Wahid pourquoi tu proposes pas à un gars de la première page un de tes pseudos collectors contre la suppression de son message ?
Yassine mais la grande question est quel milieu pouvons-nous attirer ?
Le 05 août 2016 à 15:10:21 HanLi a écrit :
Allan, Koulibaly, Badej, Borja Valero
je me répète mais si on arrive à prendre ne serait ce que deux joueurs sur ces 4 j'considérerai le mercato comme réussit
Koulibaly ça m'étonnerait qu'on réussisse à l'avoir, Naples et un gros club anglais sont sur le dossier.
oh putain selon certains journalistes ce serait carrément le gouvernement chinois qui serait derrière le rachat
via Haixia Capital
si cest vraiment ca, y'a peu de clubs qui pourront rivaliser avec leurs puissance
mais j'ai du mal à y croire quand mm
ca semble trop beau pour etre vrai
même si ces dernières années, on a quand mm été dans le dur et qu'on le mérite
Niveau équipement ce serait bien de passer chez Nike
Nan le meilleur c'est Adidas
Le gouvernement chinois qui en avait plus qu'assez de voir Bertolacci sur le terrain
Depuis le maillot 2005 (le plus beau de tous) hormis le 2007 rien de terrible hein
Le 05 août 2016 à 15:25:13 Branholt a écrit :
Le gouvernement chinois qui en avait plus qu'assez de voir Bertolacci sur le terrain
Le gouvernement chinois à bout qui menace de bombarder Taiwan si Matri n'est pas vendu
Bonne chance les Rossoneri, même si le fond n'y est pas la forme risque d'être explosive avec ce rachat, et puis il faut être honnête ca manquait les grandes affiches de LDC sans le club et la Tifoseria milanaise
On espere surtout que ce rachat c'est pas du flan et que ca va marcher pour vous.
Oui Milan a déjà une bonne base
Donnarumma Romagnoli De Sciglio Calabria Bertolacci Locatelli Bonaventura Lapadula Niang Suso pas mal de jeunes italiens c'est de la qu'ils faut repartir
Les boulets Mexes Alex Abbiati Boateng Balotelli sont parti
Retour de Paletta qui est un bon DC
Bref manque 3-4 joueurs de haut niveau c'est tout
Matri qui va mystérieusement disparaître de la surface du monde
Bertolacci retrouvé suicidé trois balles dans le dos
Merci les chinois
Le 05 août 2016 à 15:26:30 Johndavidd a écrit :
Depuis le maillot 2005 (le plus beau de tous) hormis le 2007 rien de terrible hein
Celui de 2005 je le trouvais ignoble perso. J'ai bien aimé celui de cette année (home) mais sinon le meilleur ça reste 93/94 :
http://classic-shirts.com/eng_pl_1993-94-AC-MILAN-SHIRT-S-20150_1.jpg
Ça me fait vraiment plaisir de voir le Milan revenir
J'espère que vous allez monter une équipe aussi forte que la notre et que ensemble on redonne à la Série A sa place qui est la sienne càd au top
Faite un nouveau stade, acheté les meilleurs joueurs bref revenez au top on vous attend
Forza Juve
Balotelli n'a jamais été un boulet. Il a juste pas eu de chance en étant entouré de chèvres.
Abbiati un boulet ?
Merci Orso. Cette année on vous battra en finale, ou pas
L'objectif c'est quoi cette année ?
L'Europa ou la LDC ?
L'Europa