qu'on va prendre un but qui n'est pas de notre faute à un moment ?
Ah bah oui
Mais le FCLorient putain c'est nous normalement qui mettons 2-0 c'est quoi ces joueurs on fait de la merde depuis le début de saison on a juste plus la chatte avec nous
il se passe quoi là, j’ai déménagé à Lille j’ai voulu m’intéresser au foot, premier match que je regarde, on est pas censé être une top team
Le 27 août 2023 à 17:18:44 :
il se passe quoi là, j’ai déménagé à Lille j’ai voulu m’intéresser au foot, premier match que je regarde, on est pas censé être une top team
On doit être un TOP 6 juste que la on joue comme une équipe qui joue le maintien
des buts ou on vole la balle j’ai l’impression d’être au collège
Fallait garder Fonte
Létang a fait la couille
Le 27 août 2023 à 17:22:11 :
Fallait garder FonteLétang a fait la couille
Pas d'accord papy nous a beaucoup coûté l'année dernière
Les même erreurs que l'année passée
je connais rien au losc , on peut revenir ou quand ça commence comme ça c’est fini ?
Le 27 août 2023 à 17:26:49 :
je connais rien au losc , on peut revenir ou quand ça commence comme ça c’est fini ?
T'a toujours moyen de revenir dans un match
21eme minute c'est pas fini mais on pars mal
Le 27 août 2023 à 17:26:49 :
N'importe quelle équipe est capable de mettre 2, 3, 4 buts alors qu'il reste 70 minutes
Mais le souci c'est que notre défense peut s'en prendre un toutes les 5 minutes
Ils ont fait un nul contre le psg, lorient est toujours bon en début de championnat depuis 2-3 ans
Le 27 août 2023 à 17:29:25 :
Ils ont fait un nul contre le psg, lorient est toujours bon en début de championnat depuis 2-3 ans
Il n'empêche qu'on doit pas faire ces fautes défensives
On va finir avec 2 rouges et un blessé
Je vais pas supporter toute une saison avec David titu h24 bordel
Encore une erreur à la relance, c'est pas vrai...
Mais cette défense
On va se prendre 4-0 en Croatie