Le 05 août 2016 à 13:30:48 YonghongLi a écrit :
Le 05 août 2016 à 11:18:04 Daphnir93 a écrit :
Ptin Berlusconi se fout vraiment de votre gueule c'est abusé, apparemment il veut plus vendre le clubmerci pr cet effet FF mec
Pas de quoi
On attend le retour de Bigcazzu
Le derby milanais qui va enfin ressembler de nouveau à quelque chose
Ouais fin nous notre mercato il fait pitié là. On avait 2 objectifs (G. Jesus et Berardi) et on les a ratés tous les 2. On se rabat sur des plans B (Candreva et Gabigol qu'on va aussi probablement raté)
Le 05 août 2016 à 13:58:20 Daphnir93 a écrit :
Le 05 août 2016 à 13:30:48 YonghongLi a écrit :
Le 05 août 2016 à 11:18:04 Daphnir93 a écrit :
Ptin Berlusconi se fout vraiment de votre gueule c'est abusé, apparemment il veut plus vendre le clubmerci pr cet effet FF mec
Pas de quoi
ah ouais au fait, vous avez un peut etre un paria sur votre topic Bigcazzu était "milanista" avant et venait poster ici..;depuis il parait qu'il est devenu interista
Le 05 août 2016 à 14:03:06 Daphnir93 a écrit :
Ouais fin nous notre mercato il fait pitié là. On avait 2 objectifs (G. Jesus et Berardi) et on les a ratés tous les 2. On se rabat sur des plans B (Candreva et Gabigol qu'on va aussi probablement raté)
boh, il faut etre patient, ca a été compliqué à cause du bordel autour d' Icardi mais à bien y regarder, la Roma à l'air de s'être affaiblit, et pr le Napoli je sais pas trop ; donc l'Inter qui se renforce = favori pour les places 2,3
Daphnir c'est la même pour nous
Enfin bon, il vous reste encore un mois, tout peut arriver.
https://pbs.twimg.com/mededia/CpGB9pSWYAABApT.jpg:large
communiqué officiel de Finninvest
On va tous aller leur acheter des actions
Paolo Maldini Directeur Sportif
Le 05 août 2016 à 14:08:24 BenBarek a écrit :
Paolo Maldini Directeur Sportif
Ca serait tellement beau
Oh oui Greg !
Oui mes frères
Le mercato va pouvoir enfin commencer !
Se lever et voir ça me rend tellement content
Zielinski qui signe a Naples 1j avant le rachat
N'oubliez pas mes frères que seul une minime partie des fans de Milan sont rester ici même sans rachat et sans argent.
On vois déjà les chacal arriver
Le Topic de Milan Split en 9mois
Bon je suis content, et comme part hasard hier Jorge Mendès proposait des joueurs a forte valeur marchande a Milan...:(
Yeeeeah mtn on sort les sous et on achète du lourd
Rdv demain soir chez tonton Berlusconi pour une petite célébration
Le 05 août 2016 à 14:23:48 Chicago14 a écrit :
N'oubliez pas mes frères que seul une minime partie des fans de Milan sont rester ici même sans rachat et sans argent.On vois déjà les chacal arriver
Le Topic de Milan Split en 9mois
Bon je suis content, et comme part hasard hier Jorge Mendès proposait des joueurs a forte valeur marchande a Milan...:(
de quel chacal tu parles mdr j'étais la avant ton arrivée bro.
Putain la délivrance
120 M€ par an dans le mercato Qu'est-ce qu'on fait avec ça ?
Musacchio déjà : 30M€
Un vrai 10 : Eriksen ? : 40M€
Il reste 50M€ pour un 6. Là je vois pas qui
Ou sinon on se démerde pour récupérer (en prêt ou achat direct maintenant qu'on a du pez) Cuadrado et James Rodriguez (qui jouera peut-être pas beaucoup cette année au réal encore) et on forme le BaCuaRo en attaque
Eriksen 40M€ mdr tu connais pas les dirigeants de Tottenham toi ou quoi...?