guiseppe roseti tes qui toi pout te foutre de ma gueule ? un ancien du topic ?
Le 17 janvier 2016 à 22:26:06 RiicardoKaKa_45 a écrit :
Mec calme-toi, il te charrie un peu car ta remarque était pas appropriée. Te sens pas pousser des ailes car tu restes sur le topic
ILAIFOUW
NN MOI CHUI UN VENERE DE OUF MOI PARCONTRE SI TU ME CHERCHE la on va boire un café en regardant le match , la jvai etre cool
Ok ok
BOA BOA BOA TENG TENG TENG
cette ambiance de fête foraine
boateng
Je vois pas le match, il est bon Boateng hormis son but ? Je le kiffais tellement avant
retour de balo sa fait plez
BUT DE BOATINGUE
On ne t'a jamais appris le respect?
Boadieu
Vengance, vous nous mettez 2-0, on vous remet la meme bande de chien
Le 17 janvier 2016 à 22:35:32 GiuseppeRosetti a écrit :
guiseppe roseti tes qui toi pout te foutre de ma gueule ? un ancien du topic ?On ne t'a jamais appris le respect?
Boadieu
ATT JTAI PAS DEJA DIS MOI CHUI UN MEC VENERE DE OUF TU VEUT DES CLAQUE OU QUOI, PARCONTRE SI TU ME CHERCHE, la on va etre tranquille devant le match avec un café, la jvai etre cool
Euh... okay
Le 17 janvier 2016 à 22:35:21 Javelette a écrit :
Je vois pas le match, il est bon Boateng hormis son but ? Je le kiffais tellement avant
On l'a pas vu autrement
Sinon j'ai bien aimé Bertolacci, dommage qu'il soit trop discret, mais en 2ème il passe tout près de 2 passes dé et c'est lui qui fait la passe pour Boateng non ? Faut qu'il continue comme ça
Bertolacci le problème c'est que son prix d'achat va toujours lui coller à la peau
Le 17 janvier 2016 à 22:46:21 friquentv2 a écrit :
Bertolacci le problème c'est que son prix d'achat va toujours lui coller au cul.
Euh ouais... bon ben victoire.
Le 17 janvier 2016 à 22:44:48 Seba6 a écrit :
Sinon j'ai bien aimé Bertolacci, dommage qu'il soit trop discret, mais en 2ème il passe tout près de 2 passes dé et c'est lui qui fait la passe pour Boateng non ? Faut qu'il continue comme ça
C'est lui ou Kucka, j'ai pas bien vu.