Quand on est un club de notre standing, faut pas miser sur un mec de serieb pour faire des merveilles
Tu veut compter sur qui si Bacca part ?
Sosa, j'aime bien aussi.
Le club ne demande pas beaucoup apparemment.
perso je préfère compter sur Lapadula, et poser de l'argent sur des milieux plutot que de ne pas compter sur lui et devoir poser 25M sur Zaza qui pourrait peut etre réussir mais tout aussi bien nous faire une Matri (renflouer les caisses de la juve tout en nous plombant pendant 5 ans)
c'est pas comme si on pouvait esperer toucher qqun du calibre de Shevchenko ou Inzaghi. Pr linstant, l'idéal serait de conserver Bacca, mais le cas échéant, Lapadula mérite d'avoir sa chance
Le 05 août 2016 à 21:51:54 lilja3 a écrit :
Sosa, j'aime bien aussi.
Le club ne demande pas beaucoup apparemment.
8M je crois. Mais Galliani essaies de gratter jusqu'a la mort pour l'avoir vers 4-5
Han li , tu devrais supporter l'internationale de Milan non?
Le 05 août 2016 à 21:55:48 SingeAveugle a écrit :
Han li , tu devrais supporter l'internationale de Milan non?
cazz' sta dicendu, mpamo?
----
sinon y'a carrément un supp d'une équipe rivale qui me dit qu'il est super bon, Sosa. C'est qu'il doit vraiment l'être
il jouerait 10 ou 9,5
Il faut investir sur les autres postes que le buteur, ça c'est clair.
Lapadula est venu pour jouer, Naples était dessus également. Il y a des gens qui n'ont pas compris ou l'ignoraient
Pour le poste de Sosa... je ne sais pas.
C'est bien du 4-3-3 qui est prévu ? Car si c'est le cas, on pourrait avoir un duo d'ailier Bona - Suso et Sosa en 8.
J'aimerais bien voir ce que pourrait donner un 4-4-2 losange
Oui lilja, un 433 de prévu, mais cest bien ce qui me fait peur pr Sosa, les mecs du topics de Besiktas en disent le plus grand bien cependant il joue + 10 selon eux, voir 9,5
du coup, avec son arrivé, on pourrait basculer en 4231
En losange faudrait se taaper lapu + niang non merci
avec Sosa le milieu serait
Kucka Bonaventura
Suso Sosa Niang
ou Monto à la place de Kucka peut etre.
voir kucka monto
niang sosa jack
il casse les couilles Bacca à vouloir partir s'il part à West Ham serieux jsuis deg
ils prendront Zaza à coup sur, grosse perte de niveau entre les deux putain j'espères qu'il va rester:-(
Les gars faut investir dans des jeunes de qualité pas des vieux briscard comme Sosa, ce dernier sort d'une excellente saison certe mais s'il faut compter sur lui pour faire progresser le club...
Isco à la maison vous en pensez quoi? Le réal serait prêt à s'en séparer
si isco vient, je me masturbe en place publique
Pourquoi ne pas essayer de recruter Bernardeschi, histoire de bâtir la future Nazionale à Milan :cap:
Donnaruma, Calabria, Romagnoli, De Sciglio, Bonaventura + Bernardeschi
Puis revendre Adriano et tenter un duo d'attaque Zaza Balotelli
Et aussi pourquoi pas Giaccherini
giaccherini a signé au napoli y'a une ou deux semaine