Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
JackMa
Niveau 11
08 mai 2016 à 01:50:16

mais ils n'ont pas besoin d'excuse, cest son club à berlu, ses thunes, lui dans sa tete il sera toujours légitime, résultat ou pas, supporter content ou pas. le mec est imbu de lui mm à un niveau surhumain, son égo regarde la tour eiffel de haut. :noel:

ils s'en battent les couilles, t'as pas compris je crois la :hap:

tandis qu'une défaite contre la juve en finale, surtout 4-0 cest le truc que les supp bianconeri te ressortiront à la gueule toutes les semaines et le pire cest que dans leurs tete de détraqués, ce sera égal à notre victoire à nous en finale de ldc contre eux.

Sérieux le mec qui espère une victoire de la juve en finale, il a pas d'excuse. Autant aller supporter l'autre équipe à ce niveau.. et d'ailleurs, c'est déjà le cas dans les faits, la.

lilja3
Niveau 10
08 mai 2016 à 01:54:30

Après je ne sais pas trop pour certains joueurs, il y a 2 cas de figure :

- Les médiocres doivent tout simplement partir, ils seront plus heureux dans un club à leur niveau ou tout simplement aux attentes plus modestes.
Dommage que Milan ait ces joueurs.

- Les talentueux galèrent mais c'est plus une mauvaise période durant leur carrière (je ne tiens pas compte de l'entraineur qui doit être au courant).
Par contre, c'est triste pour Balotelli. Il va surement rater l'euro, le reste des joueurs ne suivait pas quand il était bien revenu.

lilja3
Niveau 10
08 mai 2016 à 01:55:25

Sérieux le mec qui espère une victoire de la juve en finale, il a pas d'excuse.

Non mais ils vont perdre, je crois que t'as pas saisi :noel:

mais ils n'ont pas besoin d'excuse, cest son club à berlu, ses thunes, lui dans sa tete il sera toujours légitime, résultat ou pas, supporter content ou pas. le mec est imbu de lui mm à un niveau surhumain, son égo regarde la tour eiffel de haut. :noel:

Mais non, t'es dingue. Je le connais.
Pourquoi crois-tu que je ne l'aime pas ? De plus, mon antipathie envers lui va au delà du club.

C'est pas une question de se sentir mal ^^

JackMa
Niveau 11
08 mai 2016 à 01:55:51

et juste au passage, on espère tous une vente du club mais il faut prendre en compte que -qui sait- ca pourrait etre encore pire aussi avec une vente. Genre les mecs qui changent le nom du club, du stade, qui font "un projet" à la Monaco avec des joueurs/pris/vendu dans la foulée sans logique...

je ne dis pas que cest ce qui arrivera, mais la depuis quelques temps on a tous l'impression que la vente sera forcement le remède miracle, ce qui est loin d'etre le cas, tout dépendant de qui sera l'acheteur.

JackMa
Niveau 11
08 mai 2016 à 01:57:51

Le 08 mai 2016 à 01:55:25 lilja3 a écrit :

Sérieux le mec qui espère une victoire de la juve en finale, il a pas d'excuse.

Non mais ils vont perdre, je crois que t'as pas saisi :noel:

cest bien possible, mais de là à espérer que ca arrive, voir à exulter aux buts de la juve, y'a un sacré gouffre :noel: (j'ai cru que cétait ca que tu disais)

Seba6
Niveau 10
08 mai 2016 à 02:17:40

Bordel premier match que j'oublie depuis longtemps (même pas prono :snif: ) jmen blc tellement de cette fin de saison, si Berlu ne vend pas et qu'on garde Brocchi la prochaine saison on va se marrer en tout cas

lilja3
Niveau 10
08 mai 2016 à 02:20:28

Monaco ou Malaga, c'est vraiment risqué je trouve.
Pffff après, est-ce que c'est obligatoire afin que le club ait un meilleur niveau ? Disons que j'ai perdu la confiance en nos dirigeants. Oui, il peut se passer ce que tu écris mais bon... je n'ai pas encore vu un club avec le statut de Milan se planter quand un investisseur s'est ramené.
Mais c'est possible ^^

cest bien possible, mais de là à espérer que ca arrive, voir à exulter aux buts de la juve, y'a un sacré gouffre :noel: (j'ai cru que cétait ca que tu disais)

Non, j'aurais des réactions de supporters assez classiques... lol t'as cru que j'allais être heureux si la Juve domine complètement MIlan.
Si ça se passe comme ceci, je vais m'énerver en première mi-temps puis mes expressions vont varier entre ceci " :( " et cela " :pf: "

Je ne dirais pas non à une victoire du Milan, c'est sûr :hap:
Mais je me disais qu'au moins, la certitude qu'il doit y avoir des changements domine tout le reste et ça chez tout le monde : supporters, dirigeants, joueurs, etc.

J'ai été tellement déçu... tu vois ce que je veux dire ?
J'arrive pas à me dire que la saison peut être sauvée, même les supporters savent mieux ce qu'il faut comme joueurs à Milan.

JackMa
Niveau 11
08 mai 2016 à 15:49:39

Suso qui claque encore un super but :hap:

JackMa
Niveau 11
08 mai 2016 à 16:51:35

but de sassuolo, cest définitivement mort, de toute façon l'inter aurait laissé filé le match contre eux

MarcosCafu
Niveau 21
09 mai 2016 à 17:58:45

le Milan ne sera probablement pas vendu!

Les potentiels acheteurs ont posé un ultimatum (à demain) pour la réponse sur l'accord d'exclusivité (pendant 1 mois, avec cet accord, les dirigeants du Milan ne pourrait négocier avec personne d'autres qu'eux, chaques parties feraient ensuite le travail nécessaire - les chinois verraient les comptes du Milan, et les dirigeants du Milan pourraient avoir plus d'info sur les garanties de cash chinoises - mais, mm si cet accord d'exclusivité aurait été signé, cela n'aurait pas signifié forcément une vente au final, juste une grosse grosse avancée en ce sens).

bref, l'ultimatum posé sera à coup sur (à mon avis) repoussé par Berlu :-( :-(

Nesta78
Niveau 7
09 mai 2016 à 18:04:04

pensez vous qu'un jour le milan rejouera la C1 :question:

lilja3
Niveau 10
09 mai 2016 à 20:43:05

Un jour, oui.

Quand ? Peut-être en 2018

MarcosCafu
Niveau 21
09 mai 2016 à 21:46:20

putain de corriere dello sport n'empeche, ils me rendent dingue :hap:
cest eux qu'on sortit l'info sur l'ultimatum; mais j'ai demandé à un journaliste assez proche du Milan et lui m'a repondu qu'il n'avait aucune confirmation sur tout ca, donc bon, calma calma :noel:

Nesta78
Niveau 7
09 mai 2016 à 22:00:04

Le 09 mai 2016 à 20:43:05 lilja3 a écrit :
Un jour, oui.

Quand ? Peut-être en 2018

mais au moins l'EL en cas de victoire en finale de la coppa italia contre la juve ?

lilja3
Niveau 10
09 mai 2016 à 23:58:22

Avec Mihajlovic, j'aurais peut-être supposé que c'est possible (même s'il fallait virer l'entraineur en fin de saison).

Mais là nos joueurs ont du retrouver des automatismes, ils sont encore plus perdus, certains ont du mal à exploiter leurs ressources.

Non je crois pas que ça soit possible.

RobinFriday
Niveau 10
10 mai 2016 à 06:16:10

C'est lequel le plus mauvais du championnat du monde ?

LA SERIE A ITALIANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

ET ON EST 7EME !!!

JackMa
Niveau 11
10 mai 2016 à 12:33:51

BERLU AURAIT DIT OUI AUX CHINOIS (gazzettadellosport)

http://www.gazzetta.it/Calcio/Serie-A/Milan/09-05-2016/milan-torna-l-ottimismo-esclusiva-cinese-ok-settimana-150564145143.shtml

Seba6
Niveau 10
10 mai 2016 à 12:56:17

Tous ces faux espoirs ... [[sticker:p/1lmh]]

JackMa
Niveau 11
10 mai 2016 à 12:58:20

Le 10 mai 2016 à 12:56:17 Seba6 a écrit :
Tous ces faux espoirs ... [[sticker:p/1lmh]]

:noel:
cest ca

en fait, juste pour etre clair; il a signé un accord d'exclusivité d'un mois. C'est tout, la vente n'est pas encore faite, mais elle prends une belle avancée. D'ici un mois on saura si les deux partit ce sont finalement mis d'accord

lilja3
Niveau 10
10 mai 2016 à 13:15:42

Et Ibra veut venir, il y a juste un petit soucis d'argent.
C'est minime et Ibra veut vraiment venir.

Ja ja ja [[sticker:p/1kkl]]

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page