Se connecter

Sport

Football

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
AC_Milano
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:01:55

Première offre prévu à 20M pour Musacchio, il a déjà le passeport Italien. Un émissaire va se rendre là bas, pour la négociation.
La priorité pour le milieu créateur c'est Kovacic, estimé à 28M par Madrid.
Galliani a prévu de négocier le bordel rapidement. D'ailleurs il ne sera pas à la tournée USA, afin de gérer le mercato.
Pour Bacca, il est prévu qu'au retour de ses vacances il y est une discussion avec le club et le coach, afin de savoir s'il sera sur le départ ou non, du coup Stand-By.

lilja3
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:02:49

En tout cas, y a moyen qu'on ait une équipe pour le Top 3 l'année prochaine :)

J'avais pas vraiment vu ce qui était possible sur le marché et c'est pas mal du tout

AC_Milano
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:10:46

Top 3, à voir.. Faut que le mercato soit cohérent après, certes on aura du budget mais ne pas récidiver les erreurs des saisons précédentes.

Loli-lol
Niveau 6
05 juillet 2016 à 18:12:56

Pls go buy James Rodriguez [[sticker:p/1lmh]]

RicardoKaka_455
Niveau 6
05 juillet 2016 à 18:39:07

Sinon c'est vrai ta raison lilja , on croyait que le mercato allait puer la merde mais enfait il se passe bien que des bonne piste de bon joueur

chicago14
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:42:13

Le 05 juillet 2016 à 18:12:56 Loli-Lol a écrit :
Pls go buy James Rodriguez [[sticker:p/1lmh]]

Non merci. Pour deux fois moins cher t'a Isco qui est meilleur que lui :)

Faut pas oublier non plus que c'est pas parce qu'ont peu avoir une bonne équipe sur le papier, que ça va forcément marche dès la première saison ! Il va falloir un peu de temps je pense.

Je vois déjà tout ces cons qui ont lacher Milan il y'a 3 ans pour revenir comme si rien ne c'était passer... :non:

IamTheChosen1
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:44:31

En même temps, je comprends le fait qu'ils aient lachés le club avec des dirigeants ainsi.

RicardoKaka_455
Niveau 6
05 juillet 2016 à 18:47:28

J'ai remarqué que les dirigeant en ce moments ils sont pas con... il pistent de bons joueur

RicardoKaka_455
Niveau 6
05 juillet 2016 à 18:48:12

Du moins pas aussi con qu'avant

chicago14
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:49:44

Le 05 juillet 2016 à 18:44:31 IamTheChosen1 a écrit :
En même temps, je comprends le fait qu'ils aient lachés le club avec des dirigeants ainsi.

Quand tu supporte un club, tu le supporte même dans les mauvais moment.

En attendant les mauvais dirigeants c'est grace à EUX si demain le Milan va mieux, ça crache sur Berlu, mais c'est lui qui à fait de Milan ce qu'il est aujourd'hui et ce que Milan sera demain, car c'est lui qui à négocier pour les 400M€ en 2ans.

Je comprendrai jamais les """""fans""""" qui partent dès que ça va mal et qui reviennent dès que ça va bien. Ce ne sont pas des fans, mais juste des opportunistes et footix :oui:

RicardoKaka_455
Niveau 6
05 juillet 2016 à 19:04:23

Un peu comme Touriste ?

chicago14
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:09:30

Le 05 juillet 2016 à 19:04:23 RicardoKaka_455 a écrit :
Un peu comme Touriste ?

Touriste je le connais pas vraiment, je sait juste qu'il veut une equipe comme dans Fifa dès la première année avec les Chinois :rire:

Il est parfois là donc il s'interesse toujours à l'actu de Milan :)

Je parle surtout de ceux qui ont complètement oublier Milan ou qui deviendrons fans car maintenant y'aura de l'argent..

Comme les gens ont fait avec Dortmund lors de leur 2 saisons exceptionnel.

Je déteste les gens comme ça.

Seba6
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:12:15

Le 05 juillet 2016 à 18:28:42 RicardoKaka_455 a écrit :
Le mec qui a pas compris que je parlais que du milieu et qui s'enjaille dessus.
Va tfaire voir sebite

Oké, mais même en ne parlant que du milieu tu as tort mon chou [[sticker:p/1lmn]]

IamTheChosen1
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:13:38

Le 05 juillet 2016 à 19:12:15 Seba6 a écrit :

Le 05 juillet 2016 à 18:28:42 RicardoKaka_455 a écrit :
Le mec qui a pas compris que je parlais que du milieu et qui s'enjaille dessus.
Va tfaire voir sebite

Oké, mais même en ne parlant que du milieu tu as tort mon chou [[sticker:p/1lmn]]

Chuuut

ImpotsDeMessi
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:20:16

Evite de faire le chaud parce que le club va enfin se faire racheter Chicago14... Et ne t'amuses pas à faire passer Berlusconi pour un héros.

:rire: Certains avaient raison il y en a encore pour tomber de le panneau du gars, genre le type vend le club après tout fait pour compliquer l'opération, la retarder... Mais il doit prendre le mérite des prochains nouveaux investisseurs...

chicago14
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:45:41

Le 05 juillet 2016 à 19:20:16 ImpotsDeMessi a écrit :
Evite de faire le chaud parce que le club va enfin se faire racheter Chicago14... Et ne t'amuses pas à faire passer Berlusconi pour un héros.

:rire: Certains avaient raison il y en a encore pour tomber de le panneau du gars, genre le type vend le club après tout fait pour compliquer l'opération, la retarder... Mais il doit prendre le mérite des prochains nouveaux investisseurs...

Évite de faire le chaud en quoi ?

Tu connais l'histoire de Milan pour dire ça ? Si Milan a un palmarès aussi élevé c'est grace à lui point. Si ont est racheter et qu'ont à bien 400M€ en 2 ans c'est grace à qui ? C'est qui, qui négocie et qui accepte la vente ? Berlusconi.

Je t'ai jamais vu ici, t'es un gars qui va profiter du fait que Milan soit acheter pour venir supporter le club ? :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:03:27

je sais pas si c'est fiable
mais pleins d'infos sur le club içi
http://www.pianetamilan.it/ [[sticker:p/1kki]]

ImpotsDeMessi
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:18:37

Si tu es naïf pour croire une seule seconde Berlusconi, vas-y mon petit.

Il a vendu le club, il a fait de l'excellent travail pendant des années puis a foutu le club dans la merde tout seul comme un grand, il a tardé à se retirer ou à virer Galliani, je ne vais pas le remercier pour ça. Le gars voulait vendre le club 1 MILLIARD ! UN PUTAIN DE MILLIARD ! Alors même que Manchester United et le Real Madrid ne sont pas côté à ce prix... Et on doit le remercier parce qu'il aurait bien géré la vente ? Les chinois ont annoncé dès le départ qu'ils investiraient à fond donc son scénario je n'y crois une seule seconde, on parle d'un politique fourbe et verreux je ne sais pas si tu es au courant... :sarcastic:

200M pour un mercato, wahouh, quand ton ambition est de remettre un club à sa place dans le top 4 mondial vu les prix actuels sur le marché c'est juste la base donc c'est d'autant un point qui me convainc que les futures dépenses du club ce sera le fait des chinois parce qu'ils ont envie d'investir LEURS PROPRES THUNES.

On attendait tous qu'il se tire. Maintenant c'est fait, basta. Il a lui-même écorné sa propre image de président de club. Si certains supporters ont le coeur en pierre pour son départ je ne vois pourquoi on devrait le leur reprocher ou sortir des âneries "faux supporters, tu connais pas l'histoire de ton club et ce qu'il a fait."

Je le baise Berlusconi ! Je le baise et j'attends que ce soit officiel ! :oui:

chicago14
Niveau 10
05 juillet 2016 à 21:00:06

Le 05 juillet 2016 à 20:18:37 ImpotsDeMessi a écrit :
Si tu es naïf pour croire une seule seconde Berlusconi, vas-y mon petit.

Il a vendu le club, il a fait de l'excellent travail pendant des années puis a foutu le club dans la merde tout seul comme un grand, il a tardé à se retirer ou à virer Galliani, je ne vais pas le remercier pour ça. Le gars voulait vendre le club 1 MILLIARD ! UN PUTAIN DE MILLIARD ! Alors même que Manchester United et le Real Madrid ne sont pas côté à ce prix... Et on doit le remercier parce qu'il aurait bien géré la vente ? Les chinois ont annoncé dès le départ qu'ils investiraient à fond donc son scénario je n'y crois une seule seconde, on parle d'un politique fourbe et verreux je ne sais pas si tu es au courant... :sarcastic:

200M pour un mercato, wahouh, quand ton ambition est de remettre un club à sa place dans le top 4 mondial vu les prix actuels sur le marché c'est juste la base donc c'est d'autant un point qui me convainc que les futures dépenses du club ce sera le fait des chinois parce qu'ils ont envie d'investir LEURS PROPRES THUNES.

On attendait tous qu'il se tire. Maintenant c'est fait, basta. Il a lui-même écorné sa propre image de président de club. Si certains supporters ont le coeur en pierre pour son départ je ne vois pourquoi on devrait le leur reprocher ou sortir des âneries "faux supporters, tu connais pas l'histoire de ton club et ce qu'il a fait."

Je le baise Berlusconi ! Je le baise et j'attends que ce soit officiel ! :oui:

Je sais que sur les dernière année Berlusconi à fait n'importe quoi, mais je dis surtout qu'il faut pas oublier ce qu'il à fait de bien aussi.

Il veut pas ramener Milan Top4 Européen, je pense qu'avant il pense surtout à ramené Milan au Top3 Italien, ça serait déjà bien pour commencer :)

200M€ avec les prix actuel, en recrutant intelligemment et pas comme Perez, tu as de très bon joueurs.

Avec 200M€ tu construit une bonne équipe, largement assez bonne pour taper le Top3 Italien.

Tu peu prendre:

Witsel: 25M€
Nainggolan: 30M€
Benatia: 15M€
Hummels: 30M€
Higuain: 60M€
Pjaca: 15M€
Ljalic: 10M€
Sommer: 10M€

Et il te reste 5Me, tu voit avec 200M€ et en recrutant intelligemment tu a une équipe plutot énorme :hap:

Bien sur Milan ne recrutera jamais ces joueurs mais ça laisse une idée de ce que tu peu faire avec 400M€ :oui:

D'ailleurs je trouve même qu'ont investira pas 200M€, tu prend qui réellement ? Il nous faut seulement 4-5 joueurs et tous ne coûtent pas 50M€ :(

A part si vraiment on part sur du lourd et que Milan recrute des James - Benzema etc, mais c'est peu probable :(

RicardoKaka_455
Niveau 6
05 juillet 2016 à 21:07:52

Le banc

Sujet : Topic officiel du Milan AC------->
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page