C'est pas possible
Le 31 août 2023 à 21:52:18 :
Le révélateur qui annonce pas HJ
Si justement. C'est l'épaule qui compte. Il y a bien HJ.
Vous ne connaissez pas les règles.
La non chatte c'est trop
Poteau
Bon le LOSC est lamentable ce soir mais va quand même falloir parler du fait que les clubs français se font toujours fourrer par l'arbitrage année après année. C'est tellement récurrent que j'étais persuadé que le but lillois serait annulé au moment où il a été inscrit.
Fonseca à la rue
Le 31 août 2023 à 21:55:28 :
Bon le LOSC est lamentable ce soir mais va quand même falloir parler du fait que les clubs français se font toujours fourrer par l'arbitrage année après année. C'est tellement récurrent que j'étais persuadé que le but lillois serait annulé au moment où il a été inscrit.
On peut parler de l'arbitrage autant qu'on veut, c'est pas normal de galérer comme ça pour un barrage de conférence league contre une équipe croate. D'autant plus qu'objectivement l'arbitrage est pas si horrible sur ce match.
Fonseca n'a pas les bases d'un entraîneur amateur
Prolongation en vue mon capitaine
POURQUOI C'EST CABELLA QUI TIRE LE CORNER? IL N'A PAS CONSCIENCE QUE ZHEGROVA EST 10O FOIS MEILLEUR QUE LUI OU JE SUIS FOU
Mais quelle tristesse. Quelle honte
La saison s'annonce longue...
Lamentables
Prolongation
On est endormis.
Cet effectif claqué incapable de battre une équipe niveau L2
La saison va être longue oui
Bordel mais qu'on dégage ça fera 6 matchs de moins pour aller chercher l'Europe l'an prochain
Oh wait
Force à vous c'est difficile d'être supporter de telles tâches
Le 31 août 2023 à 22:16:56 :
Force à vous c'est difficile d'être supporter de telles tâches
Merci
Franchement, a quoi ça sert que le losc se qualifie ? Quand on voit le niveau de jeu proposé face à une équipe nulle a chier, qui doit avoir même pas 10M de budget , c'est pas la peine de se taper 6 matchs de groupe pour se faire humilier par des bulgares ou des slovènes.