Il suffit d'un bon match et demi de De Sciglio pour certains ici, pour qu'il retrouve une place dans votre coeur..
Sur les 3 saisons il à été bon que la première. Les autres sont mauvaise, si ont en tire 20M€ ça peu etre pas mal, pour ce prix tu as de très bon DG, y'a déjà le petit nouveau qui a signer Vangioni et Amavi vaut pas plus de 9M€ en cas de départ de De Sciglio, bien sur je dit Amavi mais y'en a d'autre qui pourrait faire l'affaire dans le même genre de prix.
Mais il a du talent, sa c'est indéniable.
Et il est très mal entouré, alors qu'avec la Squadra il est très bien entouré avec un bon coach et on a vu ce que ca a donné
J'avais pas capté, c'est les Chinois qui ont décidé pour Montella Berlu voulais garder Brocchi !
Montella veut en priorité 1 joueur, c'est Ljalic, pas mauvais, mais il à jamais vraiment réussit dans les club ou il est aller
Le 29 juin 2016 à 01:21:38 RicardoKaka_455 a écrit :
Mai jmen balecouille du li1
Dis... il vaut mieux que tu lises les articles d'analyses.
ça te permettra d'en apprendre beaucoup
-----------
D'ailleurs j'ajoute ceci pour tout le monde
( http://www.sofoot.com/les-bonnes-recettes-de-vincenzo-montella-197435.html )
+ http://www.chroniquestactiques.fr/ligue-europa-fiorentina-juventus-analyse-tactique9213/
Le 29 juin 2016 à 01:28:49 Chicago14 a écrit :
J'avais pas capté, c'est les Chinois qui ont décidé pour Montella Berlu voulais garder Brocchi !Montella veut en priorité 1 joueur, c'est Ljalic, pas mauvais, mais il à jamais vraiment réussit dans les club ou il est aller
Mmmh Ljajic, il est pas mal du tout.
Puis bon... ça reste une amélioration
C'est ce joueur qui t'inspiré pour ton pseudo ?
Mais non, c'est Lilja / Lilya.
Tu la connais pas ?
http://www.dailymotion.com/video/x8s9lw_lilja-4-ever-bande-annonce-vost-fr_shortfilms
Le 29 juin 2016 à 01:53:07 lilja3 a écrit :
Mais non, c'est Lilja / Lilya.
Tu la connais pas ?http://www.dailymotion.com/video/x8s9lw_lilja-4-ever-bande-annonce-vost-fr_shortfilms
Non connais pas , je me reveillerai moins con demain matin
Bah c'est rien, c'est juste un film
Si t'as envie de le mater, vas-y. C'est un film réputé.
Ils sont marrants sur Twitter, ils se sont quasi tous ligués contre Montella.
Mais pourquoi déjà le critiquer ? C'est pas comme si c'était quelqu'un qui n'avait jamais rien foutu de bon en Italie.
Faut patienter et le laisser travailler comme il faut.
Ils sont occupés à sucer Lapadula alors qu'on n'est sûr de rien
Lapadula a des tatouages et une barbe.
Je donne 6 mois maximum a montella
Le 29 juin 2016 à 05:35:51 Touriste-bann16 a écrit :
Je donne 6 mois maximum a montella
Pourquoi ?
Touriste, pk tes pescisimiste ?
touriste cest un intériste qui se fait passer pour un supp du Milan juste pr troller.
Le 29 juin 2016 à 17:50:45 RobinLi a écrit :
touriste cest un intériste qui se fait passer pour un supp du Milan juste pr troller.
Je me disais bien aussi
Le 29 juin 2016 à 02:23:46 lilja3 a écrit :
Ils sont marrants sur Twitter, ils se sont quasi tous ligués contre Montella.
Mais pourquoi déjà le critiquer ? C'est pas comme si c'était quelqu'un qui n'avait jamais rien foutu de bon en Italie.Faut patienter et le laisser travailler comme il faut.
En espérant que ça fasse la même qu'avec Allegri, quand les supporters de la Juve, l'ont insulter et se sont ligués contre lui
On connais la suite, il lui lèche tous les bourses car grâce à lui ils sont aller en Finale etc
En espérant que ça fasse la même avec Montella
n'importe quoi je prefere me faire couper les couilles plutot que supporter l'inter
mais bon j'ai pas faire semblant d'etre optimiste pour vous faire plaisir j'ai mon opinion et j'ai le droit de la poster
Le 29 juin 2016 à 17:14:25 RicardoKaka_455 a écrit :
Touriste, pk tes pescisimist
car avec notre direction pourrie c'est tjr la meme chose on jette la faute sur le coach et on en change chaque 6 mois
Ljajic
Prq pas reprendre Matri aussi?
Le 29 juin 2016 à 19:39:05 IamTheChosen1 a écrit :
Ljajic
Prq pas reprendre Matri aussi?
bah matri va surement reprendre les entrainements avec nous
on a des projets pourris aucune envie une gestion degeulasse un effectif mediocre et aprés on me traite de faux fan parce que je suis pessimiste? oh mais oui allons-y soyons optimistes vive zapata et montolivo les vieux cramés! vive bertolacci et romagnoli les flops!
vive notre attaque a deux balles!
ca y est je suis assez optimiste?