Le 20 janvier 2016 à 10:55:15 JanBakeIants a écrit :
Fellaini est énorme avec la Belgique dans un 4-3-3 ( arrête tes trolls)
Fellaini > Pogba
Encule d'Adriano on le vendra jamais a ce prix bordel c'etait un miracle ce prix pour lui.
Le 20 janvier 2016 à 11:54:14 Kapoue a écrit :
Fellaini > PogbaEncule d'Adriano on le vendra jamais a ce prix bordel c'etait un miracle ce prix pour lui.
surtout que ça bloque l'arrivée de joueurs pour le mercato
Lopez a Besiktas qui capote aussi mdr ce mercato pourri
Oh !
C'est pas parce qu'ils ne veulent pas y aller ou une autre raison qu'il faut les insulter.
J'ai télécharger Instagram juste pour lui dire "Welcome Back"
Le 19 janvier 2016 à 20:09:22 GiuseppeRosetti a écrit :
Le 19 janvier 2016 à 19:36:44 lilja3 a écrit :
Fellaini > Nos milieux centrauxMais mec tu l'as déjà vu jouer ou quoi? Il est nul, que ce soit a ManU ou avec l'équipe nationale, faut arrêter, tous nos milieux lui sont supérieurs
Je suis belge et j'ai vu sans doute vu jouer Fellaini 10x plus que toi. C'est quoi ce dénigrement? On a pas à la ramener vu la gueule de l'effectif. Le prix est excessif mais Fellaini c'est du tout bon. Y'a juste un bashing sur lui de la part des médias, qui lui incombent tous les maux de l'équipe.
Fellaini n'est pas un playmaker, mais c'est une plus-value intéressante pour l'équipe. Il va apporter une grinta, et un peu de couilles aussi. Alors stop te la jouer grand expert
Ps : merde j'ai laissé un vieux secondaire (friquent)
Et je tiens à préciser qu'il en manque méchamment, des couilles, au Milan. Y'a un moment, tu peux pas te priver de joueur comme Fellaini quand tu traines des De Sciglio, Monto, Honda, Zapata, Nocerino et Poli dans ton effectif bordel.
Après le souci c'est de pouvoir l'acheter vu que nos ventes ne fonctionnent pas pour le moment.
Le 20 janvier 2016 à 13:06:08 friquentv2 a écrit :
Et je tiens à préciser qu'il en manque méchamment, des couilles, au Milan. Y'a un moment, tu peux pas te priver de joueur comme Fellaini quand tu traines des De Sciglio, Monto, Honda, Zapata, Nocerino et Poli dans ton effectif bordel.
Tu veux mettre qui à part Honda ?
A l'heure actuelle... je ne vois pas. Je veux bien qu'il parte mais je vois pas qui le remplace vu que Niang, ce serait du gâchis.
Sinon Crotone aussi a des couilles mais ça amène pas à la 3ème place de Serie A.
Kucka, Bertollaci et compagnie sont gentils mais les deux derniers matchs ont trop de déchets.
Je vous voyais contents mais j'allais presque couper le match.
Mauvais : Relances, récupérations, passes, vision de jeu, tirs
Faut acheter les joueurs parce que les espoirs vont vite être brisés
Le 20 janvier 2016 à 13:21:48 lilja3 a écrit :
Le 20 janvier 2016 à 13:06:08 friquentv2 a écrit :
Et je tiens à préciser qu'il en manque méchamment, des couilles, au Milan. Y'a un moment, tu peux pas te priver de joueur comme Fellaini quand tu traines des De Sciglio, Monto, Honda, Zapata, Nocerino et Poli dans ton effectif bordel.Tu veux mettre qui à part Honda ?
A l'heure actuelle... je ne vois pas. Je veux bien qu'il parte mais je vois pas qui le remplace vu que Niang, ce serait du gâchis.Sinon Crotone aussi a des couilles mais ça amène pas à la 3ème place de Serie A.
Kucka, Bertollaci et compagnie sont gentils mais les deux derniers matchs ont trop de déchets.Je vous voyais contents mais j'allais presque couper le match.
Mauvais : Relances, récupérations, passes, vision de jeu, tirsFaut acheter les joueurs parce que les espoirs vont vite être brisés
Je suis tout à fait d'accord que le prix d'un Fellaini est excessif, là c'est sûr. Mais pourquoi pas faire jouer Fellaini comme quand lorsqu'il jouait à Everton, c'est-à-dire plus haut?
Et oui il faut du talent, je ne dis pas le contraire. Mais il te faut aussi la mentalité.
Kucka je lui reproche rien, il est arrivé sur la pointe des pieds. Bertolacci, c'est différent. C'est sûr qu'il aurait fallu allonger juste un peu + et prendre un Witsel. Ou un Banega.
Ah non mais je serais content qu'il vienne et je pense qu'il est titulaire aux côtés de Montolivo (impossible de le déloger).
S'il bide, je me serais trompé.
En fait, il faudrait El Ghazi et Fellaini pour le côté et le poste de MC
ps : non le prix est correct si ça reste comme ça, c'est cher ouais mais son estimation est élevée
El Ghazi serait venu en cas de départ de Luiz Adriano et El92
Boateng en milieu droit, vous en pensez quoi ?
Mmmh, pas tenté. Préfère son rendement dans le coeur du jeu.
GiuseppeRosetti Oui il n'est pas non avec Man Utd actuellement ( ce n'est pas non plus le plus mauvais ), mais faut être une gros troll pour ne pas avouer qu'il est super bon avec les diables.
Lucarne opposé contre Chypre, doublé qui crucifie la France, délivrance contre l'Algérie, etc ...
Bon*
oh mais les gars le probleme c'est même pas le niveau de Fellaini, c'est juste que c'est pas du tout le joueur qu'il nous faut. Associé à Bertolacci ou Monto il servira à rien car le problème restera le même à la création. Foutre 20M sur lui c'est vraiment du gaspillage, je sais qu'on peut plus prétendre à des top player mais faut pas non plus accepter n'importe quoi.
Un Fellaini associé à un Banega ou un Witsel pourquoi pas, mais sinon ça n'a aucun sens
Le 20 janvier 2016 à 17:19:47 Seba6 a écrit :
oh mais les gars le probleme c'est même pas le niveau de Fellaini, c'est juste que c'est pas du tout le joueur qu'il nous faut. Associé à Bertolacci ou Monto il servira à rien car le problème restera le même à la création. Foutre 20M sur lui c'est vraiment du gaspillage, je sais qu'on peut plus prétendre à des top player mais faut pas non plus accepter n'importe quoi.
Un Fellaini associé à un Banega ou un Witsel pourquoi pas, mais sinon ça n'a aucun sens
Je suis d'accord pour le côté création mais Fellaini il peut t'apporter quelque chose s'il est placé un cran plus haut au milieu. C'est comme ça qu'il a cartonné à Everton, il était même parfois carrément soutien d'attaque. Ca paraît bizarre pour un gars qui a été formé en défense (il me semble) et qui a explosé au Standard en tant que 6 mais pourtant...
Le 20 janvier 2016 à 17:26:29 friquentv2 a écrit :
Le 20 janvier 2016 à 17:19:47 Seba6 a écrit :
Un Fellaini associé à un Banega ou un Witsel pourquoi pas, mais sinon ça n'a aucun sensJe suis d'accord pour le côté création mais Fellaini il peut t'apporter quelque chose s'il est placé un cran plus haut au milieu. C'est comme ça qu'il a cartonné à Everton, il était même parfois carrément soutien d'attaque. Ca paraît bizarre pour un gars qui a été formé en défense (il me semble) et qui a explosé au Standard en tant que 6 mais pourtant...
Pfouais mais alors si faut mettre 15M autant les mettre sur un vrai MO plutot que de les mettre sur lui