non ces glands balancent des rediff du Barça à la place de montrer un match en direct
sacré but
Putain Montolivo est scandaleux
incroyable cette action où Menez reçoit le ballon à l'entrée de la surface et ensuite personne de bouge son cul d'un cm pour lui donner une solution
MDR DEFAITE CONTRE LE DERNIER DE SERIE A
GIANLUIGI BARRE TOI VITE DE CE MERDIER MON GARS, GÂCHE PAS TA CARRIERE EN RESTANT ICI
AHA BORDEL J'EN PEUX PLUS
MONTOLIVO
BACCA ET SES CONTROLES CFA
CIAO
ahah on a encore perdu.
Vous avez mieux à faire que regarder le match ? mdr
Bon j'en ai rien à foutre, qu'on gagne ou qu'on perde, ça ne change pas le fait qu'il faut changer les joueurs
Ce match ils l'auraient gagné avec Mihajlovic mais bon les dirigeants du Milan
Donnarumma, casse toi à ManU mec
Romagnoli, tire toi dans un club convenable
Amelia reviens nous.
Jai pas regarder le match
Toujours aussi impressionnant ce club
Retour du club en 2032 pas avant
J'ai bien fait de pas regarder le match
Le pire c'est que jquitte mon stream pourri à la 88ème en me disant que ces enfoirés sont pas foutus de gagner contre le dernier mais au moins j'ai réussi mon prono
ET QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE
Le 25 avril 2016 à 19:55:22 Seba6 a écrit :
Le pire c'est que jquitte mon stream pourri à la 88ème en me disant que ces enfoirés sont pas foutus de gagner contre le dernier mais au moins j'ai réussi mon pronoET QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE
Putain pareil j'ai laché le stream tellement marre qu'ils vendangent les actions et putain ils arrivent à perdre derrière
Ils jouaient bien au début ces cons.
Franchement la tête de Galliani faisait plaisir.
Vous croyez que Berlusconi porte une calotte quand il baise Milan?
non va niquer ta mère
T'es dur, il n'a rien dit de mal là
Bon fa falloir que le nouvel acheteur soit là dès cet été parce que bon...
Il faudra quelques joueurs en prêt + des achats et quand on dit des joueurs en prêt, ce sont de vrais bons joueurs.
BREAKING | Berlusconi a accepté une offre de 700 M€ émanant de Chine pour l'AC Milan ! (Corriere Dello Sport)
Il parait il parait